Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysay you won't let go ▬ heather - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

say you won't let go ▬ heather

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell dans le même lit mais quel crevard celui là :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Quand tu rencontres des gens dans un lit, c'est génial arrête de faire genre say you won't let go ▬ heather - Page 2 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell J'suis pas comme ça moi say you won't let go ▬ heather - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? say you won't let go ▬ heather - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment vous floodez sur ma fiche comme pas permis.  say you won't let go ▬ heather - Page 2 2593235929 une chance pour vous, vous me faites bien rire.  say you won't let go ▬ heather - Page 2 1881463262 et sloan, je tiens à dire que je te connais pas, mais je suis sûre que t'es comme ça.  say you won't let go ▬ heather - Page 2 2157042859

@Sloan Bushnell lorsqu'elle à intégré l'université à ses dix-huit ans, donc, il y a un bon deux ans. say you won't let go ▬ heather - Page 2 2109348208 quant à son frère, il était de cinq ans plus vieux qu'elle alors il avait dix-neuf ans lorsqu'il a mis fin à ses jours. say you won't let go ▬ heather - Page 2 1365124802 vu qu'ils auraient été dans la même tranche d'âge c'est fort probable qu'ils se soient connu. say you won't let go ▬ heather - Page 2 2727399354

du coup, sloan aurait pu être ami avec wesley (say you won't let go ▬ heather - Page 2 2157042859 oui, je viens juste de le baptiser ) ? *sbaff* pour le coup, le lien entre sloan et heather aurait pu être basique à l'époque. say you won't let go ▬ heather - Page 2 2399534397 pour lui, elle n'était que la petite soeur de son ami, rien de plus. say you won't let go ▬ heather - Page 2 2157042859 ils n'auraient jamais étés porté à se parler beaucoup vu la différence d'âge. say you won't let go ▬ heather - Page 2 1946740601 mais ils auraient pu être conscients de l'importance que l'un et l'autre avait dans la vie de wesley. say you won't let go ▬ heather - Page 2 550846730 bon, après ils se retrouveraient après toutes ses années ici ? say you won't let go ▬ heather - Page 2 2727399354

@K. Hayden Bushnell  :loukas: elle est à boston depuis deux ans et accessoirement à la mather house aussi.  say you won't let go ▬ heather - Page 2 1881463262 tu m'as tué. hanwii  mais oui, c'est tout à fait plausible qu'ils se soient croisés dans le même lit. say you won't let go ▬ heather - Page 2 2109348208 c'est tout à fait le genre de heather.  say you won't let go ▬ heather - Page 2 152426858

après pour approfondir un peu, hayden pourrait être le premier membre de la mather qu'elle ait rencontré ? say you won't let go ▬ heather - Page 2 2727399354 il aurait pu être un genre de mentor pour elle dans la confrérie. say you won't let go ▬ heather - Page 2 2109348208 ils pourraient bien s'entendre et tout. say you won't let go ▬ heather - Page 2 1946740601 et des fois, lorsqu'ils ont besoin de la chaleur d'un corps alors ils se retrouvent pour une nuit, de temps en temps ? :ôô:

@Carter E. Reed la belle emma. say you won't let go ▬ heather - Page 2 2321506494 bien sûr que tu peux. say you won't let go ▬ heather - Page 2 3997999705 tu as une idée ou une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron Sprinkle say you won't let go ▬ heather - Page 2 2727399354 tu as une idée ou une envie de ce que tu voudrais ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourrais me parler un peu d'Heather ? say you won't let go ▬ heather - Page 2 1616978029 Vu qu'ils sont à la MH ensemble, ils auraient pu se rencontrer là-bas directement say you won't let go ▬ heather - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron Sprinkle say you won't let go ▬ heather - Page 2 2727399354 tu trouveras un petit résumé d'heather sur le premier poste. say you won't let go ▬ heather - Page 2 2109348208 alors oui, nous pouvons partir sur le fait qu'ils se soient rencontrés à la mather house. say you won't let go ▬ heather - Page 2 152426858 mais tu me fais un petit résumé d'aaron voir sur quoi je peux approfondir le lien ? say you won't let go ▬ heather - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah j'avais pas vuuuu say you won't let go ▬ heather - Page 2 3363626789
Aaron c'est un gentleman, dragueur, sportif (il a joué dans une équipe du foot de Miami), il fume, il boit beaucoup, MH tmtc. Il est tout le temps dans les clubs, c'est un gros séducteur, qui fait que draguer. Il est en couple avec Ava par contre, mais ça l'empêche pas de faire le con en soirée avec ses potes. Il a perdu son père dans un crash d'avion, il a une soeur et sa maman à Miami, il est né là-bas. Il est à Harvard depuis 5 ans.  Il vit à North End voilà voilà c'est pas très utile say you won't let go ▬ heather - Page 2 1881463262 Aaron semble froid au 1er abord, mais c'est un homme à part entière, il aurait fait un parfait winthrop selon certains say you won't let go ▬ heather - Page 2 1881463262
Il aime philosopher sur la vie, s'isoler à des moments et paraître introverti, solitaire voire ermite mais c'est juste des moments de réflexion qui l'aident pour construire sa vie future, son avenir.
Il est terre à terre, rancunier, jaloux pour ce qui lui appartient, il est très calme mais au contraire quand on le prend de haut, l'énerve trop, il est très impulsif et ne réfléchit pas sur le moment. Il est simple, il prend la vie comme elle lui vient, il profite de tout, les femmes, les soirées, les amis, l'alcool, les clopes, la MH.... etc
Et surtout, il a été en orphelinat avec sa soeur car sa mère était incapable de s'occuper d'eux durant son deuil du père de ces derniers, mort dans un crash d'avion en voyage d'affaire. Il n'en a jamais voulu à sa mère, car c'était pour son bien.

Tu peux lire le spoiler dans mon profil, c'est plus détaillé say you won't let go ▬ heather - Page 2 3850463188
Je pensais que mentalement ils ont vécu des décès complexes familiaux, ils pourraient avoir eu une relation ambiguë en soirée par exemple, ou être des exs, à toi de voir :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)