Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharles Hamilton ► Personne n'est irremplacable ! - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Charles Hamilton ► Personne n'est irremplacable !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Charles Hamilton Il faut qu'on se trouve un scénario déjà, pour le rp Charles Hamilton ► Personne n'est irremplacable ! - Page 2 3850463188 Ensuite, on verra qui de nous deux l'ouvre. Charles Hamilton ► Personne n'est irremplacable ! - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Charles Hamilton Peut-être qu'ils pourraient se connaitre depuis que Ninie est petite. Ses parents sont à la tête de deux organisations internationales en rapport avec l'éducation et la santé. Ils sont très connus, mais n'exposent pas leur argent et en donnent beaucoup. Ils auraient pu se croiser dans des soirées mondaines, des galas de bienséance. Elle peut le voir comme un modèle dans sa réussite professionnelle, à moins qu'elle ne découvre son côté manipulateur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk Elle aurait pu assister à une conversation compromettante et du coup Charles garderait un oeil sur elle ? face En étant entre autres très amis avec ses parents ? Tu vois le genre ? Charles Hamilton ► Personne n'est irremplacable ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooooi je veux !  Charles Hamilton ► Personne n'est irremplacable ! - Page 2 4205929361
J'ai peut-être une base à te proposer, je te l'envoie par Mp :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faudrait un rp, tu en penses quoi? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad J'en pense que c'est une excellente idée Charles Hamilton ► Personne n'est irremplacable ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Charles Hamilton on se trouve un contexte de rp? Charles Hamilton ► Personne n'est irremplacable ! - Page 2 1508216586 ou alors Charles fait son chieur et va rendre visite Feldt a son lieu de travail Charles Hamilton ► Personne n'est irremplacable ! - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad Oui pourquoi pas Charles Hamilton ► Personne n'est irremplacable ! - Page 2 3997999705 Tu l'ouvres ?? Charles Hamilton ► Personne n'est irremplacable ! - Page 2 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Charles Hamilton je vais nous ouvrir cela pendant la semaine Charles Hamilton ► Personne n'est irremplacable ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? Charles Hamilton ► Personne n'est irremplacable ! - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)