Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTes excuses, j'en veux pas + Nolan

Tes excuses, j'en veux pas + Nolan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes excuses, j'en veux pas
feat Nolan & Kacy
Les cours étaient terminés depuis quelques heures déjà. La plupart des étudiants, pour ne pas dire tous, avaient quitté le campus pour se rendre à leur domicile ou aux résidences situées dans l'enceinte de l'université. Pourquoi je m'y trouvais encore? J'avais dû rester plus tard pour faire un travail avec les membres de mon équipe. La plupart ayant des chambres sur le campus préféraient travailler à la bibliothèque au lieu de se retrouver à l'appartement d'un des membres. On avait fini par tirer un trait sur le travail puisque ça faisait déjà trois ou quatre heures qu'on travaillait dessus. C'était assez pour ce soir. De toute façon, on devait l remettre uniquement dans deux semaines. Nous avions donc encore le temps de nous revoir pour le terminer et chacun devait faire une partie chez soi. Je ramassa donc mes effets personnels et remballa le tout avant de quitter la bibliothèque et traverser l'université en direction du stationnement. J'allais retrouver ma voiture et quitter pour me rendre à mon loft à Boston. Je regardais l'écran de mon téléphone pour m'assurer qu'il n'y avait pas de messages ou d'appels en attente. Rien. En relevant les yeux, j'aperçus quelqu'un que je connaissais marcher dans le sens inverse. Nolan. Sérieusement. Sur toutes les personnes que j'aurais pu croiser ce soir, je devais tomber sur lui. Après ses messages signifiant clairement qu'il cherchait quelqu'un comme bouche-trou, j'avais aucune envie de lui parler. Je regarda donc directement devant moi espérant pouvoir continuer mon chemin sans me faire intercepter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les cours étaient terminée depuis plusieurs heures et j'ai profité pour aller faire un peu de sport sur les machines de musculation du campus.
J'allais un peu mieux depuis plusieurs jours, je sortais de nouveau de chez moi, j'allais faire un peu de sport et j'ai repris une scolarité normal. Faire du sport me faisait un bien fou, surtout en ce moment, j'ai suivi les conseil de ma sœur et ma meilleur amie je ne pouvais plus me morfondre et me repasser sans cesse mes problème et mes souvenir qui me rend la vie impossible.
Une fois sortie de la salle de sport je passe vite fait sous la douche puis il était temps que je rentre chez moi. J'avais encore pas mal de chose a faire et puis comme c'est le week end je contait bien en profiter. Une fois sortie de la douche je rassemble mes affaires puis quitte le bâtiment puis le campus en direction de ma voiture. Mon sac sur l'épaule je traverse le grand parking du campus, slalomant entre les voitures jusqu'au moment ou je me retrouve face a une jeune brune qui ne m'est pas inconnu. En effet, Kacy est un de mes ex … enfin on est pas sortie vraiment ensemble en réalité, on a flirté mais ça s'est arrêté la et je sais qu'elle ne la pas vraiment bien pris. Sur le coup en la voyant je ne sais pas si la saluer ou si lui sourire est une bonne idée. D'ailleur je ne sais même pas ce qu'elle pense de moi on a jamais vraiment eu l'occasion d'en parler car le peu de fois ou l'on s'est vu ça s'est plutôt mal passé,
Elle passe donc a coté de moi sans même me regarder. J'aimais pas trop ça et puis pas savoir ce qu'elle pense, je trouvais cette situation un peu embarrassante. Il faut dire que j'aime pas pas savoir ce que les gens pense de moi et puis Kacy était sympa ,,,enfin avant que je la repousse. Il faut dire que en y repensant je me demande comment j'ai pu faire ça. Depuis la mort de Calie j'ai jamais réussi a me rapprocher d'une fille et je me demande bien si j'arriverais un jour.
Je me retourne la voyant s'éloigner, je cours vers elle puis passe devant elle et lui fait face .
« je pense qu'il faut que l'on parle » !!
Lui dis je en la regardant droit dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Nolan & Kacy
Je venais de croiser Nolan alors que nous nous retrouvions tous les deux dans le stationnement de l'université. J'avais décidé de passer à côté de lui comme si je ne l'avais pas vu et de continuer à marcher, tête haute, jusqu'à ma voiture. Mon plan semblait se dérouler comme prévu. Il avait peut-être jeté un coup d'oeil vers moi, j'en savais rien. Mais il ne m'avait pas adresser la parole. Soulagée, je continua mon chemin vers ma voiture. Je la voyais d'ici. Elle n'était pas trop loin. C'est ce qui arrive quand on est dans les premières arrivées au cours.
