Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAksel L. Wentz ► Colton Haynes

Aksel L. Wentz ► Colton Haynes

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Colton Haynes

Aksel L. Wentz
Nom Wentz nom un peu bizarre dans la prononciation surtout mais en Norvége c'est très commun.Prénom(s) Aksel il aime bien son prénom même si parfois il a tendance à l'oublier quand sa mère lui donne des petits surnoms.Âge 25 ans depuis peu. 25 ans qu'il est dans une famille qui n'est même pas la sienne.Date de naissance Un jour de neige le 13 janvier 1992Lieu de naissance Oslo la ville où il n'a jamais pus grandir à son grand désespoir.Statut amoureux Célibataire il n'aime pas l'amour, tout les trucs gnangan romantique c'est pas son trip. Il préfère s'amuser à droite et à gauche sans sentiments.Orientation sexuelle C'est un hétérosexuel pur et dur.Classe sociale Il vient d'une famille très riche il sait s'en vanter quand il le faut. Études majeures Informatique, tout ce qui touche aux ordinateurs il adore ça. Il est un pro parmi les hackers.Études mineures Aucunes c'est déjà bien d'étudier une option particulière il ne va certainement pas en étudier deux.Job Tatoueurs.Choix de groupe #1 Mather House.Choix de groupe #2 Lowell House.

MATHER HOUSE.
    Aksel est un Mather pur et dur , il passe son temps à sortir dans les bars ou dans les boîtes pour aller s'éclater jusqu'au bout de la nuit , il fume des joints et boit beaucoup d'alcool. Aksel n'aime pas obéir aux règles des autres , il reste son propre chef , ayant un très fort caractère il a su le montrer plus d'une fois. Il n'aime pas se prendre la tête , il préfère vivre au jour le jour sans se soucier du lendemain , comme il aime dire "profite d'aujourd'hui parce que demain tu sera peut être mort".

LOWELL HOUSE.
    Etant tatoueur , Aksel aime beaucoup l'art. Il passe son temps à dessiner c'est son propre moyen d'exprimer ses émotions , le seul d'ailleurs. Au fond de lui il est aussi à moitié Lowell , les gens qui adorent l'art le passionne , il a tendance a plus se rapprocher de ceux-ci d'ailleurs. Il aime bien la musique , la photographie , la mode pour hommes bien entendu. Il n'aura aucun mal à s'intégrer chez les Lowell si son premier choix de maison ne peut pas être validé.
APRÈS LA BOMBE.
    Heureusement Aksel n'était pas à Harvard ce jour la , il n'était même pas encore inscrit d'ailleurs. Occupé dans les bras d'une belle blonde ou d'un beau brun il a appris seulement cette année à son entrée a Harvard que cet événement tragique c'est produit. L'actualité ne l'a jamais intéressé , il aime se préoccuper seulement de sa personne , il est un peu trop égoïste.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Aksel a appris la nouvelle dans un journal lorsqu'il prenait le bus pour rentrer chez lui. Ne voulant pas reprendre ses études tout de suite il a alors appeler son père pour repousser sa date d'entrée à Harvard. Surement par peur de vivre cet événement tragique et surtout tout le monde aller en parler à la rentrée il ne voulait pas vivre ça. Maintenant des gens en parlent mais cela devient très rare.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
    Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
"Cher Aksel, le jour ou tu lira cette lettre ça sera l'année de tes douze ans l'âge à laquel tu peux comprendre certaines choses, voir toutes les choses. Je sais que maintenant tu vis à Cambridge , que tu es tombé dans une très bonne famille mais tu dois savoir la vérité. Je m'appelle Audrey , je suis ta maman. Je sais que ça sera difficile à croire mais c'est la stricte vérité. Je vis à Oslo là ou tu es né , tu étais tellement beau quand je t'ai pris dans mes bras après avoir accouchée de toi mais je n'avais que seize ans , seize ans et maman c'était tout simplement du délire , je ne pouvais pas l'assumer et encore moins mes parents alors tu as été adopté par ma tante et mon oncle , ceux que tu considère comme tes parents. Le père je ne le connais pas Aksel , malheureusement tu es le fruit d'un viol. Je sais que cela est un choc , mais je tiens a te dire que je n'ai jamais cesser de pensée à toi , je t'aime Aksel et même si j'ai eu peur d'être une mauvaise mère et ne pas pouvoir t'apporter du bonheur j'ai toujours garder près de moi une photo de toi à la naissance. Pardonne moi , si un jour tu veux me voir j'ai mis mon adresse au dos de la lettre. Je t'embrasse."

