Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA dog can be a good way to meet a man • Darren - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


A dog can be a good way to meet a man • Darren

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ton tour tu lui donnes les domaines dans lesquels tu étudies et il s'y intéresse. Curieux, il veut savoir de quel instrument tu joues. Ca te fait sourire car à sa question tu comprends qu'il pense que tu joues d'un seul instrument, hors pas du tout. T'en joues pas de deux non plus, ni de trois, ni même de quatre, mais bien d'un nombre plus conséquent. Du piano, guitare, batterie, violon, flûte, violoncelle, djambé, harpe, un peu de tout. Même si tu joues bien plus souvent du piano et de la guitare, tu joues dès que tu peux des autres instruments. T'as eu ce don à la naissance, de pouvoir jouer de n'importe quel instrument, de retenir très vite les notes, d'arriver même à jouer une chanson sans avoir de partitions, juste en l'écoutant. Aucune idée d'où ce don venait puisque dans ta famille tu étais la seule branchée musique ou du moins instruments de musique. Mais t'avais bien vite mit ce don a bon escient. Tu enchaînes finalement sur votre différence d'âge et sur si c'est pas bizarre de revenir étudier après une longue pause. Pour lui c'est comme une libération, il a retrouvé du temps libre et une vie active, te citant toi comme exemple. Un sourire au jeune homme, tu hoches la tête pour approuver. Un starbucks juste sous vos yeux, tu lui proposes de boire votre café ici. Tu t'attends pas à qu'il te demande ce que tu veux. Même si c'est pour permettre à Nut d'attendre dehors plutôt qu'à l'intérieur, tu trouves ça sympa de sa part. Un caramel macchiato froid, un médium s'il te plaît que tu lui demandes avec un sourire alors que tu t'installes à une table à deux, le regardant partir prendre vos commandes. Il fait un peu frais mais cette marche t'a donné chaud alors un café glacé ça sera parfait. Tu te poses sur une des chaises et tu caresses le petit chiot en attendant le jeune homme. Tu check ton téléphone et répond à quelques sms.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh & Darren

© Kaiji

Il pensait pas qu'on puisse jouer autant d'instruments à la fois, ça avait quelque chose de fascinant. Quels talents cette jeune femme n'avait pas ? « Ah ouais quand même, t'es une genre de femme orchestre, c'est ça ? » Il se marre doucement. Il peut remballer sa guitare, il se sent parfaitement crétin tout à coup. En même temps, elle étudie la musique pas n'importe où. Harvard quoi. C'est fait pour les génies cette fac là. Sans l'intervention de ses supérieurs, il aurait sans douté été incapable d'étudier dans un lieu pareil de son propre gré. Bien qu'il était plutôt doué à l'école, seule l'élite accédait à cette prestigieuse université. Mais il ne s'attarde pas davantage pour le moment puisqu'il lui avait demandé de ce qu'elle souhaité commandé. Il fait donc rapidement la queue à l'intérieur et commande leurs boissons. Quelques instants plus tard, il la retrouve attablé entrain de pianoter sur son téléphone. « Un Caramel Macchiato froid pour Mademoiselle. » Il dépose sa boisson puis son Latte bien fumant devant lui. « N'empêche, je serai curieux de t'entendre jouer, tu fais des concerts ou bien des trucs du genre ? » demande-t-il avec un sourire. En solo ou en groupe quoi, il était amateur de bonne musique et il n'avait aucun doute sur le fait qu'elle soit douée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton rire se fit entendre à la question du jeune homme. Ouais on pouvait dire ça, pourquoi pas. En tout cas il avait l'air impressionnée, s'attendant surement pas à tous les instruments que tu lui avais cité. Tu aimais ça surprendre les gens. Si on veut. Sauf que tu ne te voyais pas dans un orchestre. Tu aimes la musique et tout type, mais fallait pas pousser. tu te vois plus dans un groupe de quatre, cinq personnes plutôt que dans un orchestre. Tu aimais qu'on entende que c'est toi qui fournit ce merveilleux son de ton instrument, et non que ce son soit brouillé parmi des dizaines d'autres personnes qui jouent. T'aimais bien avoir les regards sur toi et être le centre d'attention, alors partager ta "gloire" dans un orchestre, peu pour toi. Il va alors chercher vos boissons, toi attendant avec Nut sur la terrasse. Ton café froid arrive et tu souris de plus bel au jeune homme qui aimerait t'entendre jouer. Pas vraiment mais je peux avec plaisir te montrer comment je joue un jour. Une façon pour vous de vous revoir, mais également tu n'es pas le genre timide qui n'ose pas jouer devant quelqu'un. Tu sais que tu es douée, tu connais ton talent et au contraire c'est toujours un plaisir de jouer pour quelqu'un, de le voir s'emporter au rythme de la mélodie que tu joues. De voir les yeux qui pétillent tellement ils trouvent beau ce que tu interprètes. S'il veut ça sera avec plaisir. Merci pour le café, que tu bois aussitôt avec ta paille. Je pense cependant à rejoindre un groupe, ça pourrait être cool. Avoir ta petite bande de musiciens, avec le chanteur ou la chanteuse. Faire des répétitions dans un garage -cliché typique- et donner des concerts. Pourquoi pas ? Ca pourrait être vraiment fun, mais de façon cool, pas à se prendre la tête et chercher la gloire à tout prix. Non t'avais pas besoin de plus de paparazzis dans ta vie, ton nom de famille se retrouvant déjà assez dans la presse comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh & Darren

© Kaiji

Il aime bien cette petite complicité qui s'installe entre eux, c'est léger, rafraichissant. Et à n'en pas douter, par son assurance et son charisme naturel, cette fille est du genre populaire, alors ce ne sera pas un mal de s'en faire une alliée. Souvent la nature est bien faite. Declan boit une gorgée du chaud breuvage alors qu'elle aspire la sienne de sa paille. Pas farouche, elle accepte de jouer à l'occasion pour lui. Il aime les filles qui n'ont pas froid aux yeux mais qui ne sont pas vulgaires pour autant. « Avec plaisir, j'aime toujours entendre de la bonne musique, qui n'aime pas ? » C'est vrai, personne n'aimait pas la musique, elle adoucissait chacun, apprivoisait même les plus sauvages, c'est d'une humanité communément admise. « Tu chantes aussi ? Les groupes c'est sympa, je faisais partie d'un au lycée et on a vécu de bons moments, et puis la vie a continué. » Et plus le temps pour la musique. C'était un plaisir qu'il s'accordait maintenant en dilettante pour le seul bon plaisir de ses murs. « Et du coup, tu vas être véto ou musicienne ? Ceci dit on tient là un concept, la première véto mélomane ? Elle apprivoise les animaux de ses instruments. » Il rigole une nouvelle fois, tout à fait conscience qu'il part dans un délire rien qu'à lui mais il se sent suffisamment à l'aise pour en faire part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souvent il te suffisait d'une première impression, de quelques mots, quelques regards, pour savoir si le feeling allait passer ou non avec quelqu'un. Avec Darren c'était évident que oui. Votre amour pour les chiens avait été le lancement mais pas que. Petit à petit, tu te trouvais d'autres choses en communs comme votre goût pour la musique par exemple. Si bien que tu n'hésitais pas à lui proposer de jouer devant lui un jour. Pas timide pour un sous, ça te faisait plaisir au contraire qu'on veuille t'entendre, et comme il s'y connaissait un peu il allait pouvoir te donner son avis sur ta façon de jouer. Ou bien s'il avait ressenti beaucoup d'émotions à travers la mélodie que tu lui ferai écouter. Je suis mather, si un jour tu n'as rien à faire et que tu veux venir m'écouter. Il lui suffira de te demander, ton prénom est bien connue dans ta maison alors ça sera pas dur de te trouver. Le feeling passe si bien que tu lui fais part de cette envie de faire un groupe de musique. Pourtant jusqu'à aujourd'hui tu n'en a parlé à personne. Cette idée étant juste une idée. Je chante mais je n'ai pas cette voix particulière pour être la chanteuse d'un groupe. Etre douée en musique ça t'aide à avoir l'oreille pour chanter également mais rien d'extraordinaire non plus. Et vous avez joué quel style de musique avec ton groupe ? Curieuse, tu veux en savoir davantage. Sur comment il a vécu ça, si c'était cool, pas trop prise de tête. Vous faisiez des concerts ? Tu veux qu'il raconte son expérience. Ça t'intéresse vraiment. Peut être même qu'il sera celui qui te pousse à officialiser cette idée de monter un groupe de musique. Quant à ta future profession, tu rigoles en chœur avec lui. Tu imagines même la scene : toi dans un cabinet, un animal apeuré sur la table et toi essayant de l'apaiser, le rassurer avec de la musique. Vétérinaire. J'aimerai ouvrir mon propre cabinet et avec ton idée je pourrai me démarquer de tous les autres vétérinaires du coin, je prends. Je pourrai enregistrer des morceaux que je jouerai, et les diffuser pour les détendre. Si pour certains les animaux sont juste des animaux, pour toi ils étaient comme les humains. Eux aussi ont peur, sont contents, alors eux aussi ressentent du stress et de l'appréhension, donc ils ont besoin eux aussi d'être rassurés. Prochainement y a le spring break, tu y vas ? Toujours curieuse mais aussi parce que t'avais bien envie de le revoir et pourquoi pas là bas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh & Darren

