Invité
est en ligne
Invité
Alors que j’étais au téléphone avec mon agent pour discuter d’un possible transfert en Angleterre, j’avais reçu un message urgent de la part de ma mère qui me disait que Lena s’apprêtait à accoucher. Hein mais c’était bien trop tôt même si elle était dans son dernier mois de grossesse. Néanmoins je m’étais rapidement habillé avant de sauter dans ma Shelby Mustang puis je me rendais jusqu’à la maternité de Boston. J’espérais qu’elle mette au monde un bébé en bonne santé mais je croisais surtout les doigts à cause du fait qu’elle pourrait ne pas s’en sortir… Les médecins lui avaient diagnostiqué une maladie rare et d’après eux, si elle venait à mener sa grossesse à terme, sa vie serait en danger… Sauf que cette tête de jumelle avait décidé d’aller jusqu’au bout et en tant que frère jumeau, il était de mon devoir d’être auprès d’elle. Je savais qu’elle m’avait désigné comme le futur parrain de son enfant dont on ignorait encore le sexe d’ailleurs mais pour moi, ce n’était pas le plus important… Je voulais qu’elle survive pour pouvoir passer sa vie avec l’enfant qu’elle chérissait déjà même si elle ne l’avait pas encore vue. Qu’importe, me voilà arrivé à destination et j’avais aussitôt demandé où on avait placé ma sœur. En arrivant dans sa chambre, je me fige en trouvant mes parents avant de les saluer rapidement d’un signe de tête, puis je vais prendre la main de ma sœur. Elle avait ce regard triste que je détestais tant mais je sentais qu’elle était en train de s’accrocher… J’envoie un message à Ivy pour qu’elle vienne me rejoindre : j’avais besoin d’elle pour éviter de craquer… Quelques instants plus tard, ma jumelle eut de nouveau une vague de contractions et elle fut admise au bloc : on m’autorisa à rester auprès d’elle, aux dépends de ma mère. Le temps semblait s’être arrêté alors que je tenais fortement la main de ma jumelle et je revenais à la réalité lorsque j’entendis les pleurs d’un enfant… Elle est magnifique ma petite nièce, me dis-je alors qu’on me la donnait dans les bras. Honnêtement j’avais l’impression d’être un jeune papa là sauf que je ne me doutais pas que cette pensée se révélerait être vraie… La voix faible de ma sœur m’interpella alors je me tournais d’un air heureux vers elle mais je me figeais aussitôt en remarquant à quel point elle semblait faible… Et ses derniers mots, je ne pourrais jamais les oublier… Ma sœur venait de mourir sous mes yeux mais au lieu de pleurer, j’avais promis d’élever cette petite. Sortant du bloc, je ne pus m’empêcher de tomber dans les bras d’Ivy…
@Ivy L. Martin
(Invité)