Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► Royce vers Sacha
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Appel ► Royce vers Sacha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPEL DE ROYCE VERS SACHA
feat.  ROCHA
Quatre heures du mat, face contre terre, je me sens complètement sonné. Mon sang sur le sol, ma main endolorie, c'est à peine si je peux respirer. Je me redresse sur les fesses et je vois mon appartement complètement renversé. Tout dévalisé. Des morceaux de verres partout, plus de télé, putain ma télé ! Des images me revenaient. Ils m'ont pris Oscar, ces gens, ces mafieux, cela ne peut être qu'eux. Leevy m'avait prévenue mais je pensais que vu qu'elle était loin de nous maintenant, ça ne changerait rien. Sofia n'est pas là ce soir et heureusement. Je suis totalement perturbé, j'ai envie de chialer ma race face à l'impuissance que j'ai eu face à cette bande de macaques. Oscar, ma maison, ma télé et mon visage qui ressemblait à E.T téléphone maison. Directement, je pensais à mes proches. A Sacha en premier. Je veux juste savoir qu'elle va bien. Ces ordures sont prêts à tout, n'importe quel chantage pour avoir ce qu'ils veulent. Je découvrais également que mon téléphone avait l'écran brisé et je galérais à trouver son numéro. Ça sonnait, ça sonnait, encore. Puis tout à coup, j'entends sa respiration. « Sacha ! Sacha t'es où? Tu vas bien? Dis-moi que t'es en sécurité ! » dis-je complètement paniqué, alors que je courrais vers la chambre d'Oscar en priant pour que ce ne soit qu'un rêve.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  ROCHA
J'avoue je me suis couchée tard... Mais en même temps cette partie de Rainbow était trop intense quoi. Avec la team on était à fond et j'me voyais pas quitter en cour de route non, pas en pleine victoire et encore moins en partie classée quoi. Je l'aime mon diamant m'voyez? Bref, 2h du mat passé je sortais Hannibal, ou plutôt il me sortait en fait car je le laissais me tirer gentiment alors que je zieutais mon portable. Il est gentil ce chien. BREF! Du coup couché tard MAIS endormi rapidement. Sauf que vers 4h du matin... Mon téléphone se met à vibrer à toute patate et je sursaute, tâtonne avec ma main pour le trouver mais il tombe par terre et moi bah j'me jette par terre aussi comme une conne. J'tombe à moitié sur mon chien mais trouve mon téléphone pour décrocher sans même regarder l'écran d'un tout moue "M'oui, oui oui c'est bon, c'est moi j'suis là." entendant la voix de Royce en panique de l'autre côté. Je fronce les sourcils d'une grimace toujours dans le gaz "J'suis tombé sur mon chien..." mais je vais bien ouais. Puis je percutais un peu "Pourquoi qu'est ce qu'il y a..?" ouais il avait l'air pas bien là en fait.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  ROCHA
J'écoute pas vraiment ce qu'elle me dit en fait, je suis trop paniqué pour ça. J'entends sa petite voix et ça me suffit, me voilà soulagé d'une petite miette. Car je suis loin d'être en paix avec ce qu'il venait de se passer. « Je... On. » raah impossible de parler surtout que j'ai envie de craquer comme un vieux puceaux de la vie mais non, les mecs on pleure pas. Enfin, pas au téléphone. Je coupais ma respiration devant le lit vide de mon fils. « On m'a pris mon fils... il est plus dans sa chambre et... ils ont tout renversé. Ils m'ont frappé comme une merde j'ai rien pu faire ! Mais je dois faire quelque chose Sacha ! S'il lui arrive malheur et si je le revois jamais parce que j'ai pas été capable de le défendre. » ouh j'ai envie de casser un truc là mais ça ne sert à rien vu que tout était déjà assez foutu comme ça. « Putain c'est un CAUCHEMAR ! » criai-je hors de moi. Sorry pour le tympan de Sacha. Je remarquais qu'il y avait un mot dans le lit "inutile d'appeler la police'. « Les enfoirés. » soufflai-je en écrasant le mot pour le jeter sur la fenêtre.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  ROCHA
J'avais la tête dans le cul fois dix milles mais le ton qu'il avait, sa façon d'me souffler dans les oreilles comme ci il était au bout de sa vie ça m'interpelait et là LA BOMBE. Il a du mal à parler au début puis ça sort d'un coup en masse "Att... QUOI..?!", l'appart' dévalisé, les coups qu'il a pris et surtout Oscar enlevé... "Ils ont enlevés le bébé?!" son bébé, ton bébé putain! Ça me réveillait d'un coup et j'faisais un bon, manquant encore une fois d'me prendre les pattes dans mon chien qui n'avait pas bougé d'un poil. Il criait, il était en panique et normal quoi, moi aussi d'un coup. Je faisais le tour de ma chambre pour trouver un truc à me mettre sur le dos "Mais... Tu as appelé les flics? T'es tout seul là? Où est Sofia?!", je grimaçais sautant dans un jogging pour enfiler une veste et chopper mes clés et la laisse de mon loup "Je pars te rejoindre tu m'entends? J'arrive tout de suite." ouais j'peux pas rester ici et le laisser tout seul, pas là quoi non.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  ROCHA
