Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiiiir @Heather T. Steadworthy
T'es ma première vraie filleule, parce que les deux ou trois autres m'ont jamais répondu au sujet Alors t'as intérêt de me répondre ou je te puis surtout après toutes les belles phrases que tu m'as dites, bon seulement deux mais c'est déjà pas mal, du coup pas le choix de venir ici. Et je veux qu'on batte le record, qu'on fasse la 50aine de pages dans notre flood de parrainage. Non je plaisante pas, c'est ta mission si tu l'acceptes
Plus sérieusement, je vais me présenter Derrière la canon de Jennifer Lawrence, c'est une fille Une sudiste une vraie de vraie, je suis tout près de la mer en France, plus bas dans le sud je crois qu'on peut pas, 83 représente Je m'appelle Mélanie jolie -> j'ai 23 ans, bientôt 24 J'approche du quart du siècle, ça me surprend toujours moi même, mais je les fait pas Physiquement je les fais pas, ça c'est l'histoire de ma vie de faire plus jeune et d'avoir envie de tuer tous les gens qui me le rappellent Parce que j'aime pas faire plus jeune, surtout que je fais vraaaaaiment plus jeune. Quand t'es dans l'âge d'être une femme ben tu veux faire femme, tu veux pas continuer à faire ado, breeef Comme tu le vois j'adoooooore les smileys, c'est la BASE selon moi. Enfin je m'écarte de la présentation. Je suis une sudiste à fond maaaaaaais actuellement j'ai quitté mon petit sud et ma petite France depuis bientôt un an le 4 janvier ça fera un an que j'ai décollé, ça passe TROP vite, j'ai pas vu les mois défiler et j'ai l'impression parfois que c'était hier que j'ai dit au revoir à ma famille. Je suis partie pour les USA, pour faire au pair. Si tu connais pas ben mon rôle c'est que je vis avec une famille d'accueil (donc nourrie, logée, blanchie) et je m'occupe des enfants de cette famille. Je suis donc payée toutes les semaines. C'est un super moyen pour vivre dans le pays, améliorer l'anglais, apprendre la culture Evidément faut aimer les enfants, parce que tu passes tout ton temps avec eux comme tu vis et travailles pour eux. Mais c'est cool, je suis super bien tombée dans ma famille, preuve je reste six mois de plus Je rentrerai donc en juillet 2017 pour les barbecuuuuuues, le viiiiiin, la plaaage, la fiestaaaa Me prend pas pour une alcoolique
Ce qui est pour le rpg, je suis arrivée fin août mais j'ai été vite intégrée parce que j'ai prit un scénario, que je suis une grosse floodeuse et que je passe mon temps à squatter la cb (c'est ma seconde maison ) Du coup je connais pas mal de monde sur le forum. Je suis animatrice aussi si tu as remarqué mon petit rang en dessous de mon avatar, donc hésite absolument paaaaaaaaaas à me mp ou envoyer un message ici pour me poser des questions. J'aime les mps, j'en ai actuellement 546 depuis fin août Donc te gêne pas, fait comme chez toi. Je suis marraine pour répondre à tes questions, alors hésite pas, et même si tu trouves ta question débile, parce que je suis certaine que d'autres personnes l'auront posé avant ou la poseront après toi Et il paraît que si tu ne poses pas ta question ben tu auras jamais la réponse et rester dans le doute c'est mal
Je t'ai fait faire de la lecture, sorry, j'ai oublié de préciser que je suis une vraaaaaaaaaie pipelette je parle et je parle et je parleeeeeeeeeeee. Si je parle pas, c'est là que c'est inquiétant avec moi Maintenant à ton tour jolie demoiselle Je connais pas ton vava mais elle a l'air super canon
(Invité)