Alors que je m'attendais à me rendre à ma voiture sans aucune déviation à mon plan, Nolan se planta directement devant moi en mentionnant qu'on devait parler. Parler de quoi? J'avais sérieusement aucune envie de lui parler. J'avais vraiment eu l'impression que ça collait entre nous et il avait mis un stop sans prévenir, sans en donner le moindre signe à l'avance. "Je crois qu'on s'est déjà tout dit." répondis-je sur la défensive. J'avais clairement dit en SMS que s'il se cherchait encore une fille à qui faire perdre son temps, il pouvait aller voir ailleurs. J'étais pas disponible pour ce rôle-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais décidé de revenir sur mes pas pour l’interrompre et lui couper le chemin. Il est vrai que j'ai jamais pris le temps de lui dire mes vrai raison de ce repoussement si soudain alors que notre rapprochement se précisait de plus en plus. J'ignore si elle l'avait mal vécu mais tout ce que je sais c'est qu'elle m'en voulait.
Il fallait que l'on parle de tout ça mais elle de son coté elle voyait les choses autrement. J'ai pas pour habitude de baisser les bras et qu'elle le veut ou non elle va écouter ce que j'ai a dire. « Ah bon ? Par ce que tu pense que l'on en a parlé ? Tu as jamais accepter de m'écouter, tu m'évite et refuse tout dialogue. » j'ai déjà essayé de l’approcher a plusieurs reprise pour en parler et lui dire le pourquoi du comment mais elle a toujours trouver un échappatoire.... sauf aujourd'hui elle se trouve face a moi et je ne compte pas bouger et la laisser s’échapper encore une fois. « je ne bougerais pas temps que tu n'acceptera pas de m’écouter, » lui dis je en la regardant droit dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Nolan & Kacy
Mon plan ne fonctionnait pas du tout comme je l'avais prévu. J'avais prévu de continuer à marcher sans me retourner, monter dans ma voiture et retourner à mon appartement. Comme si je ne l'avais jamais vu. Comme si toute cette histoire entre nous n'était jamais arrivé. J'avais répliqué que j'avais déjà dis ce que j'avais à dire. Selon lui, on avait jamais parlé puisque je l'évitais toujours. C'est vrai que j'avais toujours réussi à m'en sauver. Apparemment, pas aujourd'hui. "Et j'avais bien l'intention de faire la même chose aujourd'hui. Je t'ai dit ce que j'avais à dire quand j'ai répondu à ton SMS. Je vois pas ce que je peux ajouter de plus." lui avouai-je en cherchant de nouveau une façon de m'en sortir, un échappatoire. Pas moyen, il était déterminé à ce que je l'écoute. Croisant les bras de mécontentement, je bougonna en disant: T'as 5 minutes." Pas une minutes de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je comptais bien tout lui déballer, je l'ai jamais fait, il y a que ma sœur et ma meilleurs amie qui connais mon histoire et les choses que j'ai pu faire du coup cette fois si j'espérais que j'arrive enfin a me soulager et déballer tout ce que j'ai sur le cœur car je peux pas nier que Kacy ne m'avais pas laissé indifférent, Elle me parle d'un SMS mais le peu d'SMS que je lui ai envoyé est resté sans réponse. Sauf certain …. Certain SMS qui ont été envoyé avec mon téléphone mais dont je ne suis pas la personne qui les ai envoyé. « Si tu parle des SMS que je t'ai envoyé il y a plusieurs mois j’attends toujours une réponse ,,, par contre ceux que ta Soeur t'a envoyé …. ah oui je pense pas qu'elle s'est venté et qu'elle soit venu s'expliquer avec toi vis a vis de ça mais je maintiens, j'en suis pas l'auteur elle a trouvé mon tel a la Eliot house et a profiter de ça pour s'amuser avec » je lève les yeux au ciel car je n'avais pas vraiment beaucoup apprécié ce geste et son attitude sans gène. Puis elle me dis que j'ai 5 minute pour me justifié ,,,il ne m'en faudra pas plus. « J'ai couché avec ta sœur, on été jeune, très jeune car ce fut ma première fois, c'était un amour de jeunesse, et puis j'en ai eu d'autre, notamment une autre ...Calie, pour le coup c'était un peu plus sérieux ...enfin pour elle. J'ai eu des sentiment pour elle mais j'ai fais le con et j'ai couché avec d'autre fille ne pensant pas au conséquence jusqu'au jour ou on vient m'annoncer qu'elle ne reviendra plus jamais. Je lui ai fait du mal, j'ai fais des truc pas très catholique dans son dos, des trucs que je n'aimerais pas que l'on me fasse aujourd'hui car j'ai grandi et mûri du coup notre rapprochement m'a fait peur, j'ai peur de m'attacher de nouveau a une personne et de souffrir ou la faire souffrir. » Je ne quitte pas son regard tout en gardant mon sérieux avec une pointe de culpabilité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Nolan & Kacy
