Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAshleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonsoiiiiir @Heather T. Steadworthy Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 3997999705

T'es ma première vraie filleule, parce que les deux ou trois autres m'ont jamais répondu au sujet :TT: Alors t'as intérêt de me répondre ou je te Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 3406960028 puis surtout après toutes les belles phrases que tu m'as dites, bon seulement deux mais c'est déjà pas mal, du coup pas le choix de venir ici. Et je veux qu'on batte le record, qu'on fasse la 50aine de pages dans notre flood de parrainage. Non je plaisante pas, c'est ta mission si tu l'acceptes Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 166564858

Plus sérieusement, je vais me présenter Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 3850463188 Derrière la canon de Jennifer Lawrence, c'est une fille Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 550846730 Une sudiste Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 1688815589 une vraie de vraie, je suis tout près de la mer en France, plus bas dans le sud je crois qu'on peut pas, 83 représente Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 3850463188 Je m'appelle Mélanie jolie -> j'ai 23 ans, bientôt 24 Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 3363626789 J'approche du quart du siècle, ça me surprend toujours moi même, mais je les fait pas :TT: Physiquement je les fais pas, ça c'est l'histoire de ma vie de faire plus jeune et d'avoir envie de tuer tous les gens qui me le rappellent Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 1881463262 Parce que j'aime pas faire plus jeune, surtout que je fais vraaaaaiment plus jeune. Quand t'es dans l'âge d'être une femme ben tu veux faire femme, tu veux pas continuer à faire ado, breeef Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 2157042859 Comme tu le vois j'adoooooore les smileys, c'est la BASE selon moi. Enfin je m'écarte de la présentation. Je suis une sudiste à fond maaaaaaais actuellement j'ai quitté mon petit sud et ma petite France depuis bientôt un an Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 550846730 le 4 janvier ça fera un an que j'ai décollé, ça passe TROP vite, j'ai pas vu les mois défiler et j'ai l'impression parfois que c'était hier que j'ai dit au revoir à ma famille. Je suis partie pour les USA, pour faire au pair. Si tu connais pas ben mon rôle c'est que je vis avec une famille d'accueil (donc nourrie, logée, blanchie) et je m'occupe des enfants de cette famille. Je suis donc payée toutes les semaines. C'est un super moyen pour vivre dans le pays, améliorer l'anglais, apprendre la culture Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 3850463188 Evidément faut aimer les enfants, parce que tu passes tout ton temps avec eux comme tu vis et travailles pour eux. Mais c'est cool, je suis super bien tombée dans ma famille, preuve je reste six mois de plus Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 3997999705 Je rentrerai donc en juillet 2017 pour les barbecuuuuuues, le viiiiiin, la plaaage, la fiestaaaa hanwii Me prend pas pour une alcoolique Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 2474380249

Ce qui est pour le rpg, je suis arrivée fin août mais j'ai été vite intégrée parce que j'ai prit un scénario, que je suis une grosse floodeuse et que je passe mon temps à squatter la cb (c'est ma seconde maison Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 550846730 ) Du coup je connais pas mal de monde sur le forum. Je suis animatrice aussi si tu as remarqué mon petit rang en dessous de mon avatar, donc hésite absolument paaaaaaaaaas à me mp ou envoyer un message ici pour me poser des questions. J'aime les mps, j'en ai actuellement 546 depuis fin août Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 1881463262 Donc te gêne pas, fait comme chez toi. Je suis marraine pour répondre à tes questions, alors hésite pas, et même si tu trouves ta question débile, parce que je suis certaine que d'autres personnes l'auront posé avant ou la poseront après toi (emo) Et il paraît que si tu ne poses pas ta question ben tu auras jamais la réponse et rester dans le doute c'est mal Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 550846730

