Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityK.Adaline Schönborn ► Ariana Grande
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

K.Adaline Schönborn ► Ariana Grande

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Ariana Grande

Katryna Adaline Schönborn
NomSchönbornPrénom(s)Katryna AdalineÂge 25 ansDate de naissance 16 Janvier 1992Lieu de naissanceSpringfield au MassachusettsStatut amoureuxCélibataireOrientation sexuelle hétéroClasse sociale aiséÉtudes majeures histoire, culture et sociétéÉtudes mineures en histoire médiévales Job youtubeuse Choix de groupe #1Les Students Choix de groupe #2 x

Les Students.
     Je crois que dans les mesures de circonstance, il évidant que d'avoir une étiquette attachée à ma personne ne m'intéresse guère. Il va en dire que les fraternités sont des plus charmeuses et séductrices, mais malgré leurs côtés hauts en couleur... je préfère de loin le côté excentrique d'une vie d'étudiante normale. Les initiations et les humiliations ne me conviennent guère sans oublier qui ne feront jamais partie de ma bible. Je trouve, sans être déplacé, que ces nombreux jeux devraient rester dans les films et romans. Comme les jeux de gamins sont très loin derrière moi maintenant. Une image compte plus que des rires et du plaisir remplis de stupidité. Il faut dire aussi que ma famille ne me permettrait pas ce manque d'éducation bien que plusieurs d'entre eux ont une intelligence hors du commun ! Ce que je veux dire, je ne suis pas intéressé par les attachements, les guerres et autres ! Je suis peut-être mal informé, mais je préfère le rester. En autre, je préfère être libre de mes mouvements plutôt que de respecter celle d'une personne ! N'est-il pas mieux de pouvoir respirer sans aucune difficulté et ne pas avoir peur de représailles ? Oui ! Je cite certains romans, je ne ferais jamais partie d'une meute. Je préfère faire table basse.
APRÈS LA BOMBE.
J'ignore ce que je devrais faire dans de telles circonstances. Remercier Dieu serait une bonne idée. Mais, une idée sans fondement ! Il n'y a pas de réelle vérité si je lui porte prière. Je serai dénué de toute conscience en lui parlant. Après tout, ce n'est pas grâce à lui que je n'étais présente lors du drame, mais plutôt à mon goût de l'aventure. Une aventure bien coquette puisque je reposais mon corps miel sur les plages d'Hawaii. Deux ans de pauses sans études ! Je voulais prendre soit de mon apparence sans oublier de mon mental. Je profitais de ce petit temps de libre, pour profiter de la villa familiale. Sans oublier ma page sur YouTube. La page K.A.S ne prendrait pas vie sans aucune âme.

C'est par l'intermédiaire de ma mère que j'ai pu apprendre la triste nouvelle. Une de ses amies n'avait aucune nouvelle de sa fille. À cet instant, je me suis simplement dit qu'elle exagérait comme toujours dans ses propos. C'est pourquoi je délaissais la piscine pour le téléviseur. J'allumais rapidement la chaine de nouvelles en comprennent qu'elle n'avait aucunement exagéré.

J'ai alors resentis la peur sur les visages des gens dans un mélange de cris, de pleurs. Le cauchemar résonna entre mes murs, j'attendis les paroles de la journaliste ce qui me tira dans la stupeur. Moi, moi qui croyais à une plaisanterie de ma mère. Non ! Mes yeux quittèrent pas l'écran en regardant les images défiler. Je fus surpris de stupeur quand mon amie déposa sa main contre mon épaule. Son visage était blanc. On s'assoit tous les deux. En ce bref instant, nous étions hélasse heureuses. Heureuses d'avoir refusé de rentrer à l'université cette année. Moi qui allais rentrer à Harvard et elle qui tentait de rentrer à une université en Australie.

Je remerciais mes caprices d'enfant gâté ! Nous restions devant la télévision en attendant que tout cela soit terminé. Je soupirais et la regarder « Malgré ce drame, Harvad reste mon premier choix. Sinon, il y a Princeton ! ».

