Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoam ► Say it with your body #liens
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Noam ► Say it with your body #liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOAM HARRINGTON

- FEAT. HENRY CAVILL — CITIZEN -

NOAM △ 30 ANS △ 16 DECEMBRE 1986 À EDIMBOURG △ ÉCOSSAIS △ CAMBRIDGE △ PROFESSEUR DE MATHÉMATIQUES APPLIQUÉES △ DIPLÔMÉ D'HARVARD △PANSEXUEL △ CÉLIBATAIRE △ REPONSABLE △ SÉRIEUX △ DISCRET △ SARCASTIQUE △ CASSE-COU △ RANCUNIER △ IMPULSIF △ MANQUE DE TACT △ TÉMÉRAIRE △ NE BOIT PAS ET NE FUME PAS △ ADORE LE BASKET ET LE TENNIS.

Né le 16 décembre 1986 à Edimbourg, en Ecosse • Petit dernier d'une fratrie de quatre enfants. • son père est un ancien architecte et sa mère, une secrétaire dans une compagnie d'assurance • petit génie de la robotique, il a participé à de nombreux concours scolaires voire internationaux • il passait le plus clair de son temps à faire du skate-board ou à bricoler dans la cabane du jardin, qu'il appelait son laboratoire • il a eu du mal à gérer la réussite professionnelle de ses aînés et s'est toujours mis de la pression • il ne devait passer qu'un semestre à Harvard dans le cadre d'un échange et a fini par y faire toute sa scolarité. • il a peu à peu abandonné l'idée de devenir ingénieur en robotique pour se focaliser sur les mathématiques. • il est devenu professeur par hasard, mais ne le regrette pas. • il possède un petit labrador qui n'a quelques mois, qu'il appelle Nesquick • il retourne en Ecosse au moins, une fois par an, lors des fêtes de fin d'années, généralement.
(M/F -prise) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 1 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

UN JOLI TITRE OU PETITE CITATION

- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

UN JOLI TITRE OU PETITE CITATION

- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ton prénom, ton vava et t'es prof donc ça plaît à Ash' Noam ► Say it with your body #liens  3997999705 ensuite j'ai une base de lien. J'ai vu qu'il a un labrador de quelques mois, Ash' est en médecine vétérinaire et elle adore les animaux donc. Elle a fait un stage dans un cabinet avant les fêtes de fin d'année, ils auraient pu se rencontrer là bas, il serait venu pour une routine pour le chiot, Ash' lui aurait fait un peu de charme normal, se doutant pas que c'est un prof d'Harvard. Perso elle a déjà eut deux liaisons avec des profs d'Harvard donc ça la dérange pas maaaaaais in pourrait jouer là dessus, genre si jamais c'est le genre de Noam, si ça te va, ils pourraient traîner ensemble de temps en temps, en soirée surtout, peut être se chercher, sans savoir qu'il est prof à Harvard et elle étudiante la bas et qu'ils le découvrent par la suite ? Noam ► Say it with your body #liens  1616978029 je sais pas sur quoi ça pourrait mener mais c'est une idée Noam ► Say it with your body #liens  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un prof qui nous fait aimer les chiffres ? Noam ► Say it with your body #liens  166564858
Intéressant tout cela, Gaby est en économie et gestion, ça pourrait coller non ? Noam ► Say it with your body #liens  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh H. Strauss a écrit:J'aime ton prénom, ton vava et t'es prof donc ça plaît à Ash' Noam ► Say it with your body #liens  3997999705 ensuite j'ai une base de lien. J'ai vu qu'il a un labrador de quelques mois, Ash' est en médecine vétérinaire et elle adore les animaux donc. Elle a fait un stage dans un cabinet avant les fêtes de fin d'année, ils auraient pu se rencontrer là bas, il serait venu pour une routine pour le chiot, Ash' lui aurait fait un peu de charme normal, se doutant pas que c'est un prof d'Harvard. Perso elle a déjà eut deux liaisons avec des profs d'Harvard donc ça la dérange pas maaaaaais in pourrait jouer là dessus, genre si jamais c'est le genre de Noam, si ça te va, ils pourraient traîner ensemble de temps en temps, en soirée surtout, peut être se chercher, sans savoir qu'il est prof à Harvard et elle étudiante la bas et qu'ils le découvrent par la suite ? Noam ► Say it with your body #liens  1616978029 je sais pas sur quoi ça pourrait mener mais c'est une idée Noam ► Say it with your body #liens  3850463188