Je t'ai fait faire de la lecture, sorry, j'ai oublié de préciser que je suis une vraaaaaaaaaie pipelette Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 1779901633 je parle et je parle et je parleeeeeeeeeeee. Si je parle pas, c'est là que c'est inquiétant avec moi Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 1881463262 Maintenant à ton tour jolie demoiselle Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 3850463188 Je connais pas ton vava mais elle a l'air super canon Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoir, Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 2593235929
je tiens à dire que c'est honneur d'être ta première vraie filleule. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 550846730 je suis hyper émue dans mon petit coeur. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 1946740601 promis, je serais la meilleure petite filleule de tous les temps, tu vas voir. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 2157042859 je suis même prête à accepter ta mission. :loukas: cinquante pages, je sens que ça sera du gâteau. hanwii

du coup, je suis enchantée de faire ta connaissance mélanie. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 2727399354 t'es la troisième mélanie que je connais. *sbaff* Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 152426858 je crois que nous étions faites pour nous rencontrer. hanwii parce que moi non plus je ne fais pas du tout mon âge. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 2727399354 je suis âgée de vingt ans pour ma part, mais je fais beaucoup moins. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 550846730 alors je te comprends tellement parce que moi non plus je n'aime pas me faire dire que j'ai l'air plus jeune. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 1815259351 je hais particulièrement les commentaires du genre '' quant tu seras vieille, tu seras heureuse de faire plus jeune ''. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 1365124802 et bien peut-être, mais pour le moment ce n'est pas le cas. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 1815259351 les gens ils ne comprennent pas ça. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 1946740601 alors je sens que nous allons nous comprendre sur ce point-là. :rvmp:

les smileys, ce n'est pas la base, c'est la vie. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 3026748879

t'es trop courageuse d'être partie comme ça dans un nouveau pays. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 2727399354 ce n'est pas le genre de chose que j'aurais le courage de faire. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 2157042859 tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas que ça signifiait faire au pair. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 749226586 ça à l'air super, j'espère que tu aimes ton expérience ? Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 152426858 j'ai jamais pensé que tu étais une alcoolique. :La: quoi que maintenant que tu le dis ... Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 3997999705

:lol2: ce forum est tellement immense que j'ai peur de ne pas y arriver. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 1656754111 alors je suis bien contente d'avoir une super marraine bien intégrée pour me donner des tuyaux. :loukas: je ne suis pas une grande fan de la cb. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 2399534397 je ne me sens jamais à l'aise dessus pour être franche. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 2157042859 mais peut-être qu'un jour je pourrais tenter l'expérience. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 749226586

bon alors c'est à mon tour de me présenter ? Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 927261665 je suis nulle là-dedans, mais c'est partie, je fais un effort que pour toi. hanwii alors moi c'est alicia, j'ai vingt-ans, comme dis plus haut. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 2922479706 je suis secrétaire médicale dans un hôpital depuis six mois maintenant. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 2727399354 je n'ai jamais vraiment su ce que je voulais faire de ma vie alors je me suis lancée là-dedans. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 1881463262 je ne peux pas dire que j'aime ça parce que je suis tombée dans le pire département du monde. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 3619069448 j'ai été lancée dans ce poste sans formation. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 2157042859 alors j'ai dû apprendre sur le tas et à coups de larmes. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 3861440630 j'ai dix médecins à gérer en plus d'une multitude de tâches. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 550846730 cette semaine c'est la grosse m*rde parce qu'il y a une collègue qui n'est pas là. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 1815259351 du coup, il faut gérer ses médecins et ses patients et c'est la mort. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 3861440630 mais au moins, je suis bien payée, c'est déjà ça. :loukas: je suis née au québec, mais je suis originaire du el salvador. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 387742012 donc, yo hablo espagnol. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 2109348208 mais je me considère plus québécoise que salvadorienne parce que je suis rarement allée là-bas.  Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 1881463262 il faut dire que je hais les avions alors je préfère rester dans mon petit québec.  Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 3997999705 sinon, ça fait six ans que je suis sur le rpg. hanwii mon premier forum c'était un forum sur harry potter. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 927261665 je ne sais même pas pourquoi je me suis inscrite sur ce forum vu que je hais harry potter. :mad: *pas tapper*. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 3997999705 j'ai l'impression que j'ai trop écrit, alors je vais arrêter. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 2442039969