La terreur disparue peu à peu lorsque la journaliste annonçait que tout était sous contrôle. Je décidais que pour décompresser et oublier ce qui arrive à notre pays de nouveau, qu'on allait sortir dans une boite et se remuer les fesses.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
       Qui aurait pu dire qu'un jour des évènements aussi scandaleux auraient pu franchir le terrain notre établissement. Après le drame survenu quelques années plutôt, on n'aurait jamais pu imaginer qu'un scandale aussi ingrat et dégoutant ferait face à Harvard. Moi qui apprécie la lecture de roman fantastique, romanesque, ancien et même policier, me voilà en plein coeur d'un d'entre eux. J'aurais mieux aimé que tout cela reste dans l'univers imaginaire que Riel. Ainsi, mon sommeil aurait été plus reposé et moins angoissé. Par contre, dieu merci que je n'étais pas une des victimes. Cependant, comme toutes les femmes qui fréquentent notre université, j'avais une crainte que quelques choses m'arrivent. On a beau dire qu'il faut se promener avec un groupe, mais la peur reste présente. Je dois affirmer une chose par contre, je n'ai pas été prise en otage ni même victime de ces fous ! Mais, j'ai bien été touché par la paranoïa. Je voyais partout des gens dangereux voulant s'attaque de moi. Un bruit et je sursautais. C'est bien connu, on a des craintes n' importe où ! J'ai d'ailleurs encore quelques problèmes à ce sujet encore aujourd'hui.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
        Caractère  :
Un visage angélique, un petit sourire cocasse, des yeux tendres et enjoués. Adaline est une femme à l’allure de gamine. Fraiche comme la brise, son caractère n’as rien de bien de différent. Elle profite des plaisirs de la vie sans vraiment délaisser les moments importuns.  Étant d’une nature très simple, sa conception de sa péripétie n’a rien d’éloquent.  Cependant, notre jeune américaine est plutôt ardue sur son comportement brutal. On croit évidement que son apparence simpliste veux dire que Adaline n’as rien de farouche seulement il est évident qu’il s’agit du contraire.  Américaine typique, elle a bien tendance à ne pas retenir ses paroles ni ses pensées. Direct dans son vocabulaire, sa retenue n’a rien de fantastique. On dit qu’il faut toujours filtrer ses paroles avant d’ouvrir la bouche, mais ce dicton ne fait pas partie de sa liste des bonnes manières. On pourrait souvent la comparer à une demoiselle sans aucune éducation ou plutôt ayant grandis avec un manque d’autorités. Bien que cette suggestion soit non fondée. Il ne faut pas oublier lorsqu’on vient à la côtoyer que  Katryna est impulsive et n’hésiterait pas à se laisser tomber en bas du pont. Elle croit qui faut vivre un jour à la fois. Ce qui lui créer souvent des problématiques.

Même-ci Adaline est une personne au caractère coloré, son amour envers son entourage est assez puissant. Non qu’elle soit dépendante affective, elle doit être entourée et ne peut vivre seule. Il faut qu’elle soit toujours entourée et jamais délaissée.  Appréciant la compagnie des gens. Lorsqu’elle se retrouve seule, sont cœur créer une palpitation faisant monter un stress inconnu se transformant en crise d’angoisse. Souvent délaisser lors de son enfance, elle vient à se créer un trouble. Un traumatisme qui se désigne par la solitude. Il faut donc comprendre qu’elle sera une bonne amie… Elle tentera toujours de vous plaire. Très gauche d’elle-même. AS est perturbante quelques fois ! On pourrait lui rapprocher d’être trop maternel vous prenant pour son propre enfant. C’est d’ailleurs pour ce fait qu’elle voudra vous faire rires et sourires. Il faut reconnaitre qu’elle est d’une bonne oreille ! On peut compter sur elle en lui confiant mille et un secrets…sauf un meurtre bien attendu !

Il y a toutefois de la négative chez cette bouille rêveuse, Adaline est une compagne difficile. Son asexualité cause des troubles distincts dans son couple. Tristement sa faible attirance ne lui a apporté que malheur dans ses relations précédentes. Bien que Thea est une femme agréable à côtoyer, il en reste que son attirance pour les mauvaises graines lui a apporté que des ennuis. On peut dire clairement qu’elle collectionne les hommes puisque sa plus longue relation a duré sept mois…moins de sept.  Elle préfère maintenant une relation d’une nuit ou un partenaire de lit. Bien qu’elle les surnomme ses toutous ou son animal de compagnie. Cette éleveuse préfère profiter de ses petits ennuis en profitant d’un homme qui ne veut pas plus. Car, à ses yeux les hommes ne comprennent pas qu’elle ne veut pas un voyage vers le ciel tous les soirs.  Ce qui ne fait pas d’elle une mauvaise personne.

