Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Demi-frère abandonné
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(m) Demi-frère abandonné

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ian Prénom² au choix Jewel
23 ans ● XX.XX.1989
Etudes aux choix● Année d'étude au choix
Statut au choix ● Groupe au choix

Ian est né en Californie (autre ville que Los Angeles s'il vous plait) et a vécu seul avec sa mère jusqu'à son adolescence.
En effet, le père de Ian qui n'est autre que le père de Langley qui les a abandonné peu de temps après leur mariage lorsqu'il apprit que la mère de Ian était enceinte. (Voilà pourquoi il porte le nom de famille de son père et non celui de sa mère)
Le petit garçon a donc grandi seul dans un foyer très modeste. Fort heureusment pour lui, la solitude de sa mère, mais aussi la sienne, l'a incroyablement endurci. Ian est un garçon très calme, protecteur, mais aussi très intelligent. Il n'est cependant pas un garçon très timide, bien au contraire. Il sait aider son prochain et est très généreux avec ce qu'il aime.

Aujourd'hui, Ian entame une éniéme année à Harvard, loin de sa famille et pourtant, si proche de sa soeur...

Langley K. Jewel
ft. Sasha Pieterse
Langley et Ian ont tout deux grandi en Californie, mais pas dans la même ville. Ils ne se sont jamais vu, bien qu'ils connaissent l'existence l'un de l'autre.
Ayant tout deux le même père, Langley et Ian n'ont pourtant aucun point commun. La belle blonde est extravertie, garce et hypocrite tandis que le beau brun est discret, intelligent et protecteur. Ils ne pensaient jamais avoir à se voir et à vrai dire, ça les arrangeait beaucoup. Et pourtant, leurs chemins vont se croiser à Harvard.
Comme ils ne se sont jamais vu, ils ne se reconnaîtront pas de suite. Ce n'est que lorsqu'un ami à Ian l'appelera par son nom de famille que Langley saura enfin qui il est.
[Pour le moment, le relation n'est ni positive, ni négative ! Ce sera à vous et moi de voir en MP ce que vous désirez faire de leur relation]

Prénom Prénom Nom
ft. Avatar
Le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✓Mot de l'auteur
PSEUDO Le premier prénom n'est pas négociable, mais s'il ne vous plaît vraiment pas, libre à vous de le changer... Le second prénom est au choix puisque je n'avais pas d'idée particulière. Quant au nom de famille, il est non-négociable puisque c'est le même que Langley.
AVATAR J'avais pensé à Drew Van Acker à cause de PLL ! ♥️ Mais je vous propose aussi Tom Felton, Jacob ou Chord ! Mais sachez cependant que l'avatar est négociable tant que c'est un blond (ou un chatain face) hanwii
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je n'ai pas de préférence de groupe, mais respectez quand même le caractére de Ian (m) Demi-frère abandonné 3850463188
ACTIVITÉ DEMANDÉ Mon rêve serait d'avoir quelqu'un de très présent, mais évidement, si vous passez quatre à cinq fois par semaine, ça me conviendra parfaitement bien ! Bon, après pour les réponses, j'aimerais bien en avoir une par semaine parce qu'on est quand même ici pour faire du RPG face
NIVEAU RP DEMANDÉ Côté RP, j'aimerais bien quelqu'un qui ne prenne pas trois semaines pour répondre (m) Demi-frère abandonné 1153642411 Niveau orthographe, je ne suis pas exigeante ! Tant que vous ne faites pas deux fautes par mot, ça me convient xD Aaah et pour les lignes, je fais entre 10 et 25 lignes quand je suis inspirée (m) Demi-frère abandonné 3850463188 Donc si vous faites des pavés, ça risque d'être dur pour répondre et je risque de me lasser (m) Demi-frère abandonné 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA BLOOONDIIIEEEE (m) Demi-frère abandonné 3850463188 hanwii (m) Demi-frère abandonné 4205929361

me voilà avec ton fréro (m) Demi-frère abandonné 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE T'AAAIIIIIME (m) Demi-frère abandonné 4205929361 (m) Demi-frère abandonné 4205929361 (m) Demi-frère abandonné 4205929361 :ôô: :ôô: :ôô: hanwii hanwii hanwii hanwii :taper: :taper: :trio: :trio: (m) Demi-frère abandonné 3850463188 (m) Demi-frère abandonné 3850463188 (m) Demi-frère abandonné 3850463188 (m) Demi-frère abandonné 3850463188 (m) Demi-frère abandonné 2032734886 (m) Demi-frère abandonné 2032734886 (m) Demi-frère abandonné 1839924927

Merciiiiii (m) Demi-frère abandonné 3850463188 Si t'as des questions n'hésites pas :loukas: Ma porte est grande ouverte :loukas: J'suis contente que tu l'ais pris (m) Demi-frère abandonné 2511619667 (m) Demi-frère abandonné 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha (m) Demi-frère abandonné 3850463188

j'hésiterais pas blondie promis hanwii ♥️

JOTEM AUSSI SEURETTE (m) Demi-frère abandonné 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaa, j'suis trop contente :loukas:

Toi dans en demi-frére, ça va donner hanwii (m) Demi-frère abandonné 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi :loukas:

toi en demi-soeur je ne peux qu'aimer (m) Demi-frère abandonné 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maais piiiiiire hanwii hanwii (m) Demi-frère abandonné 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas