Invité
est en ligne
Invité
Tes excuses, j'en veux pas
feat Nolan & Kacy
feat Nolan & Kacy
Les cours étaient terminés depuis quelques heures déjà. La plupart des étudiants, pour ne pas dire tous, avaient quitté le campus pour se rendre à leur domicile ou aux résidences situées dans l'enceinte de l'université. Pourquoi je m'y trouvais encore? J'avais dû rester plus tard pour faire un travail avec les membres de mon équipe. La plupart ayant des chambres sur le campus préféraient travailler à la bibliothèque au lieu de se retrouver à l'appartement d'un des membres. On avait fini par tirer un trait sur le travail puisque ça faisait déjà trois ou quatre heures qu'on travaillait dessus. C'était assez pour ce soir. De toute façon, on devait l remettre uniquement dans deux semaines. Nous avions donc encore le temps de nous revoir pour le terminer et chacun devait faire une partie chez soi. Je ramassa donc mes effets personnels et remballa le tout avant de quitter la bibliothèque et traverser l'université en direction du stationnement. J'allais retrouver ma voiture et quitter pour me rendre à mon loft à Boston. Je regardais l'écran de mon téléphone pour m'assurer qu'il n'y avait pas de messages ou d'appels en attente. Rien. En relevant les yeux, j'aperçus quelqu'un que je connaissais marcher dans le sens inverse. Nolan. Sérieusement. Sur toutes les personnes que j'aurais pu croiser ce soir, je devais tomber sur lui. Après ses messages signifiant clairement qu'il cherchait quelqu'un comme bouche-trou, j'avais aucune envie de lui parler. Je regarda donc directement devant moi espérant pouvoir continuer mon chemin sans me faire intercepter.
(Invité)