Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAREAGAN ▬ Show me distraction
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

DAREAGAN ▬ Show me distraction

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Show me distraction
— with DAREAGAN  

J'aurais pu être chez moi, tranquillement, mais le problème c'est que je n'y arrive pas. J'arrive pas à être enfermée trop longtemps, j'ai besoin de voir des gens, de m'isoler mais dans la mesure du possible, avec des personnes se baladant autour de moi. Bizarrement ça m'inspire. Voir le monde tourner et m'ignorer. C'est une drôle d'ambiance mais une de celle que j'aime. Je me suis assise sur un banc dans le parc d'Harvard, je sors ma guitare de sa house et soupire en voyant d'une des cordes cassé. Par chance j'en ai toujours mais c'est quand même embêtant, je voulais juste jouer un peu et avec le froid qui fait, c'est déjà pas pratique. Je sors les dites cordes et forcément, je galère à changer toutes les cordes. Autant tout faire d'un coup, maintenant j'y suis. Après de longues minutes à lutter, je réussi à en changer une. Après d'autres minutes toutes aussi longue, la seconde est plus réticente. Faut croire que c'est pas encore aujourd'hui que je vais réussir à jouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dareagan

© Kaiji

Le plus difficile dans l'infiltration c'est de vivre une autre vie et ce même dans les instants les plus monotones. L'identité est factice mais l'usurpateur doit tout faire pour entretenir l'illusion. Et le quotidien nourrit les indices, les petits riens qui habillent une apparence et rendent l'alibi plus solide. Quelques rencontres ont déjà eu lieu, pour le moment rien de vraiment important mais c'est déjà un début, n'en déplaise à Clay. Rien ne sert de courir... Machinalement, les yeux de l'Errant s'attardent sur une housse. Il y a bien longtemps qu'il n'ose plus jouer en public mais les jeunes années vous donnent des ailes et vous donne envie de partager la passion qui vous anime. Désormais la musique c'est son luxe intime, sa bulle à lui qu'il n'a plus vraiment l'habitude de partager. La jeune femme semble en proie à une lutte épique contre la corde de son instrument, faut dire que le froid ambiant n'aide pas, elle est sans doute un peu maso ou drôlement animée pour jouer par un temps pareil. Un sourire en coin anime ses traits ordinaires. « Besoin d'aide avec ça ? » Il la regarde en souriant. « Des fois, quand ça veut pas , ça veut pas, alors si je peux t'aider, j'ai l'habitude, ça claque toujours au mauvais moment. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Show me distraction
— with DAREAGAN  

Trop concentrée, je ne me rends pas compte que quelqu'un approche. « Besoin d'aide avec ça ? » Lève les yeux, souriant comme premier réflexe. C'est à dire que.. même ô combien je veux bien être confiante et avoir foi en l'humain, on sait jamais qui on a en face de nous. On est pas dans un téléfilm allemand. « Des fois, quand ça veut pas , ça veut pas, alors si je peux t'aider, j'ai l'habitude, ça claque toujours au mauvais moment. » Bon par contre, les musiciens on les croit, on leur fait confiance. Ça sent le Lowell à plein nez, en plus. Souris plus largement, "C'est jusque que mes mains sont froides mais ça ira.." elle ment, ça n'ira pas. Le bout des doigts est congelés, elle arriverais à peine à ouvrir la porte de son appartement. Le regarde, le jauge un peu, et hoche la tête en lui tendant la guitare, "Bon après si un charmant jeune homme veut se rendre utile.. je ne dis pas non." Oui, elle charme la personne en face, comme ça il est plus gentil avec elle. Pour dire vrai, il est très BCBG et je l'admet, charmant. Avant qu'il attrape la guitare, je la recule d'un coup et plisse les yeux, "J'pourrais avoir ton prénom ? J'peux pas la laisser dans les mains d'inconnus.." tu comprends, cette guitare est précieuse. C'est ma première, celle avec laquelle je compose, celle avec laquelle j'ai appris, donc si tu l’abîmes, ce serait fâcheux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dareagan

© Kaiji

Il reste un peu perplexe quand elle le rembarre mais il ne peut pas empêcher de garder ce sourire idiot aux lèvres, c'est que cette fille a quelque chose de touchant dans cette obstination. Alors il se contente de rester statique quelques instants, comme pressentant qu'elle va changer d'avis. « Bien sûr t'as raison. On sait jamais, je pourrais être un horrible kidnappeur de guitares, après tout on en parle souvent aux infos. » Sa réponse s'accompagne d'un rire léger, il toussote légèrement, espérant qu'elle ne prenne pas mal son humour un brin sarcastique. « Je m'appelle Darren, et ta guitare tu lui donnes un nom ? » Il s'assied à côté d'elle et tend la main pour qu'elle lui passe la bête. Une fois chose faite, il tend l'autre pour attraper la corde et tandis qu'il fixe la Récalcitrante, il commente. « La mienne s'appelle Céleste, c'est un peu débile, mais une fois qu'elle a un nom, tu peux pas faire autrement. » Il était peut-être pas Kidnappeur de guitares, juste un type bizarre finalement, mais bon les Artistes sont tous des Originaux n'est-ce pas ? C'est pas le genre d'anecdotes qui devraient lui faire peur à la petite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Show me distraction
— with DAREAGAN  

