Invité
est en ligne
Invité
Un cauchemar, voilà ce que ça devenait. Venir à cette soirée était une erreur. Je n'avais jamais été.. Non. Je n'étais plus une fêtarde. Disons qu'autrefois, je ne m'attachais à personne et sortir ne me dérangeait en rien. Désormais, j'étais à une soirée, seule, à m'ennuyer et pour finir, je me retrouvais dans une situation que je n'avais pas voulu. Face à Jules qui me déteste et ses amis, qui me détestent. Il était blessant et ce à chaque fois que j'avais à lui adresser la parole. À tel point que je venais de quitter le centre commercial pour la fête du nouvel an en essayant de ne rien laisser paraître. En fait, ma robe de soirée, c'était la seule chose positive ce soir et là, je m'apprêtais à rentrer en taxi pour passer ma fin d'année toute seule. Ce n'était peut-être pas plus mal. Après avoir appelé de quoi venir me chercher, j'allais m'asseoir sur un banc, grelottant sous mon manteau et surtout, essayant d'essuyer mes larmes sans faire de traces de maquillage. J'étais au bout de ma vie et j'avais hâte de rentrer chez moi, de me mettre dans mon kimono et de me goinfrer devant une bonne série.
(Invité)