Il faut la connaitre avant de juger. KAS vas se décrire comme la boite de pandore ! Elle se trouve complexe même à ses yeux. Elle trouve sa personnalité dure à cerner et se demande souvent comment font les gens pour la supporter puisqu’elle ne se supporte pas elle-même. Mais, bon ! Il y a du monde bien du monde courageux dans l’univers. Ce n’est pas pour rien qu’elles leur lèvent le chapeau à chaque fois !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
'Je crois que lorsque nous naissons, l'avenir n'est pas prédéfini. Comme il est si bien cité par de nombreuses théories. Bien que certains en soient persuadés de ce mythe. Au contraire, je crois que nous ne choisissons aucunement nos parents. Ni même qu'un dieu de pacotille nous a prédit la route que nous devons suivre. À mes yeux, la route du destin peu toujours est déviée sans préavis. Il est plus fascinant de franchir la porte de l'inconnu que de poursuivre une route bien spécifique. Ce jeu est plus séduisant même attrayant que n'importe quels autres.''

Je me souviens encore de son doux visage, de son sourire chaleureux et de son parfum aigre. Il avait été pour moi, un exemple. Avant qu'il disparaisse sans nouvelle. Il avait été un père et une âme soeur. Un homme idéal ! Mais rien n'est la faute de ma mère. Mon père nous a délaissé alors que je franchissais le capte des douze ans. Ce fut un choc pour tous, car ma mère était avec lui depuis ses seize ans. Il avait décidé de fonder une famille, de se marier auprès d'elle, de donner naissance à mes trois frères aînés avant de fuir avec cette femme accro au bistouri. N'est-ce pas un cliché ? Oui ! Mais, cela ne semblait pas le choquer. Il devait dire que la richesse de ma mère ne nuirait pas à son statut de mère célibataire. Il avait bien raison, car l'homme gestionnaire d'une chaine agroalimentaire dû débourser une somme exagérée à ses enfants. Ce qui eux comme effet de renchérir la richesse de la famille Aldringen. Ce contre coup fait bien des heureux y compris ma personne. Je trouvais l'homme que j'avais aimé du plus profond de mon coeur répugnant, monstrueux. Sans oublier que je trouvais plus que honteux de porter son nom de famille. Il affichait ainsi une alliance envers un homme que je ne souhaitais plus être comparé ni lié. Cependant, tout était trop tard hélasse. Cette femme au grand coeur lui avait tout donné même la plus mère qualité sur terre l'amour.

Il semblait toutefois avoir oublié ce simple principe, ce petit mot qui ne signifie pas grand-chose aux yeux de certains, mais qui signifie le règne de la vie des habitants de cette terre. Ce n'est qu'avec joie et bonheur que je fus hélasse heureuse de pouvoir me défaire de lui lorsque ma très chère mère se remaria trois ans plus tard auprès d'un homme d'affaires. Il nous approuva dans sa famille, lui qui n'avait aucun enfant ni même simple ex-femme. Il avait privilège sa carrière avant toutes choses. N'est-ce pas merveilleux ? Il avait trouvé une nouvelle route, un nouvel emblème, un nouvel esprit. Il avait de nouveau une envie de chérir et d'aimer grâce à cette femme. Comme quoi qu'un simple regard peu changé plus qu'une vie. Il avait beau être un pur inconnu, mais il avait su intégrer notre tribu sans aucune difficulté. La plus grande d'entre elles fut celle que je lui proposai à mes dix-huit ans.
Je me vois encore assise à la table rejetant le cadeau d'anniversaire qui m'avait offert. Je regardais par la fenêtre cette petite Porsche rouge qui m'attendait. La douce brise apportait avec elle quelques flocons qui la caressèrent. Je fus bien heureuse de la recevoir, mais la clé fut lancée sur la table. Je ne voulais ni de leurs argents, ni d'une voiture de luxe... ce que je voulais n'avait pas de prix. J'entrouvris mes lèvres et dis simplement « Je ne souhaite aucune voiture, aucune robe griffer ! Ce que je souhaite n'a pas de prix. Je souhaite délaisser ce nom rempli de malheur pour porter ton nom de famille et rien d'autre ! Il n'est aucunement mon père, mais ta personne le sera toujours plus ! Je veux que tu m'adoptes comme ta fille ! Je veux être la fille de Bertha et Mandred ! ».

Je vois encore leurs visages sans émotion, leurs bouches ouvertes, le conjoint de ma mère qui versait doucement des larmes. Il venait de comprendre. Il ne cessait de dire qui ne pouvait pas que mon père serait mon père. « Je m'en fiche ! Je ne veux plus rien faire et je veux être ta fille ! Et non ta fille par alliance ! J'ai les contrats d'adoption dans ma chambre ! Il ne manque que trois détails » les larmes parties de plus belles. Mon coeur serait. Le stress m'envahissais en accélérant ma respiration. Mon coeur allait m'abandonner. L'homme qui était propriétaire d'un magazine de mode, souriait et me dit d'une voix grave son acceptation. À cet instant, ma personne grimpa par-dessus la table de vitre pour lui sauter à la gorge. Il venait sans le savoir de m'offrir un cadeau sans prix.

