Invité
est en ligne
Invité
feat. Bonilia
Et pourtant, les apparences, j'essaye de les garder. Je me lève chaque matin et je souris, pendant 5 minutes, il parrait que ça aide et une optimiste comme moi ne peux qu'y croire, mais je ne vais pas bien. Les médecins disent que je vais bien, que le stresse et la fatigue me provoquent des symptômes qui peuvent être assimilé à une rechute mais ce n'en est pas une, pourtant, je ne me sens pas bien. Je ne me sens pas moi. J'ai l'impression que le cauchemar recommence, que je vais le revivre et putain, j'ai pas envie, j'ai pas envie de mourir, pas maintenant, pas encore, c'est trop tôt, j'ai trop de choses à vivre, à faire, à dire, à accomplir, à réaliser ... Le cauchemar semblait pourtant avoir disparu depuis 2 semaines. 2 semaines sans signe alarmant, et le 15, visite de contrôle à l'hôpital, on me dit ce que je sais déjà, ce qu'ils repètent, que ça va. Pourtant, je ne suis ni sereine, ni bien, les rechutes sont fréquentes pour le cancer. Je suis en rémission et il y a cette angoisse que je n'arrive pas gérer maintenant. Et encore moins quand je sens que mon nez saigne en plein milieu du bar. Je quitte la salle précipitamment, m'enfermant dans les toilettes, tentant de retenir mes larmes, mes angoisses, mes peurs. Je me pince le nez, tête penchée en arrière, en attendant que ça passe, tentant de contrôler la crise par un exercice respiratoire. Quand je sens que c'est mieux, que je ne saigne plus, je sors et l'image qui se reflète dans le miroir, c'est tellement pas moi. L'angoisse m'a poussé à ne plus manger, me coupant l'appétit, j'ai perdu du poids, rien d'alarmant, mais je le vois, j'ai une mine attroce, du mascara sous les yeux, je tente de cacher ça tant bien que mal et je quitte les lieux, mais impossible pour moi de rentrer à la cabot, d'affronter le regard des filles, de toutes les voir me regarder alors que je suis vulnérable ... Je finis par atterrir devant sa chambre, moi et mon teint blafare. Peut être que je le dérange ? Que sa copine est là ? J'en sais rien.. Je prends une inspiration et je frappe. Priant pour qu'il m'ouvre mon Bona. Ce soir, je ne veux voir personne, personne sauf lui, car lui c'est lui tout simplement. © MADE BY SEAWOLF.
(Invité)