Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHOCO ☘ Willy Wonka is my spirit animal
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

CHOCO ☘ Willy Wonka is my spirit animal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHOCO ☘  Willy Wonka is my spirit animal 1f36a CHOCO ☘  Willy Wonka is my spirit animal 1f36a CHOCO ☘  Willy Wonka is my spirit animal 1f36a

Choco

Every issue can be solved with a piece of Choco.

Just give me chocolate Good body, good butt, good shape

Log In

Nom & Prénom :
Lyris 'Choco' Quinzel

Orientation Sexuelle :
Hétérosexuelle

Âge & anniversaire :
20 ans, née le 02/10/96

Études :
Chimie (M)
Français (m)

Groupe :
Bizut Quincy

Originaire de :
Boston, MA

. . . . . . . . . . . . . . . . .

Choco who ?
Lyris est son réel prénom ❀ Tout le monde l'appelle Choco ❀ Elle porte ce surnom depuis toute petite grâce à ses parents ❀ Vient de son obsession/passion pour le chocolat qu'elle possède depuis toujours ❀ Pleine de vie, joviale, positive et heureuse, c'est basically une princesse Disney, les chansons en moins ❀ Son amour pour le chocolat est omniprésent dans sa vie, elle a étudié toute l'Histoire chocolatière, toutes les espèces de cacaoyers et tous les types de chocolat pouvant existé ❀ A commencé à prendre des cours de cuisines (plus particulièrement des cours en pâtisserie) pendant son adolescence, depuis elle en a fait son autre passion ❀ Est capable de préparer des desserts & gâteaux au chocolat fabuleux aux saveurs presque irréelles dont elle seule en avait le secret ❀ Son dessert préféré est le gâteau au chocolat chocolaté aux 4 chocolats saupoudré de chocolat noir ❀ Est devenue présidente du club de cuisine lors de sa dernière année de lycée ❀ Originaire du quartier de Beacon Hill, à Boston ❀ Son plus grand rêve est d'ouvrir sa propre pâtisserie ❀ A fait un voyage en Suisse (le pays du chocolat !) pour ses 17 ans avec ses parents et sa meilleure amie, elle en garde ses meilleurs souvenirs (et ses meilleurs chocolats) ❀ Un autre de ses rêves consiste à faire le tour du monde du chocolat, goûter et récolter les chocolats de tous les pays du monde ❀ A été admise à Harvard avec un essay portant sur le cacao, sur sa culture et sur ses bienfaits médicinaux et un résultat aux SATs de 2290 ❀ Y étudie la chimie en Majeur et le français en mineur (la France étant le pays de la gastronomie, elle espère en apprendre plus grâce aux ouvrages gastronomiques français).

CHOCO ☘  Willy Wonka is my spirit animal 1f36a CHOCO ☘  Willy Wonka is my spirit animal 1f36a CHOCO ☘  Willy Wonka is my spirit animal 1f36a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls :hanwi2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boys :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À vous CHOCO ☘  Willy Wonka is my spirit animal 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou mademoiselle! CHOCO ☘  Willy Wonka is my spirit animal 3850463188
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr avec plaisir ! CHOCO ☘  Willy Wonka is my spirit animal 3850463188 T'as une idée derrière la tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je viens un peu en touriste CHOCO ☘  Willy Wonka is my spirit animal 1616978029

Mais Choco est tellement adorable que j'aurais bien voulu du positif CHOCO ☘  Willy Wonka is my spirit animal 3850463188

Tu recherches déjà des liens particuliers pour Choco?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? CHOCO ☘  Willy Wonka is my spirit animal 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chimie c'est la vie CHOCO ☘  Willy Wonka is my spirit animal 2474380249 CHOCO ☘  Willy Wonka is my spirit animal 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Koray C. Osman-Fincher J'avoue qu'il est assez difficile de faire du négatif avec Choco CHOCO ☘  Willy Wonka is my spirit animal 1881463262 Des liens en particuliers non j'ai besoin de tout donc on va voir ce qu'on peut se dénicher CHOCO ☘  Willy Wonka is my spirit animal 3997999705
@K. Hayden Bushnell Bien sûr, une idée mon poulet ?
@Carter E. Reed Aaaah une collègue de chimie ça se refuse pas CHOCO ☘  Willy Wonka is my spirit animal 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)