Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOAM HARRINGTON ► henry cavill
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


NOAM HARRINGTON ► henry cavill

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

     
feat. HENRY CAVILL
avatar ©️ elfstone

     
Noam Harrington
Nom HarringtonPrénom(s) Noam AlexanderÂge 30 ansDate de naissance le 16 décembre 1986Lieu de naissance Edimbourg, EcosseStatut amoureux Célibataire, aux dernières nouvellesOrientation sexuelle Bien qu'il déteste les étiquettes, il dirait qu'il est bisexuel ou pansexuelClasse sociale Plutôt aiséeJob Professeur de Mathématiques AppliquéesDepuis combien de temps ? Depuis trois ans maintenantChoix de groupe Citizens

     
Avez-vous étudié à Harvard ?
     Noam a fait toute sa scolarité à Harvard. De la première année à son doctorat en Mathématiques. L'écossais est venu faire ses études aux USA par hasard. Au préalable, il ne devait venir que pour un semestre avant d'y rester pour toute sa scolarité. Il n'a jamais vraiment fréquenté de Maisons lors de ses études bien que plusieurs d'entre elles aient manifesté un intérêt à son égard. Malgré tout, Noam s'est toujours bien entendu avec les membres de la Dunster House à l'époque. Mais, en tant qu'européen, il a toujours trouvé cette histoire de maison un peu loufoque.
Noam garde un bon souvenir de ses années d'études aux USA, qui lui ont permis de s'émanciper un peu et de prendre son envol.

     QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
     Le hasard. Tout en commençant son doctorat, on a demandé à Noam si ça l'intéressait de donner des cours de TD ou surveiller des examens. Noam a accepté sans hésiter, ayant besoin d'argent pour prendre son indépendance et le jeune homme y a pris goût. C'est un peu particulier, surtout les premières années quand il s'est retrouvé à faire cours avec des étudiants qu'il avait fréquenté alors qu'il en était un. Mais c'est quelque chose de gratifiant, surtout dans une Université aussi réputée qu'Harvard. Noam est fier de lui et même s'il a encore des choses à apprendre en pédagogie, il se plaît à sa place et ne compte pas aller voir ailleur...

   
APRÈS LA BOMBE.
     Noam était absent durant ce tragique évènement. Encore étudiant à l'époque, il était en train de travailler sa thèse quand les évènements se sont déroulés. Il est arrivé à la fin, quand les ambulances et l'agitation ont fini par le tirer de ses révisions. Plusieurs de ses amis ont été touchés par ce drame, que ce soit de près ou de loin.
Ce qui lui donne des sueurs froides, c'est lorsqu'il s'est rendu compte qu'il aurait dû se trouver à la bibliothèque ce jour-là, s'il s'était levé assez tôt. Les choses auraient été différentes et ça lui glace le sang de ce dire que si son réveil avait sonné, il ne serait peut-être plus là pour en parler ou y penser.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     Contrairement à l'alerte à la bombe, Noam était présent durant cette période sombre et cette journée maudite. S'il n'a pas été touchée directement, il a dû encadrer les étudiants durant ces longues heures d'attente. Noam ne connaissait personne ayant été pris en otage mais ça n'a pas empêché d'avoir été touché par le drame. Il a proposé son aide à ses étudiants, si ces derniers souhaitaient en parler. Les semaines qui ont suivi ont été compliquées pour lui. Sur ses gardes, il sursautait à chaque fois que quelqu'un entrait dans sa salle de classe sans frapper. Si aujourd'hui, c'est un mauvais souvenir, Noam constate qu'il se montre beaucoup plus attentif à son environnement et aux autres.