© Kaiji

Son apparence angélique est en décalage avec son choix de confrérie et il trouve ça cool. Les personnes pas évidentes, celles qu'on a du mal à cerner, plus compliquées qu'elle n'y paraisse. Et la Demoiselle semble être ce genre de spécimen. « Je viendrai ouais, avec plaisir ! » La Mather c'était un vivier qu'il s'était promis de fréquenter et elle lui en donnait l'occasion. C'était parfait. Il sourit à sa question, il se sent un peu con, parce qu'elle a surement du talent et lui a toujours jouer en amateur. « Plutôt du rock indépendant, des trucs doux et parfois un peu plus pêchu, mais rien de hard. J'étais pas chanteur non plus. » Un peu comme elle, il savait poser sa voix, et elle était même plutôt agréable à entendre mais rien de transcendant non plus. « On a fait quelques concerts ouais, y'avait un bar où on jouait toutes les semaines, c'était la bonne époque. » Et peut-être même celle à laquelle ça avait été le plus facile avec les nanas. Et voilà qu'il parlait comme un vieux briscard. « Non j'ai pas soixante dix ans. » reprend-t-il en se moquant gentiment de lui même, sourire aux lèvres et regard pétillant. « Je te dis, un concept en or ! Enfin, si tu as besoin d'un assistant pour chouchouter les chiens, pense à moi. » Parce que ces petites bêtes le rendent gaga et il pourrait passer des heures à s'en occuper. « La Jamaïque, le soleil, la plage et la fête ! Bien sûr que j'y vais ! Je suppose que toi aussi ? » Une Mather ne raterait pas une occasion pareille et c'était top parce qu'il savait qu'ainsi ils seraient amenés à se revoir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu allais pouvoir remercier Nut, grâce à ce petit chiot tu avais rencontré un jeune homme plutôt charmant et très sympa. Le courant passait bien entre vous, alors tu l'invitais à venir te voir à la mather s'il avait envie de te revoir. Il te trouverait sans difficulté et si t'y es pas, il pourra demander à quelqu'un de te laisser un message, là bas tu étais connue. Quant au groupe de musique, tu souris en l'écoutant. Ca a l'air cool et déjà que tu y pensais, il t'en donne encore plus envie, de rejoindre un groupe, faire partie d'une bande, t'amuser, faire ce que tu aimes et faire profiter les autres de ces sons merveilleux. Tu souris quand tu le sens nostalgique de ces années là et qu'il avoue ne pas avoir soixante dix ans. Tu serais bien conservé pour cet âge là. Petite façon de lui dire qu'il est pas mal. Tandis que vous parlez de ce que tu voudrais faire plus tard et qu'il trouve une idée te permettant d'assimiler tes deux études dans un seul métier. L'idée est pas mauvaise pour te démarquer des autres vétérinaires. Je pense que Nut sera déjà très content de pouvoir te revoir. Ouais utiliser le chien pour lui dire que tu serais pas contre de le revoir, c'était une tactique comme une autre. Tu te cachais pourtant pas de faire comprendre que le chien ne serait pas le seul, ta voix et ton regard parlant pour toi. Du coup tu t'intéresses à savoir s'il sera là au sb, si tu auras une chance de le croiser sur la plage ou ailleurs. Evidément, ça sera mon premier comme tu étais nouvelle, normal et pas question de raté ça alors que c'est la Jamaïque quoi ! Tu pris une nouvelle gorgée de ta boisson et tu continuais de parler avec lui jusqu'à devoir vous séparer...

hj : je le ferme comme ça on pourra lancer celui où elle se sent suivit par des hommes et tombe sur lui ou alors celui où il la sauve A dog can be a good way to meet a man • Darren - Page 2 3850463188

TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)