Invité
est en ligne
Invité
Bon je sais chez moi aux USA nous sommes pas encore le 18 mais osef car en France oui donc c'est ça qui compte
Comme tu le devines ceci est pour te souhaiter un BON ANNIVERSAIREEEEEEEEEEE MA POULETTE
Ca fait pas longtemps qu'on se connait, même pas un mois je crois ?, pourtant on a vite accroché avec les deux autres mousquetaires Je suis contente de fêter une de tes bougies en plus, t'inquiètes je vais pas dire combien tu fais T'es une fille super chouette, avec qui je me marre bien et j'espère bien qu'à mon retour en France on va se voir comme promis. Ouais ouais moi je l'attends notre sortie à Disney avec Louise et Zid, puis nos soirées pyjamas à se goinfrer comme des grosses, de saucissons, de fromage, de pain, de vin, de sucreries, de touuuuuut ce qui rappelle la France (meuf en manque ) puis regarder des films bien rigolos ou d'amours qui font bien chialer puiiiiis on ira faire coloc à Paris Non mais en vrai, je suis contente de te connaître, vous me faites trop rire avec les deux autres loulous. J'ai kiffé notre première convo orale tous ensemble, puis j'ai kiffé toutes les suivantes et j'ai hâte celle de demain ça promet toujours et je pourrais te souhaiter un bon anniv en liveeeee T'es une belle rencontre sur ce forum eeeeeet j'adore voir tes snaps ou te parler dans notre convo des mousquetaires. T'as pas intérêt de partir ! Tu restes ici, tu bouges pas et moi je te scotch J'espère que tu vas passer une bonne journée Je penserai fort à toi et puis on va avoir encore plein de souvenirs à se faire hein
BON ANNIVERSAIRE ENCORE ET JE TE FAIS PLEEEEEEEEIN DE BISOUS ET JE T'ENVOIE PLEEEEIN D'AMOUR
@Capucine Vickers
(Invité)