Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI would like to try... with you (Shawn)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

I would like to try... with you (Shawn)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se rendre au bureau du professeur Drake n'était pas forcément une mince affaire lorsque ses propres yeux avaient déclaré forfait dix ans plus tôt. Ces quelques derniers jours, Mackenzie n'avait pas fait appel à son chien d'aveugle pour la guider, évitant ainsi les regards indiscrets des étudiants et leurs messes basses, mais la canne d'aveugle restait tellement moins précise... même si compter le nombre de pas entre la sortie du couloir et la porte du bureau du professeur était devenu un jeu d'enfant depuis le temps, l'américaine n'était pas infaillible. Et aujourd'hui, Loki, son labrador à la belle robe chocolat l'accompagnait dans ce couloir interminable tandis qu'elle comptait toujours les pas dans sa tête. Cela l'aida à se stopper à la bonne porte, effleurant l'inscription du bout de ses doigts, bénissant le fait que cette dernière fois en relief, lui permettant d'être sûre, comme toujours. La belle brune frappa une première fois, attendant qu'on ne l'invite à entrer, n'ayant même pas besoin de frapper une deuxième avant de pouvoir rentrer. Bonjour professeur... cela vous gêne-t-il si je laisse rentrer mon chien avec moi ? demanda-t-elle prudemment, ne refermant pas la porte tant qu'elle n'avait pas obtenu cette information. On la qualifiait souvent de trop sérieuse ou de nénette de glace car, lorsqu'on la méconnaissait, aucune expression particulière ne filtrait sur son visage. Une chance que ce professeur-ci ait déjà eu la chance de la voir sourire... plus d'une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cet après-midi le Professeur Drake n’avait pas de cours, ce qui ne m’empêchait pas de rester à l’Université pour bosser sur place dans son bureau personnel, un avantage non négligeable. Il était en train de préparer son futur cours d’économie en incluant la nouvelle donne de l’élection présidentiel Américaine. Toujours tenir à jour ses propos, c’était là la clé pour éveiller l’intérêt de ses élèves à s’intéresser à la vie politique et économie de leur pays mais du monde également. Ce n’est qu’au bout d’une petite demi-heure qu’il entendit quelqu’un frapper à sa porte qu’il encouragea à entrer. Un sourire apparut sur son visage quand il découvrit la jolie brune qui s’avançait avec son chien, une de ses élèves préférées pour bien des raisons. « Bonjour Mackenzie, pas du tout fais le donc entrer. Comment vas-tu ? » Dit-il en se levant de son bureau pour en faire le tour tandis que la jeune fille fermer la porte derrière elle avant de s’avancer. Shawn s’approcha alors d’elle et déposa sa main sur son bras pour signaler sa présence avant de se baisser pour caresser le chien. « Il y avait longtemps que je ne t’avais pas vu Loki !! » Dit-il en passant sa main sur le chien qui secouait la queue face au professeur. Cela faisait plusieurs années maintenant qu’il avait Mackenzie dans ses cours et son travail n’avait été que plus long avec elle. Atteinte de cécité il s’était démené pour obtenir un financement de la part de l’Université pour adapter ses manuels et ses cours à la fille Aînée de l’ancien Président, un élément qui avait toujours intéressé Shawn en bon économiste qu’il était.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour lui professeur... je craignais que quelqu'un ne l'embarque dans le couloir admit-elle dans un petit sourire, timide mais néanmoins présent. Cela avait pris un certain temps avant que Mackenzie ne se sente suffisamment à l'aise en présence de ce professeur pour réussir à sourire de manière légère et sincère. Elle pénétra donc à l'intérieur du bureau en compagnie de Loki, apparemment ravi de revoir Shawn, dont il reconnaissait déjà l'odeur. C'était bien la preuve qu'il ne s'agissait pas d'une première, et pour le professeur pas davantage. Une fois qu'il eut signalé sa présence auprès de l'américaine en déposant sa main sur son bras, il se baissa pour caresser le labrador. D'ordinaire il est aussi méfiant que moi... cela prouve que vous avez su attirer autant ma confiance que la sienne, professeur reprit-elle en se baissant à son tour pour être au même niveau que Shawn, caressant Loki à son tour, n'ayant pas encore répondu à sa question sur son état. Pour ma part je vais bien... et vous ? J'avoue venir avec une question un peu intéressée, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Ça concerne le bodypainting...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune fille le remercia pour son chien avant qu’elle n’entre en plein pendant que Shawn s’occupait de caresser le brave chien qui l’accompagnait alors qu’elle lui rappelait l’importance que le Professeur pouvait avoir à ses yeux à elle mais aussi pour son chien qui se méfiait de tout et de tout le monde en temps normal. Elle ne pouvait pas le voir mais il souriait en posant son regard sur celui de Mackenzie qui s’était accroupie à son tour. « Et bien c’est un honneur pour moi que d’avoir votre confiance à tous les deux. » Dit-il, ravi de savoir qu’il avait la confiance de son élève. Celle-ci reprit la parole pour lui dire qu’elle allait bien mais qu’elle venait le voir avec une question en tête sur le body painting. Il posa son regard sur elle alors qu’elle s’était arrêtée de parler. « Ma porte est toujours ouverte pour discuter d’Arts tu le sais bien. Et que voudrais-tu savoir sur le body painting, c’est un très bel Art éphémère et il y a vraiment de très jolies œuvres qui sont faites dans les festivals auxquels j’ai pu assister. Qui t’en a parlé ? » Il argumentait un peu sur cet art en se demandant où elle voulait en venir, car malheureusement elle n’avait pas la chance de pouvoir admirer le travail de certains peintres.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)