Invité
est en ligne
Invité
“ even if we're apart i'll always be with you —
mackenzie & nephthys. ”
mackenzie & nephthys. ”
C’était ma soirée tranquille, celle où je me permets de m’installer sur le canapé, bol de popcorn dans les mains pour regarder la télévision. Accompagnée de ma solitude, j’avais un plan : m’endormir avec, en fond sonore, la télévision. Ça, c’était avant. Avant que mon portable vibre pour m’indiquer un message. Mackenzie. Neph’ je me sens vraiment pas bien… Je crois que j’ai bu trop de vodka… Rapidement, j’abandonnais mon idée, repoussait la couverture légère et m’empressait d’enfiler des vêtements plus appropriés pour l’extérieur. Heureusement que je ne vivais pas très loin d’elle parce que ce sms m’inquiétait. Prêtre à partir, j’embarquais dans la voiture et direction l’appartement de Mackenzie. Une vingtaine de minute, je suis devant chez elle et pour une raison inconnue, je redoute le moment d’entrer chez elle. Dans quel état ? Pourquoi avoir bu de la Vodka ? Des millions de questions, mais je n’ai pas le temps de m’y attarder. Mackenzie a besoin de moi. Comme à mon habitude, je fais comme chez moi : j’entre chez elle sans toquer ou sonner à la porte. Je m’en fous; l’appartement de Mackenzie est comme une seconde maison pour moi. « Mackenzie ? » Je patientais un peu à la porte en attendant d’entendre un son d’où elle pourrait se trouver. Finalement, je me dirige vers son salon. Où elle est. Une bouteille de Vodka qui traîne. « Qu’est-ce qu’il y a ? » Je demande en m’asseyant près d’elle.
© MADE BY LOYALS.
@Mackenzie B. Obama
(Invité)