pour l'instant, je n'ai pas de question, mais ça viendra. :ôô: ma seule crainte pour le moment c'est l'intégration et tout ça. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cinquante pages tu sens que ça sera du gâteau ? hanwii tu me fais plaisir là, mais vraiment Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 550846730 je suis bavarde moi, je l'ai dit déjà non ? Quand je commence on m'arrête plus, genre pour de vrai. Je peux parler des heuuuuures et des heures, de tout comme de rien, prend pas peur Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 927261665
La 3ème ? Qui sont les deux autres que je les zigouille Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 166564858 J'aime pas les chiffres impairs du coup je suis un peu triste mais ça va je vais bien le vivre parce que c'est toi Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 3997999705
C'est coooool (enfin pas trop) que tu puisses me comprendre pour faire plus jeune. C'est absolument ça : '' quant tu seras vieille, tu seras heureuse de faire plus jeune ''. Ils comprennent vraiment pas que non et non c'est vexant. Plus vieille je serai contente mais pas aujourd'hui. Y a des meufs elles ont 16 ans elles font 25 ans alors que moi je fais 18 en ayant 23 :TT: comment vous pouvez dire que c'est flatteur ? Je dois pas vivre sur la même planète que les gens parfois Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 1881463262
En effet je vois que tu aimes les smileys aussi :hi5: je trouve ça triste un message sans smileys, ça fait froid, ça fait distant et les smileys ça marque notre humeur au moins, notre engouement Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 3997999705
Grâce à moi tu te coucherais + intelligente ce soir par rapport à être au pair, oui c'est pour pas dire moins bête. + intelligent c'est + valorisant que moins bête faut l'avouer (emo) Oui j'aime beaucoup mon expérience, faut dire que c'était mûrement réfléchi. J'avais l'idée en tête depuis quatre ans avant que je me lance à partir, parce que j'ai eut l'idée en première année de mon BTS, forcément je devais finir mon BTS, ensuite fallait que je fasse mon permis car pour partir (avec mon agence et d'autres agences) généralement il faut le permis obligatoirement, puis fallait les sous pour le permis et l'agence dooooonc j'ai commencé à bosser après mon BTS pendant deux ans puiiiiis le départ ensuite Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 3850463188 J'ai choisi d'étendre six mois de plus donc c'est que je kiff bien, c'est une super expérience, qui fait grandir et fait apprendre beaucoup sur soi Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 550846730
Pour le forum je comprends, on est dans les 300 membres, forcément c'est effrayant, mais je vais tout faire pour que tu te sentes intégrée Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 3850463188 généralement les gens sont accueillants et viennent vers toi, vers ta fiche de liens etc si tu es active. Je sais pas si tu as un peu fouillé mais t'as des catégories : recherche de liens et recherche partenaire de rp si jamais tu as besoin de liens spécifiques mais que tu sais pas vers qui te tourner, si tu tombes en manque de liens car certains se sont fait suppr ou autre. Pareil pour les rps, si tu as une idée que tu veux jouer mais tu ne sais pas forcément avec quel perso tu veux le faire, tu peux poster ton idée ou alors regarder les idées des autres. C'est assez pratique au départ pour commencer je trouve Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 3850463188 La cb c'est pas obligatoire, tu peux bien t'intégrer même sans y aller Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 550846730 T'aimes le flood ou non ? Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 1616978029 Dans tous les cas je connais certaines personnes qui flood pas ou peu, qui vont pas sur la cb ou peu et qui sont bien intégrées, t'en fait pas Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 3850463188 Je vais t'épauler, je serai ta marraine la bonne fée Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 1688815589