Je suis en panique et je ne savais pas qui d'autre appeler. Je suis désolé de la mêler à ça, elle ne mérite pas ça, mais c'est ma moitié, sa vie c'est la mienne et vice-versa. Je peux pas garder mes démons et mes faiblesses que pour moi. Un couple ça sert aussi à s'entraider. Et là, je ne sais pas mais rien que de la mettre dans la confidence me rendait un peu plus fort pour surmonter ça. « Oui je suis tout seul, sans Sofia sans le bébé. Elle passait la nuit chez un mec euh je sais plus son nom. Bref ! » faut vraiment que j'arrête de crier, que je prenne ma respiration, mon calme et zen. « Non, ne bouge pas ! J'ai peur qu'il t'arrive quelque chose. Ces gens... sont prêts à n'importe quoi pour détruire quelqu'un. » glups, là je commençais à en dire trop. Jamais Sacha n'avait été au courant que Leevy était une mafieuse, que j'ai vécu ça à plusieurs reprises, qu'Oscar avait failli mourir avant de naître car elle avait reçu une balle dans le ventre. C'est beaucoup trop gros, je peux pas le dire. Pas avant d'en parler avec Leevy, si seulement elle me répondra... « C'est compliqué, j'aimerais t'expliquer mais... pas maintenant. » là je comprends que j'en demandais beaucoup à Sacha et la connaissant, cette réponse ne lui suffira pas. A quoi ça sert de la réveiller, de lui lâcher l'horreur du soir et de ne pas en dire plus? J'ai peut-être peur de sa réaction.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  ROCHA
Mais WTF quoi! C'était quoi ce délire?! J'étais entrain de faire un cauchemar en fait, c'est ça ouais. Non en fait c'est pas ça du tout. C'est réel et j'me retrouve là comme une conne à pas savoir quoi faire. Il était seul de chez seul et ça non j'pouvais pas attendre que ça se passe là, fallait que j'y aille. Il a besoin de moi. Sauf qu'il ne voulait pas que je vienne à cause de ils, de eux, de j'sais pas qui là "Hein? Mais de quoi tu m'parle là Royce, c'est qui ces gens là?" il les connait? Il sait qui a fait ça? Il faut le dire si c'est le cas. Sauf qu'il voulait pas en balancer plus... "Bah vu la situation si, faudrait m'le dire maintenant si j'dois sortir avec un couteau." j'vais prendre mon loup, on sait jamais, ça fait peur un loup, surtout lui... Il est très protecteur "Rien à foutre t'façon je viens quand même et j'prends Hannibal avec moi." si ça peut le rassurer. Ma veste sur le dos, j'sortais de la chambre Hannibal près de moi direction les escaliers de l'immeuble.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  ROCHA
« Sacha. » soupirais-je et bon dieu que ça devient sérieux quand je m'adresse à elle par son prénom. Je veux pas qu'elle insiste. Mais d'un côté... au pire, j'ai qu'à essayer de globaliser le truc, sans donner de détails. Histoire qu'elle s'approprie l'histoire dans sa tête. « Ce sont des gens qui en ont après Leevy, des gens très dangereux. Je crois que cet enlèvement est une mise en garde ou je n'en sais rien. C'est tout ce que je sais. » mentir par téléphone ça va mais en face, pff elle m'aurait déjà cramé. Mais c'est plus ou moins vrai, je sais que la mafia en a après elle mais je ne sais pas pourquoi. Je l'entends s'activer elle et son chien et je me laissais tomber sur le fauteuil qui était non loin de mes fesses. Heureusement sinon je me retrouvais à terre. « Non mais... fait vite. J'vais devenir fou. » j'ai cédé car je sais que Sacha elle peut péter le nez à qui elle veut et puis j'ai envie de la voir, j'ai besoin de soutient. Je suis tellement au bout de ma vie.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  ROCHA
Il soupire mon prénom mais je m'en fou j'le laisserais pas dans la merde "M'appelle pas comme ça." j'aime pas. J'veux qu'il m'explique et il le fait, enfin un peu. Des gens en veulent à son ex du coup ils s'en sont pris à lui. Là j'suis encore plus dégoutée car j'me sens totalement HS du délire, genre spectatrice m'voyez? C'est déstabilisant. Je fronçais les sourcils "Mais j'comprends pas, d'où ton ex les connait ces mecs au juste? Pourquoi ils en ont comme ça après elle? C'est horrible de s'en prendre au gamin!" ouais pire que ça même, ces gars sont de vrais vilains si c'est le cas. Peut importe! J'dois le rejoindre, il peut pas rester seul. Je m'active donc, prenant Hannibal avec moi. Et même si il veut pas je viens un point c'est tout. "Je pars là hein, surtout tu bouge pas de l'appart', j'en ai pour 15 minutes max!" me stoppant un instant dans le couloir de l'immeuble "Royce...? J'suis avec toi d'accord? À toute de suite." pas de bisou ni de je t'embrasse, c'est pas DU TOUT le moment pour ces niaiseries là. Je raccroche donc et file trouver ma voiture en courant comme ci ma vie en dépendait.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)