Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Mackenzie) Fighting to be stronger
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(Mackenzie) Fighting to be stronger

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“ Fighting to be stronger"
Mackenzie & Hayden
Tu passes ta main dans tes cheveux, tu souffles. Tu es recours de sueur mais ce n’est pas pour ça que tu vas arrêter de frapper contre ce sac. La cause ? Ton frère. Ce petit con d’abruti. Il t’a énervé et en voilà le résultat. Non, tu n’es pas colérique, non tu ne veux pas péter la gueule à tout le monde, mais tu veux juste faire comprendre à ce sac qui est le patron. Ta tenue laisse à désirée mais ta motivation est là. Un short oui, mais c’est tout. Tu aurais pu défoncé ce sac si un de tes collègues de boxe ne t’avait pas arrêté avant. Il venait de t’indiquer que quelqu’un avait envie d’apprendre et dernièrement tu t’étais inscrit pour donner des cours au plus jeune. Ou au plus débutant. En voyant une jeune femme, tu fonças les sourcils. En voyant qu’elle portait des lunettes de soleil, tu fronças les sourcils. Et merde encore une gosse de riche. La dernière fille que tu as entrainé, avait finit par te foutre un poing, alors celle avait intérêt à être réglo. Tu soufflais, prenant ta serviette pour la déposer autour de ton cou alors que tu respirais l’air frais qui venait d’arriver avec elle. Un souffle, tu lui tendis sa main pour la saluer. « Salut, moi c’est Hayden ! » A sa non réponse de main, tu baissas la tête pour finalement ranger la tienne. Un vent, ça commence bien dis donc. Mais tu ne t’arrêterais pas aux premiers échanges, il fallait bien qu’elle soit pour une bonne raison. Tu souris faiblement. « Alors explique moi pourquoi une fille, aux lunettes de soleil, assez classe, fais dans ce club de boxe ? » Ta tête bougea légèrement, tu fis ton air interrogatif mais finalement, tu ne savais pas si c’était toi qui dérèglait ou elle en fait. Oui, tu refusais d’entrainer ou d’apprendre aux petites filles les bases, pour ensuite se vanter à l’école. Non, tu voulais apprendre aux gens à se défendre et non à se battre, tu avais vu assez d’horreur dans ta vie pour en avoir assez. Mais elle avait l’air différente des autres filles, à savoir pourquoi ..

@Mackenzie B. Obama :roxapple:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela pouvait paraître totalement improbable de voir Mackenzie se rendre dans un cours de boxe avec l'idée bien arrêtée d'apprendre à se défendre. Une personne normalement constituée pouvait avoir ce genre de désir, de but, surtout après l'enlèvement et l'horreur qu'elle avait pu vivre dix ans plus tôt, hantant encore ses plus sombres cauchemars... mais on ne lui avait pas seulement pris sa dignité, son impression de sécurité, on lui avait également ôté la vue dans le processus. La vue était primordiale pour réussir à se défendre correctement et l'américaine ne ferait pas illusion dix secondes sur un ring, et encore moins face à un sac d'entraînement, elle le savait. Mais il fallait qu'elle essaye, ce côté têtu l'honorait et ne lui sortirait pas de l'esprit tant qu'elle n'avait pas tenté l'intentable. Elle s'était donc pointée comme une fleur un beau jour, demandant quelqu'un capable de lui apprendre les bases de la self-defense. La voix d'un jeune homme parvint bientôt à ses oreilles, et Mackenzie ne put s'empêcher ne l'analyser aussitôt. Il ne devait pas être beaucoup plus âgé qu'elle, si toutefois il l'était. Bonjour, je m'appelle Mackenzie, enchantée Hayden répondit-elle d'une voix aimable, n'ayant pas serré la main tendue car malheureusement, la belle brune n'avait pas été en mesure de la voir. Elle n'osait pas encore enlever ses lunettes de soleil, tant qu'elle n'y était pas obligée, c'était préférable. Cet outil extrêmement pratique évitant aux gens de voir trop vite à quel point son regard ne pouvait pas fixer les choses... Et bien... je crois que l'aspect physique ne fait pas tout... je veux apprendre à me défendre seule. Même si ça te surprends. Ce n'est pas pour chercher des noises aux autres, au contraire. Juste au cas où... je serais en danger. Moi.