Quant à toi, enchantée chère Alicia Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 3850463188 Merci d'être ma première filleule qui répond au sujet Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 321341868 *Mélanie fait péter le champagne* tournée généraleeeeeeeeee :picole: Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 2032734886 Secrétaire médicale c'est cool, j'ai fait un bts assistant de manager, du coup ça consiste un peu au même genre et je peux faire dans le milieu que je veux ce qui est cool :loukas: mais comme toi je sais pas exactement ce que je veux faire de ma vie Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 1881463262 j'ai pas d'idée précise, bien arrêtée, genre j'aime trop ça et je vais le faire Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 1616978029 C'est compliqué de choisir sa vocation quand même, mais je vais essayer de trouver ça. Je sais tellement pas trop ce que je vais faire à mon retour, hormis un voyage humanitaire que je tiens à tout prix à faire. Genre ce matin j'ai même pensé à aller faire au pair genre en Espagne et Italie mais genre pas un an, juste deux trois mois chaque fois pour apprendre la langue et ainsi essayer de savoir gérer l'espagnol, l'italien, l'anglais et le français Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 1616978029 Ce qui pourra m'ouvrir encore plus de portes avec mon BTS. Alors faut j'y réfléchisse, parce que c'est plus simple d'apprendre dans le pays que des cours, je l'ai vu avec l'anglais, ce qu'on apprend en cours ou comment ils parlent ici aux USA, ça n'a rieeeeeeeeeeeeeeen à voir Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 1881463262 Du coup tu peux peut être me donner des cours d'espagnols Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 166564858 puis perso j'adoooooore votre accent aux québécois, je sais que les 3/4 des français, voir plus, ne supportent pas votre accent, mais moi bordel je kiff troooop Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 1881463262 d'ailleurs j'envisage de faire prochainement les chutes du niagara, plus vers avril mai quand il fera meilleur temps, car j'ai pas encore fait et PAS question que je parte d'ici sans avoir fait ça Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 927261665 je vais essayer d'aller peut être au québec ou quoi tout dépendra de combien de jour j'ai Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 3997999705
Tu m'as tué pour ton premier rpg HP alors que tu aimes pas :laugh: t'inquiètes pas je t'en veux pas, j'aime bien les HP, j'ai adooooooooooré les attractions à Orlando, mais j'ai pas lu les livres Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 1616978029 Je suis pas THE fan d'hp donc rien à craindre, t'es sauvé Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 3997999705 par contre je lis le dernier livre comme ma kid l'a et que j'ai fini mon dernier livre j'ai voulu m'y mettre Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 3850463188
Je t'ai fait un pavé aussi Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 3363626789 je t'avais dit que j'étais bavarde Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 1881463262 ma réponse est pire qu'une réponse à un rp, je suis déjà à 1078 mots :laugh:
Les questions si tu en as au fur et à mesure, hésite SURTOUT PAS à venir me demander, que ce soit ici ou par mp, j'INSISTE, hésite pas, stupide ou pas, demande, ça me fera très plaisir de te répondre Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 3850463188 Puis merci encore pour m'avoir choisi Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 1839924927 je t'ai beaucoup tendu la perche mais parce que je t'ai trouvé trop gentille et que l'on a bien floodé dans ta présentation et que j'ai senti le feeling hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es bavarde, alors c'est super, je crois que tu viens de trouver ton alter ego. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 2727399354 parce qu'il est très difficile de m'arrêter aussi. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 2511619667

:*7: c'est deux de mes collègues de travail.  Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 1946740601 elles sont superbes, je crois que toutes les mélanie le sont.  Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 27820337 moi non plus je n'aime pas les chiffres impairs alors je vais devoir de dégoter une autre mélanie, je crois.  :ôô:

je sais, je te feel trop. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 2727399354 sauf que c'est comme ça et pas autrement. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 2157042859 au moins, je trouve du réconfort dans l'idée que plus tard, je pourrais être une cougar et draguer des petits jeunes. :hum: *sbaff* Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 2157042859 je dis ça, je dis rien. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 1365124802 des fois, je peux sortir des conneries du genre. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 550846730 mais il ne faut pas que tu prennes peur hein.  Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 152426858

je suis tout à fait d'accord. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 2157042859 sans smiley, je trouve que c'est assez difficile de comprendre l'essence d'un message. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 3619069448 je suis ce genre de folle qui met des smiley tout le temps. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 927261665 et quand, tu vois pas de smiley dans un de mes messages, alors c'est parce que je suis de mauvaise humeur. :evileye: mais je suis rarement de mauvaise humeur, hein.

c'est vrai que je me suis couchée plus intelligente. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 152426858 à un tel point que j'ai voulu faire part de cette nouvelle connaissance à mon entourage. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 3997999705 je me suis sentie rassurée lorsque j'ai constaté que je n'étais pas la seule à ne pas connaître ce terme. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 2399534397 parce que je suis un peu inculte sur les bords, il faut bien l'avouer, mais c'est bon je vis bien avec. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 387742012

bon, tu m'as perdu, c'est quoi un BTS ? je tiens à rappeler que je ne suis qu'une pauvre québécoise avec un système totalement différent du tien. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 3997999705 en tous cas, je te dis chapeau parce que je n'aurai jamais eu le courage de faire ce que tu as fait. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 1629572796 mais tu devais quand même parler un minimum anglais avant de te lancer comme ça, hein ?