Trois mois plus tard après que notre état approuve le changement de nom j'écris une lettre à mon père sur Facebook. Lui annonçant mon choix et le pourquoi de la chose, je citais à la fin « sachez père que je vous ai aimés ! Vous étiez l'homme que je voulais voir franchir la porte de la demeure, mais votre trahison auprès de mère a détruit tout lien avec moi. Sachez que je ne serais plus votre fille ! J'écris cette dernière phrase en souhaitant que vous m'oubliiez et que vous ne prenez plus contacte avec ma personne. Remercier Andrew de m'avoir offert le lien de votre page. Merci ! Bonsoir. » Ce fut les dernières paroles que j'adressais à ce monstre. J'avais dix-huit ans et je pouvais mettre mon passer de coter !

Je pus donc finir ma scolarité tranquillement. Je pus dire adieu à ce lycée privé. J'expliquai à mes parents que je quittais les États-Unis pour me retrouver, mais lorsque je serais prête, je franchirais les portes de l'université. Je continuais à étudier à distance pour ne rien oublier...jusqu'à mes-vingt un ans. Je ne sortais que très peu, mais mon voyage me permit de goûter mille et une saveur. Bien que mon nez aille été plongé dans un livre rencontrant l'histoire du pays que je visitais. Je vis L'Italie, Paris, Taiwan, l'Autriche, l'Allemagne, Nouvelle-Zélande et terminas par une de notre contré américaine, Hawaii. C'est après le scandale de la bombe que je compris que je voulais rester auprès de ma famille.

Il y a trois ans, je reviens à Springfield, mais pour une bonne raison. J'allais quitter ma ville pour Harvard. Je voulais tenter le tout pour le tout. Certes, j'avais un dossier exemplaire : bonnes conduites, bonnes notes, élèves modèles, mais mon absence d'étude pour une pause allait peut-être créer des problèmes. C'est alors qu'une idée me vient à l'esprit. Moi qui souhaitais rentrer en histoire, cultures et société. Je composais une thèse expliquant l'importance de la découverte historique de notre patrimoine mondial, comment les cultures disparues on peut communiquer à la société d'aujourd'hui.

Après avoir franchi les trente-cinq pages, je me suis senti soulager. Une étape de moins. J'envoyais la thèse ainsi que les dossiers d'inscription à Harvard, Princeton, L'Université de Boston et bien plus. Je participais à l'entretien de chaque université, mais chaque parole que je citais me nouait l'estomac. C'était l'étape finale pour mon avenir. Un avenir qui allait définir ma vie !

Au bout d'une semaine, chaque jour était plus intense une que l'autre. Je n'avais qu'une seule envie...de téléphoner l'université pour avoir ma réponse. Mais, j'ai compris qui fallait prendre son mal en patiente. Trois semaines passèrent et Princeton me souhaitait la bienvenue parmi eux, puis deux jours plus tard Harvard.

Je lis la lettre à ma mère en sautant et criant comme une gamine. Mon université de rêve venait de m'ouvrir ses portes. Mes larmes descendirent, mon coeur se décédait ! Je pouvais réaliser mon rêve !

Un rêve que je réalise depuis maintenant trois ans. La vie d'étudiante n'est pas aussi amusante que je le croyais. Moi qui aime m'asseoir et étudier à chaque instant la tentation de sortir fêter dans les bars est présenté ! Je me laisse succomber que le vendredi et samedi soir, mais tout dépend de mes travaux après tout, je ne veux pas déshonorer mes parents qui payent mes études ! Et aller hop ! Un nouveau trimestre qui commence !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. K.Adaline Schönborn ► Ariana Grande 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux. K.Adaline Schönborn ► Ariana Grande 1001568715 K.Adaline Schönborn ► Ariana Grande 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiiiiiiiiiiiiii !! K.Adaline Schönborn ► Ariana Grande 1946740601 K.Adaline Schönborn ► Ariana Grande 1629110976 K.Adaline Schönborn ► Ariana Grande 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH, excellent choix d'avatar ! :heaart: Courage pour ta fiche ! K.Adaline Schönborn ► Ariana Grande 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux !!! K.Adaline Schönborn ► Ariana Grande 1001568715 K.Adaline Schönborn ► Ariana Grande 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche K.Adaline Schönborn ► Ariana Grande 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci !!!! K.Adaline Schönborn ► Ariana Grande 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé