Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« La fin d'une belle aventure » - Page 2
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

« La fin d'une belle aventure »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« La fin d'une belle aventure »

avec Paris A. Maconahey

« T'insinue quoi ? Qu'on est des sportifs sans cervelle ? » Les fameux stéréotypes des confréries. Brent trouvait cela idiot et surtout réducteur. Mais il savait très bien que dans la bouche de Paris, c'était plus une boutade qu'une vérité. Et c'est d'ailleurs pour cela qu'il lui avait répondu de la sorte. En plus le président des jaunes venaient de dire cela juste au moment où il entrait dans le QG des winthrop. Un QG qui avait été comme la dunster le témoin des blagues de Brent. Et cela n'avait pas changé chez les jaunes. Au lieu d'Happy et de Nate, il avait trouvé en Jimmy un véritable complice pour le plus grand malheur de Paris. « Et c'est déjà pas du gâteau. Il a presque plus d'imagination que moi. » Tellement drôle de pouvoir remettre toute la faute sur Jimmy alors que l'imagination se vaut des deux côtés. Et Brent pourrait aussi faire l'éloge du grand coeur des dunster. Cette invitation au Mexique était juste inattendue mais tellement apprécié par le rouge. Le Mexique était une terre riche en histoire et il pourrait tellement apprendre. Il remercia encore Paris alors qu'ils arrivaient à la chambre du rouge. « Pose tout ça en vrac, j'vais faire un peu de tri entre ce que je laisse ici et ce que j'emmène dans mon appart. » Paris le salua avant de quitter la WH

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)