Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrêt pour une petite visite ? [Libre]
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Prêt pour une petite visite ? [Libre]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prêt pour une petite visite ?

J’ai des visites de galeries et autres musées à faire. Je regarde ma liste. Une trentaine à faire en moins de trois mois, cela va me rendre dingue. Je soupire de lassitude, et je commence à faire ma petite liste. Une journée par-ci, une journée par-là, et voilà que je réussi à bien avancer dans ma liste. Je me retrouve avec une visite du quartier historique. Je ne le connais pas trop bien, mais je me dis que je peux essayer de trouver des petites choses à faire par ici. L’architecture est aussi un chapitre à étudier. Je marche tranquillement dans le quartier lorsque je tombe sur un groupe de personnes qui se trouve là écoutant un guide touristique. Ne sachant pas trop si je peux me taper l’incruste ou pas, je m’approche doucement du groupe dans le but de demander au guide si je peux venir aussi. Une personne me voit et me dit que je n’ai pas le droit, je demande alors au guide si je peux : « Bonjour monsieur, je suis à l’université en art, et on m’a demandé de visiter ce quartier, est-ce que vous avez de la place dans le groupe ? »
(Invité)