Invité
est en ligne
Invité
Salomée & Darren
Une des premières cibles à approcher était une jeune princesse déchue. Salomée, un prénom tout trouvé pour une personne de ce rang. Declan avait réfléchi à la technique à employer et il fallait la jouer fine pour ne pas trop passer pour le lourdeau de service. Une fille de cette espèce avait l'habitude d'être courtisée mais elle avait aussi l'habitude d'envoyer paître. Le premier contact serait décisif car il ne pourra pas s'acharner sur cette amorce de lien. Il avait donc attendu le samedi soir, suivi la jeune femme discrètement qui était venue tromper son ennui dans un bar. Il s'assied un peu plus tard qu'elle et à une distance respectable, alors qu'elle commande une nouvelle boisson, la voilà incapable de régler en cash. Declan a beau être flic, il connaît également toutes les techniques de vol à la tirette. L'avantage de l'expérience en criminels même si elle n'est pas directe, on apprend toujours et même de ses ennemis. Voyant la Demoiselle embarrassée- c'est qu'elle ne doit pas avoir l'habitude des dettes - il s'avance de toute sa prestance d'étudiant normal. « Laisse-moi te dépanner, je me permets, j'ai vu de loin et t'as l'air embêtée. » Le Généreux lâche nonchalamment un billet de vingt sur le comptoir et lui tend sa bière pour la tienne. « C'est ma tournée, à la tienne ! »
(Invité)