Si tu me prends les sentiments et tu mets son chien dans la bataille, c'est de la triche. Nesquick est petit mais Noam l'aime comme la prunelle de ses yeux (même quand il fait pipi dan l'appartement :chainsaw: )
J'aime bien l'idée qu'il y ait pu avoir un jeu de charme entre eux. Noam est encore jeune, il était étudiant y a 3 ans alors c'est normal que les étudiants puissent le prendre pour l'un d'entre eux Noam ► Say it with your body #liens  2474380249

J'aime l'approche et la suite risque d'être intéressante lorsqu'ils vont découvrir qu'ils sont profs et étudiante respectivement :D

Gabriella Vargas a écrit:Un prof qui nous fait aimer les chiffres ? Noam ► Say it with your body #liens  166564858
Intéressant tout cela, Gaby est en économie et gestion, ça pourrait coller non ? Noam ► Say it with your body #liens  1881463262

Après, je ne sais pas s'il fait aimer les chiffres pour la bonne raison mais le taux d'étudiants a augmenté depuis qu'il fait cours Noam ► Say it with your body #liens  2474380249 :loukas:
Qui dit économie, dit chiffre, dit cours de mathématiques à un moment ou un autre :luv2: Après, quel genre d'étudiante est Gabriella ? Sérieuse, dissipée, assidue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après, je ne sais pas s'il fait aimer les chiffres pour la bonne raison mais le taux d'étudiants a augmenté depuis qu'il fait cours :loukas:
Qui dit économie, dit chiffre, dit cours de mathématiques à un moment ou un autre :luv2: Après, quel genre d'étudiante est Gabriella ? Sérieuse, dissipée, assidue ?

@Noam Harrington hihi alors Gaby est du genre sérieuse et assidue, sauf quand elle a un beau gosse qui lui fait cours :loukas: Et en plus les maths ça peut vite être barbant Noam ► Say it with your body #liens  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas Je comprends, je comprends. C'est déstabilisant Noam ► Say it with your body #liens  1881463262
Mais après, si elle veut marquer des points, faudra être assidue. Noam est un jeune professeur, je le vois un peu nerveux face aux étudiant(e)s vu qu'encore récemment, il faisait parti de leurs rangs. La plupart, il les a côtoyé durant les fêtes alors maintenant qu'il a changé de statut, il essaye de mettre des barrières avec plus ou moins de réussites.

En plus Gabriella vient d'une famille riche, j'imagine bien Noam avoir des à priori sur la jeune femme. Après, la jeune femme serait du genre à faire du rendre dedans (subtile ou non) ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas Je comprends, je comprends. C'est déstabilisant
Mais après, si elle veut marquer des points, faudra être assidue. Noam est un jeune professeur, je le vois un peu nerveux face aux étudiant(e)s vu qu'encore récemment, il faisait parti de leurs rangs. La plupart, il les a côtoyé durant les fêtes alors maintenant qu'il a changé de statut, il essaye de mettre des barrières avec plus ou moins de réussites.
En plus Gabriella vient d'une famille riche, j'imagine bien Noam avoir des à priori sur la jeune femme. Après, la jeune femme serait du genre à faire du rendre dedans (subtile ou non) ou pas du tout ?

@Noam Harrington c'est possible qu'elle lui fasse du gringue mais subtilement. Mais vu la gestion est une matière assez importante dans son cursus et pour ce qu'elle veut faire plus tard, elle sera assidue car elle veut pas décevoir son père Noam ► Say it with your body #liens  3997999705 Et vu qu'il aurait des a priori sur Gaby qui est riche, cela pourrait être d'autant plus amusant qu'elle le tente sans pouvoir l'avoir ? Qu'elle le perturbe un peu ? je sais pas trop comment exprimer mes idées Noam ► Say it with your body #liens  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite place pour moi ? Noam ► Say it with your body #liens  3850463188 @Noam Harrington
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)