Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMACKENZIE B. OBAMA - #(456) 520-1857
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MACKENZIE B. OBAMA - #(456) 520-1857

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo

Ecrire le texto ici.

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
        [b]aujourd'hui[/b]</div>
        <div style="width:180px; color: white; padding: 10px; background-color: #328eec; border-radius: 10px; font-family: arial; font-size: 11px; line-height: 95%; text-align: justify;">Ecrire le texto ici.</div></div></div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 319-1994

Il est vrai que lorsque je mets ma couronne fleurie, je suis aussi sexy que la reine des neiges. On dit souvent de moi que je suis piquante comme de la moutarde, c'est peut-être dû à mes goûts si particulier. Eh oui, quand je mange de tarte à la banane, avec sa texture molle et onctueuse, j'ai le pouvoir de voir l'avenir. Mais c'est pas tout, lorsque j'y ajoute une pincée de paprika, je vois des ovnis apparaître, ils deviennent automatiquement frigide à la pensée des débroussailleuses. Finalement quand on y regarde à la loupe, j'ai plutôt l'air d'une gourde n'est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 319-1994

En effet ça doit être comique à voir.:laugh:
Je dois ressembler à une sorcière j'pense. Mdr
(Invité)

Préférences de jeu