Je n'avais aucune envie de rester planté là à écouter les excuses, probablement bidon, de celui qui avait mis un terme à quelque chose qui n'avait même pas commencé sans la moindre explication. Si je n'aimais pas les eliots et leur vision du monde (ou plutôt de leur nombril), cette expérience n'avait définitivement pas aider. Je lui avais remis sur le nez la courte conversation qu'on avait eu par SMS. Ce dernier fit de même en mentionnant qu'il m'avait envoyé plusieurs messages dans les derniers mois auxquels je n'avais pas répondu. Pour être honnête, je n'avais aucune intention de répondre aux derniers non plus. Seulement, j'avais eu une très mauvaise journée et j'avais besoin de me défouler. Faut croire que ça avait tombé sur lui. Ou plutôt sur ma demie-soeur. Car selon lui, c'était elle l'auteur de ses SMS. Je ne voulais pas y croire mais en même, je sais très bien qu'elle en était capable. Si je croyais que les choses s'étaient améliorées ne serait-ce qu'un tout petit peu lorsqu'on s'était retrouvé au chevet de notre père, ça ne semblait plus le cas. Elle avait dû jouer les hypocrites encore une fois. "Non, elle ne s'en est pas vantée." J'étais vraiment en colère contre elle. Dire que j'avais eu espoir pour nous deux. Des balivernes, oui. Nolan embarqua ensuite sur son récit. Quoi, Gabriella et lui! Ça devenait de pire en pire. Puis, suivi l'histoire avec une certaine Cali. Histoire qui s'était mal terminée. J'étais bouleversée par son histoire mais en même temps, furieuse. Contre Gabriella et contre lui. "Et au lieu de m'expliquer, t'as préféré fuir." J'étais d'une bonne oreille pour écouter. Je ne jugeais pas, ou que très rarement. J'étais là pour écouter. Je pensais qu'on se connaissait mieux que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voila ça c'était dit. Elle savait tout a présent et même si elle n'est pas capable de me pardonner au moins j'ai dis ce que j'avais sur le cœur même si cela n'a pas était facile de tout lui déballer.
Elle me fait remarquer que sa sœur ne lui a rien dit... tu m'étonne … « sans blague » dis je en haussant les épaules et en soupirant. « vous avez pas grand chose en commun » Il est vrai que ma préférence va vers Kacy autant physiquement que moralement. Je m'était tout de suite très bien sentie en sa compagnie si bien que j'en ai eu peur que cela se passe beaucoup trop vite. Je devais changé et pour le moment j'ignore ce qui peux me faire changer et pouvoir enfin profiter de la vie ,
Kacy savait tout maintenant de mon histoire et me reproche de ne pas lui avoir dit plus tot. Elle n'avait pas tout a fait tore mais pour moi ce n'était pas facile de raconter ma vie comme ça a tout bout de champs.
« J'ai fuis. .. et que tu me crois ou non aujourd'hui je le regrette car je reste convaincu que tu est un fille bien et qu'on aurait pu ... » pu quoi ???? Est ce utile de penser a ça ? En couple avec Kacy ? Une possibilité qui m'en ai plus une malheureusement car la jeune femme m'a pas digéré mon acte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Nolan & Kacy
Moi, avoir quelque chose en commun avec cette peste? Pas question! La seule chose qu'on pouvait dire qu'on avait en commun était notre père. Et encore, selon elle, je mentais et il ne s'agissait pas de mon père. J'avais simplement voulu foutre la merde dans sa famille, avoir une qualité de vie bien meilleure que celle que j'avais eu. Autrement, je profitais de la fortune de sa famille. Elle n'y comprenait vraiment rien. Ce que je voulais vraiment? Connaître mon vrai père tout simplement. Qu'il ait été riche ou pauvre, j'en avais rien à faire. J'avais vécu dans la pauvreté et je m'en étais sortie malgré tout. Elle tentait de gâcher ma relation avec mon père et voilà qu'elle avait même trouvé amusant de se faire passer pour Nolan. Je pouvais toujours pas croire qu'elle avait déjà couché avec. D'ailleurs, ce dernier disait qu'il avait préféré prendre la fuite plutôt que d'avouer ce qui lui faisait le plus mal. Il le regrettait selon ses dires. J'aurais voulu le croire mais je trouvais que c'était trop facile à dire. Trop facile de simplement dire qu'il le regrettait quand on sait très bien, tout les deux, que ça ne mènera à rien. Même si je lui pardonnerais, ce qui s'est passé entre nous ne sera plus jamais comme avant. "On aurait pu quoi? Être ensemble? Il est trop tard pour y penser, Nolan. De toute façon, on devait pas se connaître si bien que ça sinon, t'aurais eu assez confiance pour m'en parler. J'suis pas une garce ou une p'tite fille à papa. J'aurais compris que c'était difficile pour toi et je t'aurais pas poussé à aller plus vite si tu était pas près."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)