Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShopping is the solution • Lucky & Nora
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Shopping is the solution • Lucky & Nora

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noel avait eut lieu, ça avait pas été de tout repos, tu avais stressé comme une folle, si bien que tu avais eut ce besoin de t'enfuir courir sur la plage un soir, ou plutôt tôt le matin. Tu avais croisé cet inconnu bien étrange qui avait essayé de te faire peur en parlant de t'égorger. Une rencontre bien étrange mais bon, tu étais toujours de ce monde. Surement une âme en souffrance, qui avait trouvé le moyen de se donner un genre de psychopathe, de mec dur, pour pouvoir s'évader. Enfin bon, en attendant c'était pas gagné encore pour rapprocher Nora de ton frère, ta soeur et toi, mais tu continues et quoi de mieux que du shopping ? Julian se fera un plaisir de porter vos sacs (a). Tu envoies donc un message sur la convo whatsapp que vous avez. Ton frère ne peut pas, Lucky est partante et Nora tu sais pas. T'as toujours pas eut de réponses. Va t-elle venir ? Le vide absolu mais ça sera à trois ou à deux cette sortie. Elle a l'heure et le lieu où vous retrouver... Devant le centre commercial, ton portable en main, tu attends tes soeurs. Du moins Lucky car tu sais toujours pas pour Nora. Un sourire se dessine quand tu vois ton aînée arriver vers toi. Tu lui fais une accolade bien chaleureuse puis tu t'éloignes d'elle, toujours ce sourire aux lèvres. J'espère qu'elle va venir... Tu y tiens à cette sortie. Si elle a fait l'effort pour le réveillon de noel, elle peut le faire pour une simple après midi de shopping non ?

@Lucky E. Burberry @Nora Blue Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’errais tel un fantôme, sans but précis. J’étais vulnérable, complètement vulnérable. La vérité  ? J’étais terrifié à l’idée de perdre vulgairement à nouveau quelqu'un que j'aime. Les gens partent et ne laissent aucune trace derrière eux, si ce n’est que des souvenirs, des souvenirs douloureux. Des fois, on n’a pas le choix, mais c’est tellement difficile de se retrouver contrainte à dire adieu. Je me sentais si... Faible. Et je pouvais bien sourire autant que je voulais, la peur l’emportait toujours sur tout le reste. Alors oui, il m'a certifié qu'il allait bien, mais son visage si pâle le trahissait. Je n'ai pas le droit d'aller le voir à l'hôpital sous risque de le causer plus d'ennuis, je ne peux absolument rien faire et au fond, je me dis qu'il n'a pas besoin de moi, qu'il a tout ce dont il a besoin déjà, une petite amie, des amis toujours présents pour le soutenir.... Honnêtement, ma présence ne servait presque plus à rien. Oui, je broie du noir depuis que j'ai su pour sa maladie et je n'arrive pas à me calmer. C'est pourquoi, j'ai accepté une sortie entre soeurs, je pense qu'elles sauront m'apaiser, me faire oublier mes maux durant au moins une journée. Alors une fois à destination, sourire cachant mes cernes, ma tristesse et mon angoisse, je resserre mon étreinte sur son câlin. « Je ne sais pas pourquoi, mais mon coeur m'dit qu'elle va venir. Je crois qu'elle se rapproche de plus en plus de nous. Elle répond toujours présente malgré tout, car au fond, je suis certaine qu'elle essaie de nous donner une chance. » Dis-je en tapotant le dos de ma soeur. Mon sourire se voulait rassurant et au fond, j'espérais ne pas me tromper.

@Gianna R. Burberry @Nora Blue Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu attends devant le centre commercial et tu vois Lucky arriver. Ca t'étonne pas, elle vient toujours quand vous avez quelque chose de prévu, elle te met jamais de lapin. Quant à Nora... T'es moins rassurée. Tu sais combien elle vous porte pas dans son coeur. Elle a accepté certes de venir mais elle est le genre qui peut revenir sur ses paroles et ne pas se pointer sans même prévenir. Tu fais pars de tes inquiétudes à ton aînée, qui essaye de te rassurer comme elle peut. C'est vrai elle accepte mais elle peut aussi se rétracter. Tu la vois toujours pas arriver alors tu commences à te dire que c'est mort. On attend encore dix minutes, si elle vient pas on commence sans elle ? Ca te ferait chier, grandement même, mais vous n'allez pas l'attendre éternellement. Tu décides même de lui envoyer un sms sur votre convo whatsapp, histoire de lui signaler que vous êtes là avec Lucky et que vous l'attendez. Sms envoyé, tu regardes ta soeur et tu remarques la fatigue présente sous ses yeux. Ca va pas fort toi hein. Ce n'est pas une question mais une constatation. Tu vois bien que son sourire est là mais à moitié. Tu la connais depuis toujours et tu sais parfaitement comment elle fonctionne. La Lucky que tu connais est souriante, elle a la pêche, la joie de vivre, le sourire sur les lèvres. Mais pas là. Là tu vois une soeur un peu éteinte, qui a le cafard. Et tu sais que la raison est ce garçon, ce Cole.

