Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHundred Ways (Salomée)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Hundred Ways (Salomée)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée & Darren

© Kaiji

Une des premières cibles à approcher était une jeune princesse déchue. Salomée, un prénom tout trouvé pour une personne de ce rang. Declan avait réfléchi à la technique à employer et il fallait la jouer fine pour ne pas trop passer pour le lourdeau de service. Une fille de cette espèce avait l'habitude d'être courtisée mais elle avait aussi l'habitude d'envoyer paître. Le premier contact serait décisif car il ne pourra pas s'acharner sur cette amorce de lien. Il avait donc attendu le samedi soir, suivi la jeune femme discrètement qui était venue tromper son ennui dans un bar. Il s'assied un peu plus tard qu'elle et à une distance respectable, alors qu'elle commande une nouvelle boisson, la voilà incapable de régler en cash. Declan a beau être flic, il connaît également toutes les techniques de vol à la tirette. L'avantage de l'expérience en criminels même si elle n'est pas directe, on apprend toujours et même de ses ennemis. Voyant la  Demoiselle embarrassée- c'est qu'elle ne doit pas avoir l'habitude des dettes - il s'avance de toute sa prestance d'étudiant normal. « Laisse-moi te dépanner, je me permets, j'ai vu de loin et t'as l'air embêtée. » Le Généreux lâche nonchalamment un billet de vingt sur le comptoir et lui tend sa bière pour la tienne. « C'est ma tournée, à la tienne ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée & Darren

© Kaiji

Brune rêvasse sur le comptoir du Lord Hobo. C'est dangereux, mais elle aime ça...se mettre dans des situations impossibles. Elle sent ses jambes partir en cacahuète, sa tête devenir très lourde à tel point qu'elle n'arrive pas à la maitriser. Oui, sa chevelure se dandine dans tous les sens. Elle a une envie de vomir et ses yeux cherchent un moyen de trouver la sortie. Elle tâtonne puis cherche dans son sac. Il est où son porte-feuille ? Son coeur s'arrête quelques secondes, elle sort tout le brol de son sac. L'angoisse se révèle dans son regard distrait alors que le barman attend le compte exacte. Lomée a tellement bu, tellement, que le compte en est exorbitant. Elle repense à ce gars trop collant. Le gars d'y à quelques minutes...L'enfo*ré ! Il a sans doute du lui voler son porte-monnaie. Elle soupire en ramenant sa chevelure en avant de son visage. Comment cacher sa frustration.T'as l'air moins riche d'un coup. « Laisse-moi te dépanner,...elle sursaute et relève le regard vers un jeune homme. Il la souri, elle est déstabilisée, mais c'est mieux que de faire la plonge toute la nuit non ?. Elle hésite. Imagine, il demande un échange ? Imagine, il veut plus que ça !!! ...je me permets, reprend-il alors qu'elle le toise de haut en bas. Elle essaye d'analyser son profil, il semble normale du moins. Elle pose une main sur le bord du comptoir, son ventre qui se tort...j'ai vu de loin et t'as l'air embêté. » Il lâche un billet de vingt sur le comptoir, elle soupire avec un air 'quel frimeur celui-là!'. « C'est ma tournée, à la tienne ! ». Elle le dévisage alors qu'il lui tend la bière. Brune prend ses affaires. "Parce que je t'ai demandé de l'aide peut-être ?" s'exclame-t-elle avec un hoquet. Non, pas qu'elle sache se débrouiller seule. "T'es quoi ? Un gosse de riche, tu vas me demander des services après ça ? De coucher avec toi peut-être ?..."

@Darren McCoy :heaart: (la gif n'a rien avoir, mais je l'aimais bien haha)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée & Darren

© Kaiji

C'est plutôt mal barré, à s'être approché d'elle, il voit sa mine délavée, son air contrit et surtout la méfiance dans ses prunelles. A moins qu'elle ne soit simplement hautaine. Ce qui ne serait pas surprenant vu son rang mais on va tenter d'éviter les préjugés trop faciles. C'est que cette rencontre lui en rappelle une autre quelques mois plus tôt. Un rictus se peint sur ses lèvres provocantes et cette fois ci davantage animées par le sarcasme. C'est que le bougre n'est jamais très loin. « Pas vraiment. » L'azur rencontre le malaise de la jeune femme. « En réalité, je comptais te saouler jusqu'à ce que tu te rendes compte de rien et t'attacher dans ma cave. Pas question de payer. » Il boit une gorgée au goulot et s'assied à côté d'elle sans la regarder pendant quelques instants, comme si il n'avait jamais rien dit. Comme si cette conversation n'avait jamais eu lieu. Sa main gauche attrape la bière précédemment offerte. Autant jouer le tout pour le tout. De toute manière c'est si mal engagé que c'est bien trop périlleux à rattraper. « Mais tu sais quoi, finalement, je pense que tu as eu ton compte pour ce soir, alors je reprends ça et bonne soirée Mademoiselle. » Il se tourne pour la regarder à nouveau, constatant plus que jamais qu'elle a simplement le cœur au rebord des lèvres. Attendons de voir si l'appât occupera sa fonction.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)