Invité
est en ligne
Invité
feat. Colton Haynes
Aksel L. Wentz
Nom Wentz nom un peu bizarre dans la prononciation surtout mais en Norvége c'est très commun.Prénom(s) Aksel il aime bien son prénom même si parfois il a tendance à l'oublier quand sa mère lui donne des petits surnoms.Âge 25 ans depuis peu. 25 ans qu'il est dans une famille qui n'est même pas la sienne.Date de naissance Un jour de neige le 13 janvier 1992Lieu de naissance Oslo la ville où il n'a jamais pus grandir à son grand désespoir.Statut amoureux Célibataire il n'aime pas l'amour, tout les trucs gnangan romantique c'est pas son trip. Il préfère s'amuser à droite et à gauche sans sentiments.Orientation sexuelle C'est un hétérosexuel pur et dur.Classe sociale Il vient d'une famille très riche il sait s'en vanter quand il le faut. Études majeures Informatique, tout ce qui touche aux ordinateurs il adore ça. Il est un pro parmi les hackers.Études mineures Aucunes c'est déjà bien d'étudier une option particulière il ne va certainement pas en étudier deux.Job Tatoueurs.Choix de groupe #1 Mather House.Choix de groupe #2 Lowell House.
MATHER HOUSE.
Aksel est un Mather pur et dur , il passe son temps à sortir dans les bars ou dans les boîtes pour aller s'éclater jusqu'au bout de la nuit , il fume des joints et boit beaucoup d'alcool. Aksel n'aime pas obéir aux règles des autres , il reste son propre chef , ayant un très fort caractère il a su le montrer plus d'une fois. Il n'aime pas se prendre la tête , il préfère vivre au jour le jour sans se soucier du lendemain , comme il aime dire "profite d'aujourd'hui parce que demain tu sera peut être mort".
LOWELL HOUSE.
Etant tatoueur , Aksel aime beaucoup l'art. Il passe son temps à dessiner c'est son propre moyen d'exprimer ses émotions , le seul d'ailleurs. Au fond de lui il est aussi à moitié Lowell , les gens qui adorent l'art le passionne , il a tendance a plus se rapprocher de ceux-ci d'ailleurs. Il aime bien la musique , la photographie , la mode pour hommes bien entendu. Il n'aura aucun mal à s'intégrer chez les Lowell si son premier choix de maison ne peut pas être validé.
Aksel est un Mather pur et dur , il passe son temps à sortir dans les bars ou dans les boîtes pour aller s'éclater jusqu'au bout de la nuit , il fume des joints et boit beaucoup d'alcool. Aksel n'aime pas obéir aux règles des autres , il reste son propre chef , ayant un très fort caractère il a su le montrer plus d'une fois. Il n'aime pas se prendre la tête , il préfère vivre au jour le jour sans se soucier du lendemain , comme il aime dire "profite d'aujourd'hui parce que demain tu sera peut être mort".
LOWELL HOUSE.
Etant tatoueur , Aksel aime beaucoup l'art. Il passe son temps à dessiner c'est son propre moyen d'exprimer ses émotions , le seul d'ailleurs. Au fond de lui il est aussi à moitié Lowell , les gens qui adorent l'art le passionne , il a tendance a plus se rapprocher de ceux-ci d'ailleurs. Il aime bien la musique , la photographie , la mode pour hommes bien entendu. Il n'aura aucun mal à s'intégrer chez les Lowell si son premier choix de maison ne peut pas être validé.
APRÈS LA BOMBE.
Heureusement Aksel n'était pas à Harvard ce jour la , il n'était même pas encore inscrit d'ailleurs. Occupé dans les bras d'une belle blonde ou d'un beau brun il a appris seulement cette année à son entrée a Harvard que cet événement tragique c'est produit. L'actualité ne l'a jamais intéressé , il aime se préoccuper seulement de sa personne , il est un peu trop égoïste.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
Heureusement Aksel n'était pas à Harvard ce jour la , il n'était même pas encore inscrit d'ailleurs. Occupé dans les bras d'une belle blonde ou d'un beau brun il a appris seulement cette année à son entrée a Harvard que cet événement tragique c'est produit. L'actualité ne l'a jamais intéressé , il aime se préoccuper seulement de sa personne , il est un peu trop égoïste.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Aksel a appris la nouvelle dans un journal lorsqu'il prenait le bus pour rentrer chez lui. Ne voulant pas reprendre ses études tout de suite il a alors appeler son père pour repousser sa date d'entrée à Harvard. Surement par peur de vivre cet événement tragique et surtout tout le monde aller en parler à la rentrée il ne voulait pas vivre ça. Maintenant des gens en parlent mais cela devient très rare.
Aksel a appris la nouvelle dans un journal lorsqu'il prenait le bus pour rentrer chez lui. Ne voulant pas reprendre ses études tout de suite il a alors appeler son père pour repousser sa date d'entrée à Harvard. Surement par peur de vivre cet événement tragique et surtout tout le monde aller en parler à la rentrée il ne voulait pas vivre ça. Maintenant des gens en parlent mais cela devient très rare.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cécé et j'ai on ne demande pas l'âge a une fille. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à autre. J'aime bien il y a du monde c'est cool alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Colton Haynes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Ilyria. Je fais environ 400-500 je pense mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ On va s'amuser :excited: .
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Mot de la fin ? ▲ On va s'amuser :excited: .
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6998]►[/url] ► <span class="pris">Colton Haynes</span> “ Aksel L. Wentz ”[/size]
(Invité)