Invité
est en ligne
Invité
Se rendre au bureau du professeur Drake n'était pas forcément une mince affaire lorsque ses propres yeux avaient déclaré forfait dix ans plus tôt. Ces quelques derniers jours, Mackenzie n'avait pas fait appel à son chien d'aveugle pour la guider, évitant ainsi les regards indiscrets des étudiants et leurs messes basses, mais la canne d'aveugle restait tellement moins précise... même si compter le nombre de pas entre la sortie du couloir et la porte du bureau du professeur était devenu un jeu d'enfant depuis le temps, l'américaine n'était pas infaillible. Et aujourd'hui, Loki, son labrador à la belle robe chocolat l'accompagnait dans ce couloir interminable tandis qu'elle comptait toujours les pas dans sa tête. Cela l'aida à se stopper à la bonne porte, effleurant l'inscription du bout de ses doigts, bénissant le fait que cette dernière fois en relief, lui permettant d'être sûre, comme toujours. La belle brune frappa une première fois, attendant qu'on ne l'invite à entrer, n'ayant même pas besoin de frapper une deuxième avant de pouvoir rentrer. Bonjour professeur... cela vous gêne-t-il si je laisse rentrer mon chien avec moi ? demanda-t-elle prudemment, ne refermant pas la porte tant qu'elle n'avait pas obtenu cette information. On la qualifiait souvent de trop sérieuse ou de nénette de glace car, lorsqu'on la méconnaissait, aucune expression particulière ne filtrait sur son visage. Une chance que ce professeur-ci ait déjà eu la chance de la voir sourire... plus d'une fois.
(Invité)