Invité
est en ligne
Invité
feat. ROCHA
Quatre heures du mat, face contre terre, je me sens complètement sonné. Mon sang sur le sol, ma main endolorie, c'est à peine si je peux respirer. Je me redresse sur les fesses et je vois mon appartement complètement renversé. Tout dévalisé. Des morceaux de verres partout, plus de télé, putain ma télé ! Des images me revenaient. Ils m'ont pris Oscar, ces gens, ces mafieux, cela ne peut être qu'eux. Leevy m'avait prévenue mais je pensais que vu qu'elle était loin de nous maintenant, ça ne changerait rien. Sofia n'est pas là ce soir et heureusement. Je suis totalement perturbé, j'ai envie de chialer ma race face à l'impuissance que j'ai eu face à cette bande de macaques. Oscar, ma maison, ma télé et mon visage qui ressemblait à E.T téléphone maison. Directement, je pensais à mes proches. A Sacha en premier. Je veux juste savoir qu'elle va bien. Ces ordures sont prêts à tout, n'importe quel chantage pour avoir ce qu'ils veulent. Je découvrais également que mon téléphone avait l'écran brisé et je galérais à trouver son numéro. Ça sonnait, ça sonnait, encore. Puis tout à coup, j'entends sa respiration. « Sacha ! Sacha t'es où? Tu vas bien? Dis-moi que t'es en sécurité ! » dis-je complètement paniqué, alors que je courrais vers la chambre d'Oscar en priant pour que ce ne soit qu'un rêve. © MADE BY SEAWOLF.
(Invité)