Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY BIRTHDAY MA LILYYYYY ♥
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

HAPPY BIRTHDAY MA LILYYYYY ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAPPY BIRTHDAY MA LILYYYYY ♥ Week-in-review-lily-collins-gifs-4

Bon je sais chez moi aux USA nous sommes pas encore le 18 mais osef car en France oui donc c'est ça qui compte HAPPY BIRTHDAY MA LILYYYYY ♥ 3997999705

Comme tu le devines ceci est pour te souhaiter un BON ANNIVERSAIREEEEEEEEEEE MA POULETTE hanwii HAPPY BIRTHDAY MA LILYYYYY ♥ 1839924927

Ca fait pas longtemps qu'on se connait, même pas un mois je crois ?, pourtant on a vite accroché avec les deux autres mousquetaires HAPPY BIRTHDAY MA LILYYYYY ♥ 550846730 Je suis contente de fêter une de tes bougies en plus, t'inquiètes je vais pas dire combien tu fais HAPPY BIRTHDAY MA LILYYYYY ♥ 166564858 T'es une fille super chouette, avec qui je me marre bien et j'espère bien qu'à mon retour en France on va se voir comme promis. Ouais ouais moi je l'attends notre sortie à Disney avec Louise et Zid, puis nos soirées pyjamas à se goinfrer comme des grosses, de saucissons, de fromage, de pain, de vin, de sucreries, de touuuuuut ce qui rappelle la France (meuf en manque HAPPY BIRTHDAY MA LILYYYYY ♥ 1881463262) puis regarder des films bien rigolos ou d'amours qui font bien chialer HAPPY BIRTHDAY MA LILYYYYY ♥ 3619069448 puiiiiis on ira faire coloc à Paris HAPPY BIRTHDAY MA LILYYYYY ♥ 166564858 Non mais en vrai, je suis contente de te connaître, vous me faites trop rire avec les deux autres loulous. J'ai kiffé notre première convo orale tous ensemble, puis j'ai kiffé toutes les suivantes et j'ai hâte celle de demain hanwii ça promet toujours et je pourrais te souhaiter un bon anniv en liveeeee HAPPY BIRTHDAY MA LILYYYYY ♥ 3997999705 T'es une belle rencontre sur ce forum eeeeeet j'adore voir tes snaps ou te parler dans notre convo des mousquetaires. T'as pas intérêt de partir ! Tu restes ici, tu bouges pas et moi je te scotch HAPPY BIRTHDAY MA LILYYYYY ♥ 3997999705 J'espère que tu vas passer une bonne journée HAPPY BIRTHDAY MA LILYYYYY ♥ 3850463188 Je penserai fort à toi et puis on va avoir encore plein de souvenirs à se faire hein :loukas:

BON ANNIVERSAIRE ENCORE ET JE TE FAIS PLEEEEEEEEIN DE BISOUS ET JE T'ENVOIE PLEEEEIN D'AMOUR HAPPY BIRTHDAY MA LILYYYYY ♥ 1001568715  HAPPY BIRTHDAY MA LILYYYYY ♥ 1839924927 HAPPY BIRTHDAY MA LILYYYYY ♥ 2511619667

@Capucine Vickers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon anniversaire ma NANOUUUUU de mon coeur HAPPY BIRTHDAY MA LILYYYYY ♥ 2511619667
J'ai pas trop le temps fauuut que je me grouille pour aller au boulot mais j'édite ce soir pour te faire un petit mot d'amour comme il se doit HAPPY BIRTHDAY MA LILYYYYY ♥ 3850463188

En attendant profite de cette journée ma belle Vic

EDIT : Voilà je prends le temps de te répondre HAPPY BIRTHDAY MA LILYYYYY ♥ 1881463262
BON ANNIIIIIIIIIIIIIIIVERSAIRE MA BICHE :heaart:
J'espère que tu as passé une très bonne journée. J'espère que tu vas pas nous faire une crise de la trentaine. J'suis vraiment TRES contente de te connaître ma belle, tu es une fille extraordinaire et j'me lasserais jamais de toi, de nous, de nos conversations. HAPPY BIRTHDAY MA LILYYYYY ♥ 3850463188

A JAMAIS LES 4 MOUSQUETAIRES HAPPY BIRTHDAY MA LILYYYYY ♥ 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss @Sloan Bushnell Merci à toute les deux mes mousquetaires de la mort qui tue HAPPY BIRTHDAY MA LILYYYYY ♥ 3850463188 Je vous aime d'amour de fou et je veux rire encore avec vous en vocal et sur snap HAPPY BIRTHDAY MA LILYYYYY ♥ 3850463188

Merci encore pour vos mots d'amour HAPPY BIRTHDAY MA LILYYYYY ♥ 2511619667 je suis émotionnée HAPPY BIRTHDAY MA LILYYYYY ♥ 3061977507
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)