Je relis la lettre , pour la dixième fois aujourd'hui et je ne comprends toujours pas comment mes parents ont pus me mentir durant toute mon enfance, ne jamais m'avoir dis la vérité. Je suis le fruit d'un viol, même pas d'un amour comme tout les autres enfants, je comprends mieux pourquoi mes grands-parents n'ont pas voulu que ma mère me garde. Je ne suis qu'une erreur, qu'un crime.

Je suis né à Oslo,  mes parents après l'accouchement m'ont directement pris chez eux à Cambridge en Amérique , je n'ai jamais connu la Norvège, je n'ai jamais grandis là-bas. Depuis tout petit mes parents très catholiques m'ont emmener à la messe le dimanche matin pour aller prier et à chaque fois je devais aller me confesser même quand je n'avais rien à dire. J'ai toujours eu ce que je voulais , un pourri gâté comme on dit surtout par ma mère , je n'ai jamais manqué de rien , mais malgré ça je sentais au fond de moi que je n'étais pas heureux.

A mes douze ans ma mère m'a donnée cette lettre , je lui en ai tout de suite voulu , à mon père aussi d'ailleurs. Et depuis ce jour là mes crises ont commencées. Des visites chez le psychologue , chez le médecin , un inhalateur dans ma poche pour me calmer aux moindres crises que je fais. C'est complètement invivable. Mon père en avait assez de moi et de mes crises  , il voulait tout le temps m'enfermer à l'hôpital et être débarrassé de moi , d'ailleurs si ma mère n'avait pas été la je pense bien qu'il m'aurait déjà abandonner. A l'adolescence comme tout ado je suis devenu rebelle , joint à la bouche je passais mon temps assis sur ce banc avec mes potes à draguer toutes les filles que je pouvais croiser. J'ai eu ma première fois à quatorze ans , avec la capote bien sûr je n'avais pas l'intention d'élever un gosse à cet âge la et disons qu'une fois que l'on goûte au sexe on ne peut plus s'arrêter , notre corps en réclame constamment alors je passais mon temps à baiser tout ce qui bouge. Baiser oui car c'est comme ça que je procède , je ne fais pas l'amour , je ne suis pas tendre je ne cherche pas de relations sérieuses.

Malgré mes conneries et mes absences à répétition niveaux notes je m'en sortais toujours , je voulais prouver à mon père qu'au contraire je ne suis pas un moins que rien , que je suis intelligent. C'est lui qui m'a payé mes études à Harvard connaissant bien le Doyen il a tout fait pour que je sois accepté ici, il continue a me verser des sous sur mon compte en banque malgré le fait qu'il m'ai foutu dehors quand il en a eu marre de mes crises à répétitions bien entendu après quelques séances chez le psy pour je cite "soignez le il est très malade , il faut qu'il arrête ses putains de crises c'est un enfer".

Aujourd'hui vis toujours à Cambridge , je revois de temps en temps ma mère , jamais mon père. J'étudie l'informatique à Harvard je suis vraiment passionné par les ordinateurs. J'ai ouvert mon propre salon de tatouages pas très loin de l'université c'est très pratique d'ailleurs comme ça les étudiants en allant en cours passent devant mon salon et donc j'ai beaucoup plus de clients. Je vis dans un petit studio , malgré mon compte en banque plein je n'aime pas habiter dans quelque chose de beaucoup trop grand pour moi. Je n'ai jamais répondu à ma mère biologique , ni même jamais été à Oslo. J'y réfléchit souvent mais je ne lui ferais jamais ce plaisir de venir ramper et d'accepter de lui pardonner. J'aime toujours autant traîner sur les bancs surtout au parc , ou sur les toits de la ville , dans les bars aussi. Et je sais que même si de temps en temps je délaisse les cours ma chère maman suppliera toujours le Doyen de me garder. Je suis celui qu'on aime appeler "le petit con"et j'adore ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue à toi Aksel L. Wentz ► Colton Haynes 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Aksel L. Wentz ► Colton Haynes 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue Aksel L. Wentz ► Colton Haynes 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Aksel L. Wentz ► Colton Haynes 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Aksel L. Wentz ► Colton Haynes 2511619667 hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)