c'est le plus gros forum ou j'ai jamais été pour être franche. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 749226586 alors je suis bien contente de t'avoir. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 3850463188 après, je ne suis pas très active durant la semaine à cause du boulot surtout qu'en ce moment c'est la m*rde au travail. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 1365124802 j'ai deux de mes collègues qui sont tombées en maladie dont une de mes mélanie. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 1365124802 alors je ne te fais pas dire l'enfer que je suis en train de vivre en ce moment à devoir compenser pour leur absence. facepalm alors j'espère que j'arriverais quand même à m'intégrer. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 927261665 merci pour les liens, je n'ai pas encore eu le temps de bien fouiller sur le forum.
Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 2922479706

je préfère le flood à la cb, mais en même temps, je suis quand même timide. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 2727399354 je n'aime pas m'incruster et tout. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 1616978029

:ahoy: j'ai dis que c'était un honneur de faire ta connaissance, non ? alors je le dis. 🙇  bon là, il faut que tu m'expliques c'est quoi un bts parce que je suis perdue pas à peu près. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 927261665 vous avez tellement un système scolaire complexe, je trouve. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 2442039969 alors toi t'as pas peur d'apprendre des langues, c'est super. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 1881463262 moi, j'ai le français, l'espagnol et je galère avec l'anglais. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 1881463262 enfin, je comprends et tout, mais je n'arrive pas à l'écrire ni à le parler. pourtant, il parait que l'anglais est plus facile à écrire que le français alors je ne sais pas pourquoi ça rentre pas dans ma tête. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 387742012 peut-être que mon petit cerveau, il ne peut pas gérer plus de deux langues. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 3997999705 alors je veux bien t'apprendre l'espagnol si tu m'apprends à maitriser l'anglais. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 1616978029 c'est un bon deal, han ?

:ôô: malheureusement, je ne crois pas que j'ai vraiment une accent québécois. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 152426858 enfin, il n'est pas aussi prononcé que les québécois de souche. :cal: hein, les français ne supportent pas notre accent ? Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 387742012 pourtant, elle est tellement belle et tout. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 1881463262 oh oui, il faut absolument que tu ailles au chute du niagara, c'est vraiment beau et tout. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 3997999705

Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 1881463262 t'as vu comme j'ai une logique de merde. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 387742012 je fais des trucs que je n'aime pas, c'est l'histoire de ma vie. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 3861440630 le pire ? je suis déjà allée voir les films au cinéma parce que mes amis m'ont forcé et tout. facepalm ouf, une chance que t'es pas une grande fan d'hp, parce que j'aurais pu me faire crucifier sur place, j'crois. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 927261665

