Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdriano S. Cabano ► Marlon Teixeira
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Adriano S. Cabano ► Marlon Teixeira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adriano Sohan Cabano
fiche; en cours - terminée

C'est le 20 Avril 1989 à Madrid, que la famille Cabano m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Adriano Sohan. Je suis en couple avec ma main droite et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Médecine, je suis maintenant en 1ère année. Et pour terminer, je fais partie des Winthrop.

Études
La Médecine. Ou comment sauver des vies et être perçus comme un héro. Adriano a toujours été fasciné par tout ce qui touche de près ou de loin au corps humain et à son fonctionnement, ce choix d’étude n’est donc une surprise pour personne. Cependant, il fut un temps où il hésitait à faire des études de Droit pour être avocat, un autre métier qui aide les gens. Comme pour la plupart des étudiants en Médecine, c’est un évènement dans sa vie personnel qui l’a poussé à choisir cette voix. A l’âge de ses 17 ans, il eut un accident de voiture avec sa petite amie ainsi qu’avec la femme chargé de s’occuper de lui et ce n’est que plusieurs heures plus tard que le personnel l’avait prévenu qu’elles étaient décédées, faute au manque de chirurgiens disponible. Il en a énormément voulu aux chirurgiens qui auraient dû s’occuper d’elles et a donc décidé de se lancer dans ces études pour que ça n’arrive plus, ou moins. Il n’a pas de superbe notes mais elles lui suffisent, à vrai dire il ne travaille pas beaucoup, l’école n’est pas son truc mais il fait quelques efforts depuis plusieurs semaines.

Caractère