Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Little Sister, I didn't even know about you
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(F) Little Sister, I didn't even know about you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Coleen P² Underwood
4 ans ● date de naissance au choix en 2008
écolière ● maternelle
citizen

Il n'y a pas beaucoup de points imposés pour Coleen comme elle est très jeune, je vais juste écrire les seuls points importants et libre à vous de la faire évoluer dans tel ou tel sens, comme une enfant normale ^^ :

- Elle est née en fin d'année 2008 à Détroit
- Elle vient d'une famille plutôt pauvre
- Ces parents viennent juste de mourir dans un accident de voiture
- Elle se retrouve à déménager à Cambridge pour aller vivre chez son frère qu'elle ne connait pas, elle ne savait même pas qu'elle avait un frère
- Elle est complètement déboussolé et ne comprend pas trop ce qui lui arrive
- Ces parents lui manque beaucoup et elle à dû mal à comprendre pourquoi ils ne sont plus là

A partir de là, je vous laisse complètement libre mais tout doit rester cohérent malgré tout, vu qu'elle ne connait ni son frère ni les nouvelles personnes qu'elle va découvrir, elle va forcément avoir un peu de mal à s'habituer mais après vous serez 100 % libre de son évolution du moment où c'est cohérent =)

Jeremiah Underwood
ft. Clinton Cave
Jeremiah est le grand frère de Coleen, ils ne se connaissaient pas avant qu'elle emménage avec lui à Cambridge, aucun d'eux ne connaissait l'existence de l'autre, les débuts sont assez chaotique, Jeremiah est assez maladroit, il veut tout bien faire mais ne sait pas s'y prendre et Coleen est perdue, ces parents lui manque affreusement elle ne comprend pas pourquoi ils ne sont plus là et pourquoi elle vit avec Jeremiah.

Arwen Pencey
ft. KRISTEN STEWART
Arwen est un peu la grande soeur de coeur de Jeremiah, de ce fait, elle considère Coleen comme sa petite nièce en quelque sorte, elle fait tout pour que la petite se sente comme chez elle et elle la gâte beaucoup pour qu'elle surmonte la perte de ces parents. Coleen s'ouvre un peu plus avec Arwen qu'avec Jeremiah surement parce que c'est une fille.

Skye Moore
ft. Juno Temple
Skye adore les enfants et les enfants l'adorent, elle est un peu fofolle et c'est l'une des seules qui arrive à faire rire Coleen et à la détendre. Il arrive que Skye fasse la nounou pour la petite lorsque Jeremiah ne s'en sort plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✓Mot de l'auteur
PSEUDO J'aime beaucoup le prénom Coleen mais vous pouvez en choisir un autre, j'aimerais juste avoir mon mot à dire, le deuxième prénom est totalement libre. Le nom de famille n'est pas négociable, elle doit avoir le même nom que son frère.
AVATAR J'ai un énorme coup de coeur pour Nikki Hahn qui en plus colle parfaitement je trouve, j'ai plusieurs avatar en stock si vous n'en trouvez pas et je suis en train de faire des gif également :D
Lauren Boles est également un coup de coeur et comme Nikki, j'ai plusieurs avatars en stock.
J'ai mis Suri Cruise en choix 3 mais je ne suis pas complètement fan, je trouve qu'elle ne colle pas trop au personnage :/ Maintenant si vous avez un autre choix d'avatar proposez toujours ;D
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Elle sera forcément Citizen, elle est trop jeune pour Harvard XD
ACTIVITÉ DEMANDÉ 1 à 2 RPs minimum par semaine se serait parfait, c'est un personnage important pour Jerem' donc j'aimerais un minimum d'activités
NIVEAU RP DEMANDÉ J'ai réussi à trouver deux liens en plus de Jerem' donc vous serez assez facilement intégré, un niveau correct de RP est demandé, 10 à 20 lignes de RPs bien écrites et sans trop de fautes se serait parfait :D
(Invité)