comment vous floodez sur ma fiche comme pas permis.
une chance pour vous, vous me faites bien rire.
et sloan, je tiens à dire que je te connais pas, mais je suis sûre que t'es comme ça.
@Sloan Bushnell lorsqu'elle à intégré l'université à ses dix-huit ans, donc, il y a un bon deux ans.
quant à son frère, il était de cinq ans plus vieux qu'elle alors il avait dix-neuf ans lorsqu'il a mis fin à ses jours.
vu qu'ils auraient été dans la même tranche d'âge c'est fort probable qu'ils se soient connu.
du coup, sloan aurait pu être ami avec wesley (
oui, je viens juste de le baptiser ) ? *sbaff* pour le coup, le lien entre sloan et heather aurait pu être basique à l'époque.
pour lui, elle n'était que la petite soeur de son ami, rien de plus.
ils n'auraient jamais étés porté à se parler beaucoup vu la différence d'âge.
mais ils auraient pu être conscients de l'importance que l'un et l'autre avait dans la vie de wesley.
bon, après ils se retrouveraient après toutes ses années ici ?
@K. Hayden Bushnell elle est à boston depuis deux ans et accessoirement à la mather house aussi.
tu m'as tué.
mais oui, c'est tout à fait plausible qu'ils se soient croisés dans le même lit.
c'est tout à fait le genre de heather.
après pour approfondir un peu, hayden pourrait être le premier membre de la mather qu'elle ait rencontré ?
il aurait pu être un genre de mentor pour elle dans la confrérie.
ils pourraient bien s'entendre et tout.
et des fois, lorsqu'ils ont besoin de la chaleur d'un corps alors ils se retrouvent pour une nuit, de temps en temps ?
@Carter E. Reed la belle emma.
bien sûr que tu peux.
tu as une idée ou une envie ?