@Nora Blue Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un message. Deux messages. Trois messages. La conversation WhatsApp 'familial' ne lui semblait ne jamais avoir été aussi active à Nora. Elle avait évidemment jeté un coup d’œil à la conversation et avait pu voir Gianna proposer aux filles un après-midi shopping, et si Lucky avait répondu à la seconde près présente, Nora, à elle, à son habitude, n'avait pas donné une réponse. Positive ou négative. Pourtant elle était en ce moment-même en direction du centre-ville pour les rejoindre. Sans les prévenir. Ce qui, il y aurait quelques mois, aurait été un miracle, mais depuis quelques temps, elle semblait faire un effort monstre pour se rapprocher de sa famille adoptive. Du moins, ils venaient à elle, elle ne les refoulait plus comme avant. C'était un effort monstre. Effort qui ne lui déplaisait pas, aussi, mais c'était un détail qu'elle ne leur avouerait sans doute jamais. Quoi qu'elles devaient s'en douter maintenant qu'elle ait passé un après-midi avec Lucky, le Noël à leur côté, et ... ça, aujourd'hui. Elle arriva sur les lieux du rendez-vous avec quinze minutes de retard, fidèle à elle-même, et s'avança les deux brunes, hésitante et un sourire crispé aux lèvres. Bon, niveau effort sourire, il y avait encore du travail. « Hey... » Lança-t-elle doucement. Elle ne s'excusa pas de son retard, consciente que quoi qu'elle sorte, aucune des ne croirait à ses balivernes. Elle avait juste pris son temps pour se décider à venir, et au final, elle était venue donc tout est bien qui finit bien. Enfin, presque. « Ça va ? » Oui, commence par les simples questions basiques de courtoisie comme si tu les connaissais pas depuis des années, tu commences bien Nora. Elle jeta un rapide coup d’œil aux deux jeunes femmes, et constata que Lucky ne risquait pas de répondre 'oui' à cette question. Malgré elle, elle fronça les sourcils, lança un regard interrogateur à Gianna; elle paraissait presque inquiète pour sa sœur la Nora. Mais elle ne fit aucun commentaire, se sentant pas encore à sa place de le faire, et attendit qu'elle dévoile d'elle-même ou que Gianna demande.

@Gianna R. Burberry @Lucky E. Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vais pas m'apitoyer sur mon sors, mon but n'étant pas d'inquiéter ma famille non plus, mais j'aurais beau prétendre aller bien, sourire même si je n'en n'avais pas la moindre envie, que mes sœurs verront que je ne suis pas bien. La preuve avec la question de Gianna. Je secoue négativement la tête, alors qu'en voulant répondre, c'est la voix de Nora qui m'interrompre. Je ne sais pas si c'est un pressentiment de sœurs, mais je savais qu'elle viendrait. Celle qui en saura tout étonnée, sera évidemment, la benjamine de la famille. Nora nous demandait si ça allait et vu comment elle me regardait sans broncher, je savais qu'elle avait vu ma mine de déterrer cachée derrière ce faux visage de joie. « Maintenant que vous êtes là toutes les deux, je pense que ça ira mieux. » L'état cancéreux du vice-président aurait dû faire le tour de l'université maintenant, alors je suppose qu'elles soient déjà au courant et qu'elles comprennent l'état dans lequel je suis. Cole n'était pas qu'un simple plan cul pour moi, j'en étais tombée éperdument amoureuse et sans que je ne puisse garder le contrôle. « Aloooors ? On commence par quoi les filles ? » Je n'avais pas très envie d'aborder le sujet qui me chagrine, car me souvenir, c'est empirer mon état. Alors que tout ce que je voulais, c'était passer une superbe journée avec mes sœurs et oublier un peu le reste du monde. D'ailleurs, je m'approche d'elles et je passe mes mains sous leurs bras, me retrouvant entre ces dernières. « Je vais beaucoup mieux j'vous dis ! Allez, je veux qu'on passe une excellente journée, parce que ce n'est pas toujours que nous avons le droit d'honorer la présence de notre fabuleuse Nora parmis nous. » Que je balance en tirant la langue à ma frangine.

@Gianna R. Burberry @Nora Blue Burberry
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)