Invité
est en ligne
Invité
feat. Blake Lively
Charline J. Granger
Nom Ton nom est GrangerPrénom(s)Ton prénom est Charline. Bien souvent, tes amis t'appellent chachou ou bien même cha'. Tu possèdes également un deuxième prénom moins connu de ton entourage, Jonas. En référence au chat grognon de la famille. Tu étais déjà destinée à faire chier le monde. Tes parents le savaient ! Tu en es persuadée Âge Tu as vingt-sept ans. L'âge idéale pour faire toute les conneries qui te passent par la tête.Date de naissance tu es née le 12 juillet 1988 à Londres.Lieu de naissance tu es née le 12 juillet 1988 à Londres. Une londonienne dans toute sa splendeur alors que le reste de tes frères et soeurs sont nés à Athènes.Statut amoureux Tu es célibataire. Beaucoup te considère même comme une célibatarde. Tu n'accordes aucune attention à tes relation sentimentale. L'amour n'est tout simplement pas fait pour toi. Tu le sais et tu ne t'y frottes pas. Du cul, du cul et rien que du cul. En réalité, les choses ont changé depuis plusieurs années. Ces quelques phrases du dessus te désignait à une époque. Tu t'es assagie aussi bizarre soit-il. Un homme aurait réussi à conquérir le coeur que tu t'empêchais temps à donner. Aujourd'hui, tu survies en utilisant cette homme que tu connais à peine. Un connard parmi tant d'autre. Orientation sexuelle Tu es hétérosexuelle quoi qu'il t'est déjà arriver de te retrouver dans le lit d'une demoiselle. A savoir, tu ne te rappelles plus de rien. Tu aurais même couché avec un nain Classe sociale pauvre, tu es tout ce qui a de plus pauvre. Tu n'as aucun foyer. Aucun logement. Ta maison s'est la rue. Tu connais la ville comme ta poche. Ton intelligence et ta ruse te permette de survivre dans ce monde de fou.Études majeures Tu étudie l'art. C'est ce que tu prétends à chaque fois qu'on te pose la question. Tu étudies le théâtre. La comédie s'est ton domaine. Tu es en cinquième années. Il t'arrive aussi de squatter les cours de musique. Tu maîtrises à la perfection la trompette et le piano. Études mineures Tu ne t'embêtes pas avec des études mineurs.Job rien de très glorieux, tu gagnes de l'argent comme tu l'as toujours fait. En volant et en utilisant les autres. Choix de groupe #1 Mather HouseChoix de groupe #2 Student
MATHER HOUSE.
Un joint à la main ? une situation embarrassante ? Il ne serait pas rare de la voir dans ce genre de contexte. La liberté lui a donné des ails et il semblerait même que Charline revienne avec des idées plus sombre encore à Harvard. Elle n'a jamais été d'un tempérament très calme. Volage et pleine de vie, charline se confine dans la seul chose qu'elle sait faire le mensonge et le vol. Peu habitué au confrérie, il semblerait que les mather soit la seule confrérie qui lui ressemble vraiment.
STUDENT.
Charline a toujours été très neutre dans la guerre des confréries. Ces histoires lui passent au dessus de la tête. Elle aime la simplicité que peu provoquer les student. D'après elle, nous sommes tous identique, différent sur certain point mais identique sur d'autre points. Aujourd'hui, charline est prête à faire partie d'une confrérie mais si sa demande lui est refuser. Elle se confinera dans le seule choix qui lui semble logique. Les students.
Un joint à la main ? une situation embarrassante ? Il ne serait pas rare de la voir dans ce genre de contexte. La liberté lui a donné des ails et il semblerait même que Charline revienne avec des idées plus sombre encore à Harvard. Elle n'a jamais été d'un tempérament très calme. Volage et pleine de vie, charline se confine dans la seul chose qu'elle sait faire le mensonge et le vol. Peu habitué au confrérie, il semblerait que les mather soit la seule confrérie qui lui ressemble vraiment.
STUDENT.
Charline a toujours été très neutre dans la guerre des confréries. Ces histoires lui passent au dessus de la tête. Elle aime la simplicité que peu provoquer les student. D'après elle, nous sommes tous identique, différent sur certain point mais identique sur d'autre points. Aujourd'hui, charline est prête à faire partie d'une confrérie mais si sa demande lui est refuser. Elle se confinera dans le seule choix qui lui semble logique. Les students.
APRÈS LA BOMBE.
Tu ne te considères pas comme chanceuse pourtant ce jour-là tu n'y étais pas. Le destin t'a fait faire demi-tour alors que tu t'apprêtais tout de même à rejoindre tes cours d'art dramatique. Tu te souviens de ce jour, en réalité, tu ne l'as peut-être pas vécu physiquement mais mentalement tu n'as pas pu y échapper. Aujourd'hui, les années ont passé. Tu n'es pas du genre à te morfondre mais disons juste que tu n'oublies pas.
Tu ne te considères pas comme chanceuse pourtant ce jour-là tu n'y étais pas. Le destin t'a fait faire demi-tour alors que tu t'apprêtais tout de même à rejoindre tes cours d'art dramatique. Tu te souviens de ce jour, en réalité, tu ne l'as peut-être pas vécu physiquement mais mentalement tu n'as pas pu y échapper. Aujourd'hui, les années ont passé. Tu n'es pas du genre à te morfondre mais disons juste que tu n'oublies pas.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
La prise d'otage, tu n'y as pas échappé. Tu as été aux premières loges, ton audace et ta folie t'ont conduit à l’hôpital. Tu as été touché à l'épaule. Tu n'as pas mis longtemps à te remettre et bizarrement tu repousses tout souvenir. Tu ne veux pas t'en souvenir alors tu les repousses. Les médecins t'ont conseillé d'aller voir un psychologue. Je vous laisse deviner sa réponse. Tu n'aimes pas parler de ta vie, de tes sentiments avec tes amis. Pourquoi le faire avec une personne que tu ne connais pas ? Tu t'en sors très bien toute seule. Tu aimes aider les autres mais tu détestes recevoir de l'aide ! à cet endroit !
La prise d'otage, tu n'y as pas échappé. Tu as été aux premières loges, ton audace et ta folie t'ont conduit à l’hôpital. Tu as été touché à l'épaule. Tu n'as pas mis longtemps à te remettre et bizarrement tu repousses tout souvenir. Tu ne veux pas t'en souvenir alors tu les repousses. Les médecins t'ont conseillé d'aller voir un psychologue. Je vous laisse deviner sa réponse. Tu n'aimes pas parler de ta vie, de tes sentiments avec tes amis. Pourquoi le faire avec une personne que tu ne connais pas ? Tu t'en sors très bien toute seule. Tu aimes aider les autres mais tu détestes recevoir de l'aide ! à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle #CHEVALISSE et j'ai vingt trois ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à forum de pub. Ce forum est géniale alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de je n'en ai pas d'autre. J'utilise blake lively comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par toxic heart. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7006]►[/url] ► <span class="pris">BLAKE LIVELY</span> “ Charline J. Granger ”[/size]
(Invité)