@K. Hayden Bushnell :hanwi2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“ Fighting to be stronger"
Mackenzie & Hayden
Elle est étrange mais pourtant tu as accepté les conditions. Tu devais l’aider. Oui ce que tu devais faire. Fais chier, la prochaine fois tu éviteras de péter un câble à ton frère pour être un minimum moins en colère. Tu hoches la tête en l’écoutant, elle a envie de se défendre au cas où elle serait en danger. Bien sur ok. Mais elle était pas en danger souvent quand même ? Tu fronças les sourcils avant de reculer légèrement pour lui présenter la salle de boxe. « Au milieu t’as le ring, là-bas les sacs de frappes, si tu veux là-bas tu as les vestiaires pour te changer au cas où et en haut si tu as besoin, une salle de musculation. Voilà, tu as des questions peut-être ? » Oui autant en profiter pour demander, tu décidas finalement de commencer à marcher en ajoutant « Si tu veux te changer avant de commencer, ça sera pas mal, n’hésite pas à prendre les serviettes à côté de la porte si tu as oublié la tienne. Tu me rejoins au sac  de frappes, je t’y attends. » Tu l’observas, fronçant de nouveau les sourcils alors que tu marchas vers un sac, tu n’allais pas rester les bras croisés comme ça, à l’attendre alors tu décidas de frapper dessus doucement, évitant de te mettre une nouvelle fois en colère à cause de ton frère adoptif. Tu soufflas, comment dire que c’était compliqué ce qu’il se passait dans ta vie. Mais bon, c’était les lois de la vie. Tu soufflas une nouvelle fois, frappant encore une fois alors que ta main s’arrête de cogner. Ton regard se posa sur la salle, tu fronças les sourcils, tu ne la voyais plus. Elle devait sans doute se changer. Et tu l’espères pour toi. En espérant aussi que tout se passe bien avec elle, tu n’avais aucune envie de passer pour un méchant professeur ..

@Mackenzie B. Obama :roxapple:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mackenzie était tout à fait habituée à emmagasiner beaucoup d'informations à la fois il ne fallait pas croire. Son manque de réaction premier fut dû à sa réflexion actuelle : comment diable allait elle trouver les vestiaires ans se prendre une porte dans la tronche ou se tromper d'endroit, et ensuite, comment retrouver le ring indiqué par Hayden qui pensait avoir affaire à une parfaite voyante en bonne santé ? Pour le moment, elle se contenta de botter en touche, l'air innocent. Je vais aller me changer de ce pas merci du tuyau ! Je n'ai pas pris de serviette pour aujourd'hui mais la prochaine fois j'y penserai... Petit sourire et voilà que l'américaine tournait les talons, faisant comme si elle savait parfaitement où elle se rendait alors que ce n'était pas pas du tout le cas. Par chance, elle entendit son interlocuteur se remettre à frapper contre son sac d'entraînement et en profita pour demander à ce qu'on ne la conduise aux vestiaires, où elle se changea en brassière et legging de sport, cheveux attachés en prime. Tenue nettement plus adaptée pour tâter du sac ou du moins feindre. Maintenant, le tout c'était de retrouver Hayden une fois sortie des vestiaires, lunettes de soleil ôtées de son nez - contrainte et forcée. Elle tenta de se fier au bruit ambiant des sacs d'entrainement mais il semblait en avoir plusieurs car la brunette se retrouva bientôt perdue. Il devait commencer à s'impatienter et Mackenzie allait faire péter sa couverture plus vite que prévu...

@K. Hayden Bushnell :hanwi2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)