Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) sois mon pain, je serai ton nutella
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(f/m) sois mon pain, je serai ton nutella

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexe du partenaire: qu'importe, pourvu qu'on s'amuuuuuuuuuse  :burp:
Nombre maximum de participant: maximum 2 personnes par rp, de préférence 1
Idée du RP: une rencontre (péripétie ou non) à l'autre bout du monde - une nuit très (trop) alcoolisée dans les rues de new-york - une nuit à deux (ou trois) malencontreusement enfermés dans harvard (bibliothèque par exemple) - ou toute autre idée qui vous viendrait face
Préférence: aucune préférence si ce n'est des rps assez courts (moins de 500 mots disons) mais avec du contenu, et quelque chose de suffisamment drôle/cocasse pour ne pas se lasser au bout de trois posts (f/m)  sois mon pain, je serai ton nutella 2109348208

je suis pas très difficile donc lancez-vouuuuus (f/m)  sois mon pain, je serai ton nutella 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux la soirée alcoolisé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@julian d. burberry avec plaisir (f/m)  sois mon pain, je serai ton nutella 3850463188 du coup nyc te conviendrait pour la soirée? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cherches-tu toujours des partenaires de rp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve V. Perol Enfermés dans Harvard c'est toujours libre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui avec plaisir ! Tu le commence ou tu veux que je le fasse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avannah L. Williams oui je cherche toujours (f/m)  sois mon pain, je serai ton nutella 3850463188 tu avais une envie particulière?

@Aksel L. Wentz yes toujours libre face tu veux qu'on parte avec une base de lien ou un truc totalement à l'arrache? face

@Julian D. Burberry je veux bien que tu le commences si ça te dérange pas, sinon je le ferai ce week-end (f/m)  sois mon pain, je serai ton nutella 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'essaye de le faire ce soir ou vendredi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve V. Perol Un truc à l'arrache c'est à dire ? (f/m)  sois mon pain, je serai ton nutella 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aksel L. Wentz sans lien, au feeling (f/m)  sois mon pain, je serai ton nutella 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)