Invité
est en ligne
Invité
Un livre se referme dans un bruit étouffé sur le plaid autour de mes genoux. Un coup d’œil à la pendule de ma chambre et je me rends compte qu'il est déjà tard. Je me suis enfermée dans mon monde aujourd'hui, encore plus qu'un autre. J'ai bouquiné, j'ai révisé pour essayer de penser à autre chose qu'à lui. Milan. J'essaye malgré moi d'oublier son prénom, d'oublier la couleur de ses yeux, la forme de sa bouche, l'odeur de sa peau, la sensation de ses cheveux sous mes doigts. Et ça m'arrache le cœur encore une fois, encore un petit bout qui ne reviendra jamais. Pourquoi je me suis autant accrochée à lui ? Pourquoi je suis comme ça pour un garçon ? Je ne pensais pas être aussi faible, je ne le voulais pas. Mais il m'a emmené avec lui dans ses voyages oniriques, on a voyagé dans l'espace, sur d'autres planètes. Chut chut ! Mes mains se posent sur mes oreilles comme pour faire taire mes pensées alors que je ferme les paupières fermement. J'ai besoin de silence dans ma boite crânienne et surtout, qu'il arrête d'y faire irruption. De toute façon, il faut que je me prépare pour ma sortie de ce soir. Je ne sais pas ce qui est passé dans la tête de ma mère pour accepter l'invitation de Georges. Papa est en voyage d'affaire en Afrique du Sud et elle, elle a décidé de passer la semaine à Boston. Elle a du se dire que pour bien jouer, il était temps de présenter les familles. Elle est étrange ma mère parfois dans ses réactions, les chiens ne font pas des chats. Et là, une fois de plus, j'ai du mal à comprendre ses idées. Donc me voilà embarquée dans une nouvelle aventure avec Sloan, une nouvelle soirée de jeu, à se regarder comme si nous étions ensemble, à nous tenir la main et nous embrasser. Et apparemment, nous ne sommes pas mauvais comédien puisque Georges croit à notre représentation. J'espère juste que ma mère ne fera pas de choses idiotes qui pourraient briser la magie. D'un côté, ça me plaît de retrouver mon amoureux imaginaires. Il ne le sait sûrement pas, il ne doit même peut-être pas s'en douter, mais il m'aide à avancer. Et la moindre considération qu'il m'apporte me fait le plus grand bien. Je secoue la tête et me décide enfin à me préparer. Douche rapide, j'enfile une combishort noire, des escarpins et un long blouson de couleur beige. Un taxi me conduit devant l'immeuble de Sloan. Je prends les marches, j'ai besoin de me défouler un peu avant de jouer la jeune femme parfaite pour Georges. Mais je crois qu'il apprécie quand même ma force de caractère, quand je ne réponds pas tout à fait ce qu'il voudrait entendre. Je monte le dernier étage en courant et reprends mon souffle sur le palier. Je frappe à sa porte, attends, patiente. Et quand il ouvre la porte, je ne lui laisse pas le temps de réagir, enroule mes bras autour de son cou, me hisse sur la pointe des pieds et l'embrasse tendrement. Arrêtez de penser que j'ai vu le visage de Milan en l'embrassant, c'est la vérité, mais elle est trop dure à entendre ! Alors autant profiter de mon faux petit ami. « Bonsoir chéri. » Je le regarde dans les yeux, un léger sourire sur les lèvres. Mon corps le contourne et je me dirige directement vers son bar. « Slo', je vais avoir besoin d'un remontant... Qu'est ce qui leur a pris de faire ce genre de soirée ? » Sans plus réellement faire attention à lui, je fouille entre les bouteilles pour essayer de trouver quelque chose qui me convient. Pas quelque chose de trop fort, je n'ai pas l'intention de vomir sur les chaussures de mon « beau-père » qui doivent coûter un bras, ou même peut-être les deux.
@Sloan Bushnell
(Invité)