« Bien sûr t'as raison. On sait jamais, je pourrais être un horrible kidnappeur de guitares, après tout on en parle souvent aux infos. » hoche la tête, on ne sait jamais face à qui on a à faire. « Je m'appelle Darren, et ta guitare tu lui donnes un nom ? » souris, c'est quelque chose qu'on fait tous, "Celle-ci c'est Pollux, et la tienne ?" elle a forcément un nom, pas besoin d'avoir passé énormément de temps ensemble pour savoir que nous sommes deux musiciens, « La mienne s'appelle Céleste, c'est un peu débile, mais une fois qu'elle a un nom, tu peux pas faire autrement. » hoche la tête, "C'est toujours la même chose, t'en achète une nouvelle et tu lui donne un nouveau nom.." souris en le regardant faire, "et tu fini avec tellement de nom que tu sais plus quoi donner.." rigole un peu, "On a des gros problèmes, nous les musiciens.." ouais, les pires problèmes au monde, à coup sûr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dareagan

© Kaiji

Elle rentre dans son jeu et ça l'amuse, il soupèse l'instrument et le regarde « Enchanté Pollux, moi c'est Darren. » Il continue ensuite d'attacher la corde et parvient rapidement à réparer la guitare alors que la jeune femme commente la théorie des noms. « Il y en a qui nous marque plus que d'autres, mais ouais c'est difficile de résister à la tentation. » Machinalement ses phalanges balaient l'acier des cordes pour en vérifier le son. Il resserre légèrement la clé correspondante à la corde avant de la faire vibrer de nouveau seule, puis dans son ensemble. « Joli. » dit-il en lui tendant de nouveau l'instrument. « Elle s'appelait comment ta première guitare alors ? » demande-t-il un brin amusé alors que finalement il ignore toujours son nom à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Show me distraction
— with DAREAGAN  

C'est une rencontre particulière, on pourra pas dire le contraire, néanmoins c'en est une. « Enchanté Pollux, moi c'est Darren. » Je rigole en le regardant faire, assez attendrit finalement par ses mots et par ses gestes. « Il y en a qui nous marque plus que d'autres, mais ouais c'est difficile de résister à la tentation. » Je savais que c'était un joueur, ça se voit, ce genre de chose. Comme si, entre musicien, en un regard on en savait plus sur lui. « Joli. » hoche la tête en souriant, puis la secoue quand il l'a tends de nouveau vers moi, « Elle s'appelait comment ta première guitare alors ? » soupire, secoue la tête, "Elle s'appelait Piscis Austrinus, j'étais dans les étoiles à cette époque." j'le suis toujours un peu. Je souris et le regarde avec la guitare qu'il tient toujours dans les mains, "Tu m'joues quelque chose ?" je sais que ce n'est pas l'envie qui te manque, ça se voit, je dirais même. "C'que tu veux, mais je la reprendrais pas sans t'avoir entendu jouer un peu avant." lui lance un nouveau sourire. Je sais que ça fera du bien, aussi bien à tes doigts, à ton moral, qu'à mes oreilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dareagan

© Kaiji

Les artistes sont toujours un peu loufoques alors il n'est pas étonné lorsqu'elle lui répond un nom bizarroïde en guise de patronyme pour sa première guitare. Il sourit plutôt, amusé de la situation. « Effectivement, c'est un peu long ! » Et pas toujours pratique certes, mais en même temps y'avait pas tellement besoin d'appeler souvent sa guitare par son prénom. « J'ai pas joué en public depuis des années. » se contente-t-il de répondre en haussant les épaules mais en attrapant l'instrument tout de même. Ses phalanges entraînées pincent les cordes et les font résonner sur un air familier de Mumford and Sons, le premier qui lui vient en tête. Il ne joue plus en public mais assez souvent pour son seul plaisir, alors il n'a pas vraiment perdu. Il lui tend de nouveau Pollux. « Tu joues dans un groupe ? Ou seule ? » Histoire de savoir avant de lui demander également une démonstration.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Show me distraction
— with DAREAGAN  

Le nom de ma première guitare fait toujours sourire. J'ai hésité longuement entre ça et le prénom de mon ancien crush de cette période mais.. j'ai quand même pas trop mal fini dans mon choix. « Effectivement, c'est un peu long ! » hoche la tête, "Ouais.." c'est pas le prénom le plus glorieux que j'ai donné, je dois le reconnaître. « J'ai pas joué en public depuis des années. » lui offre un sourire alors qu'il attrape tout de même la guitare, "Et alors ?" tu le sais, que ce genre de chose ne se perd pas. Ses doigts jouent sur les cordes et je m'amuse à l'entendre et le voir prendre son pied comme ça. Souris tout le long, lance quelque phrase quand il joue pour accompagner, quelques phrases de la chanson. "Ma mère adore ce groupe..." avec un sourire, ça compte. « Tu joues dans un groupe ? Ou seule ? » secoue la tête en reprenant la guitare, "Seule, j'aurais trop peur qu'un groupe.. ça n'aille pas.." souris, gênée, "Enfin il suffit que l'un d'entre eux se rate et toute la chanson est foutue, alors que seule c'est moi la seule fautive." et je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Je suis dure avec moi-même mais c'est comme ça qu'on obtient de réels résultats. "Et toi ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)