Invité
est en ligne
Invité
@Annalynne Malcolm voilà missallo mais allo quoi
— with annalyne
J'avais absolument besoin de lire un fichier, mon mac ayant royalement planté. Géniale ! Il me fallait trouver une autre option beaucoup moins...glamour. La salle d'informatique, le premier siège de mes dix-huits. La salle où je passais le plus de temps à bosser sur des logiciels compliqués. Des choses intellectuelles que j'ai toujours aimé faire, que voulez-vous en tant qu'ancienne dunster...je sais de quoi je parle. Alors, j'arrive dans cette grande salle. J'ai mon sac à dos, et malheureusement je n'avais pas envie de me mettre sur mon 31. Une première, alors vous assisterez à une princesse au plus bas de son élégance. Un style hispter, le jeans déchiré et les classiques converses noires. Ainsi qu'un long pull sexy et asymétrique qui laisse dépasser mon épaule droite. Sans parler de ce bonnet rouge qui envahit mon visage et ce choker qui serre trop fort à mon cou. Grr, il gèle en ce moment à Harvard. J'arrive sur le lieu et déjà que je repère un ordinateur libre. Je m'approche de l'accueil et les montre un statut professionnel qui pourrait me faire accéder au compte utilisateur. Merci Jasper ! - Oui, je l'avoue c'est bien de sa carte qu'il s'agit, mais bon...Je me décide de m'approcher. Toutes les rangées sont prises et les étudiants semblent préoccupés. Je vérifie s'il est allumé. Je me débarrasse de ma veste doudoune que je laisse sur le dossier de la chaise. Et pendant que je dépose mon sac sur le côté du bureau afin d'être complètement dégagée de mes affaires. Je prête une énième seconde d'inattention en m'accroupissant pour fouiller dans mon sac. C'est en me relevant que je trouve devant l'ordinateur, une femme brune gentiment installée...Elle a même eu le temps d'ouvrir une page. Je soupire, ça m'énerve ce genre de comportement...Je lève les yeux au ciel. "Euh, excusez-moi, au regard de cette veste qui se trouve sur le dossier de cette chaise. Il s'avère que cette place est déjà réservée..." En d'autres termes, tu n'es pas la reine d'Angleterre à ce que que je sache. Donc hop...bouge de la !
(Invité)