je ne suis pas mieux, je viens aussi de refaire un pavé. :giggle: je vais naviguer un peu plus sur le forum ce week-end alors j'aurais certainement des questions pour toi. :ôô: là, je suis tellement fatiguée que je vais probablement aller me matter une série vu que j'ai du retard dans tout. :TT: ne me remercie pas, c'est moi qui te remercie. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaaaaaah t'aimes pas les chiffres impairs aussi, vient que je te Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 1839924927
Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 1881463262 tu m'as tué pour le truc de cougar, et t'inquiètes je prends pas peur, je dis beaucoup de la merde aussi Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 550846730
MDRRRRR pour de bon tu en as fait part à ton entourage ? Je t'en veux pas, moi même je connaissais pas avant qu'une amie le fasse mais en Italie, c'est elle qui m'a donné l'idée et l'envie, sauf que moi c'était pour les USA oblige Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 3997999705 Puis façon y a pas d'âge pour apprendre (emo)
Euuuuuh comment expliquer un BTS, la traduction exact c'est brevet de technicien supérier, osef je sais Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 1881463262 et en fait c'est un diplôme après le BAC, c'est un BAC +2 Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 3850463188 et sinon oui pour partir tu dois passer un petit test d'anglais, histoire qu'ils voient que t'as des bases, que tu vas pouvoir tenir les deux premiers mois à discuter un minimum, savoir demander des choses, comprendre etc parce que à moins de tomber dans une famille avec un des parents ou les deux qui parlent français (ce qui est assez possible) ben les familles ne parlent pas un mot français donc tu dois te débrouiller en anglais. Après pour moi c'était pas compliqué, j'ai fait un BTS donc j'ai des années d'anglais derrière moi même si en cours et dans le pays c'est pas pareil et j'adore la langue, j'ai toujours eut des bonnes moyennes, j'ai toujours été à fond donc j'avais de bonnes bases en arrivant Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 3850463188
Oui tu m'as dit pour le travail, je te souhaite donc bon courage cocotte, tu vas t'en sortir :hi5: et pour l'intégration j'espère ça va le faire aussi, mais n'est pas peur, je veux dire t'es derrière ton écran, donc c'est encore plus facile de "s'incruster" qu'en vrai. Sur la cb ou dans le flood, on aime voir des nouvelles têtes et on est toujours pour accueillir des nouvelles personnes, genre vraiment Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 3850463188
Mooooooooh non tu l'avais pas dit que c'était un honneur de faire ma connaissance, mais là tu l'as dit, je l'ai noté, je l'ai photographié avec mes yeux itout Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 166564858 C'est un honneur aussi Alicia Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 3997999705 et ouais c'est un bon deal je t'aide avec l'anglais et tu m'aides avec l'espagnol hanwii Je me dis que les langues c'est vachement utile de nos jours et que pour mon futur métier ça peut être encore un plus, donc ouais j'y pense à aller là bas deux trois mois pour bien gérer les langues Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 1153642411 mais c'est pas facile, enfin quoique l'italien de ce que je me souviens du collège et lycée c'est pas des masses compliqués xD mais oui le français est plus compliqué que l'anglais à l'écrit car on a beauuuuuuuuuuucoup de conjugaisons et d'accords et de règles, tandis qu'en anglais ils ont que trois sortes de verbes pour les irréguliers et les réguliers tous la même façon, puis en anglais pour un garçon ou une fille ça sera le même mot, alors qu'en français ça sera un chat ou une chatte pour l'animal par exemple, mais en anglais ça reste cat et basta Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 1881463262
Tu as déjà fait les chutes du niagara donc ? hanwii
Oui je pense que si tu étais tombée sur d'autres membres d'ici tu serais déjà enterrée :laugh: pour certains HP c'est une drogue, moi j'aime mais pas à outrance, je suis pas un mouton Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 166564858

Tiens tu regardes quoi comme série vu que tu m'as dit aimer les séries que j'avais mis dans ma présentation comme marraine Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 1616978029 je suis grave en retard sur touuuuut, genre j'ai pas encore commencé la nouvelle saison de tvd, shame on me, j'ai deux épisodes de flash, 3 de scream queens, 7 de notorious, 2 de ouat, sans compter que je me suis arrêtée en plein milieu de orange is the new black, the originals et supernatural --' je vais jamais arriver à tout rattraper, et ça c'est la faute à ilh et au rpg Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Heather T. Steadworthy toujours en absence ma petite filleule ? Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss :ôô: non, je suis officiellement de retour pour ton plus grand malheur. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 1881463262 Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Heather T. Steadworthy je suis contenteeeeeeeee alors Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 3997999705 j'ai vu ta demande de changement donc je suis venue aux nouvelles Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 3850463188 Ca va mieux à ton travail ? Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 2727399354 j'avais besoin d'un changement pour repartir sur une bonne base. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 2511619667 ça va un peu mieux. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 749226586 une remplaçante est rentrée cette semaine pour aider. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 550846730 sauf que les employeurs restent des c*ns qui comprennent rien à rien. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 1815259351 mais je me sens mieux, j'essaye d'arrêter de me mettre la pression pour ce travail parce que ça sert à rien de me rendre malade pour eux. Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Heather T. Steadworthy oh ben oui te met pas la pression, te pourris pas la santé quand même Ashleigh H. Strauss • Heather T. Steadworthy 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)