     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
« Noam, tu pourrais aller réveiller ta sœur ? Ou tout du moins, la faire sortir de la salle de bain ! Ça fait une heure que je suis allée la réveiller et elle n’est toujours pas descendue ! Et le bus passe dans vingt minutes ! » Sa mère semblait fatiguée, à tel point que Noam n’osa pas ronchonner et repoussa son bol de céréales. A huit ans seulement, le petit garçon avait compris qu’il ne valait mieux pas contrarier ses parents à certaines périodes de l’année ou même de la journée. Grimpant les escaliers, il s’avança dans le couloir et jeta un coup d’œil dans la chambre de son aîné, Ellie. Ne voyant aucune trace de la petite blonde, il continua son périple et s’arrêta devant la salle de bain. La musique qui en sortait était le signe que sa sœur aînée y était encore. Frappant à la porte de celle-ci, il parla d’une voix forte pour couvrir le son de la musique. « El’ ! Descends, on va être en retard ! » Il entendit un bruit sourd. Arquant un sourcil, la porte s’ouvrit à la volée et il vit sa sœur sortir à toute vitesse. Jetant un coup d’œil à l’intérieur, une forte odeur de parfum se dégageait de la pièce. « Ellie, qu’est ce que tu as fait ? » Sa sœur sortit de sa chambre, son sac d’école sur l’épaule et le regarda. « Ellie, qu’est-ce que tu as sur ton visage ? Du maquillage ? Maman va te tuer… » Depuis que sa sœur était rentré au collège, elle avait changé. Surtout depuis qu’elle fréquentait une autre école que ses deux frères aînés, Henry et Harry. Bien qu’encore jeune, les filles et garçons qu’ils fréquentaient avaient tout des enfants pourris gâtés, futur star de la Jet-Set ou autre héritier d’un grand empire financier. Ils l'étaient aussi, d'un certain côté mais leur mère faisait en sorte qu'ils gardent les pieds sur terre. « Je sais mais toutes les filles en ont dans ma classe et j’en ai marre d’être celle qui est mise à l’écart à cause de ça. Et puis, tu es trop petit pour me donner des conseils... » Oscar ne comprenait pas très bien les filles, il ne les comprendrait peut-être jamais. Lui n’avait pas besoin de faire tout ça, pour se faire accepter…
Haussant les épaules, il descendit les escaliers en compagnie de sa sœur et la réaction de sa mère ne se fit pas attendre. Noam ne put s’empêcher de pouffer de rire avec ses frères lorsqu’elle compara celle-ci à un clown. En même temps, sa sœur n’avait pas lésiné sur la quantité de rouge à lèvre et ses joues étaient aussi rouges que si elle était malade. « Les garçons, dépêchez vous d'aller prendre votre bus ! Je vais emmener votre sœur une fois que je lui aurais enlevé tout ce maquillage ! Et Henry, vérifies bien que ton petit frère est rentré dans l'enceinte de l'école avant de rejoindre tes copains ! » Sans demander son reste, ils attrapèrent leur sac à dos et sortirent de chez eux. Vivant dans un quartier typique d'édimbourg, il se mit à courir en voyant le bus arriver à l’arrêt. L’un des derniers à grimper dans le bus, il s’installa à l’une des dernières places de libre. Il était l’un des rares du bus à aller dans cette école privée et en voyant les autres, il les enviait. Il n’avait que huit ans mais il trouvait que les autres enfants étaient bien plus cools que ceux qu’il côtoyait au quotidien. Mais il n’avait pas vraiment le choix…

« Plutôt impressionnant pour un enfant de cet âge ! Ce robot est une petite merveille. » Noam fronça les sourcils alors qu’il était assis sur une chaise, face à un homme. Ses parents et sa sœur étaient à ses côtés. Ce n’était pas le premier entretien de ce genre auquel il participait. Depuis 2 ans, ses parents l’emmenaient régulièrement dans des salons pour présenter les inventions que réalisaient Noam. Bien qu’encore jeune, Noam s'était trouvé une passion pour la robotique et un certain talent. Sa sœur quand à elle, s'était lancée dans la mode. Les quatre enfants Harrington avaient suivi un chemin différent. Henry était prof, Harry était policier et les deux derniers suivaient donc deux chemins bien différents. Leurs parents étaient plutôt fiers d’eux et c’était tout ce qui comptait pour le jeune homme. « Tu sais qu'à 11 ans, il y a peu de personnes capables de créer ce genre de chose ? Et tu l'as fait tout seul ? » Ce dernier secoua la tête, offrant un sourire timide à son interlocuteur. Ses parents, avaient été réticent la première fois qu'un prof leur avait parlé de présenter les inventions de leur fils à un salon mais devant le succès de celui-ci (dû surtout à l'âge précoce du brun), ils écumaient les salons de la région. Bien que le petit garçon semble vraiment s’intéresser à ce domaine, il ne voulait surtout pas que cette lubie pour les robots et tout autre invention l’empêchent d’avoir une bonne éducation. Il se souvenait encore de la première fois qu’il avait présenté son hélicoptère, sa première création. Il avait été nerveux, très nerveux.. Ses parents étaient là, ainsi que ses frères et sœurs et il avait été tétanisé par la présence d'une équipe de scientifique. Mais après une petite démonstration, il l'avait félicité. A l'époque, son père l'avait aidé pour les soudures et l'électronique. Il l'aidait encore, parfois... Aujourd’hui, il avait un peu plus d’expériences. Il adorait le skateboard que son père lui avait offert pour son dernier anniversaire. Il jouait à la console avec son voisin, il prenait des cours de guitare tous les samedis à l’école de musique du quartier. Ses parents essayaient de faire en sorte de les laisser, lui et sa sœur, avoir une enfance normale, comme ils l'avaient fait avec les deux aînés. Choses qui pour l’instant, marchaient très bien. « Il y a un prix internationale de la robotique et je ne vois pas pourquoi Noam ne montrerait pas de quoi il est capable ! Je ne dis pas qu'il pourrait gagner mais je suis sûr qu'il attirerait l'attention de certains instituts... » Tendant des feuilles de papiers à sa mère, Noam resta silencieux. Ses parents semblaient en pleine discussions et il savait qu’ils discuteraient de ça, ce soir autour du dîner. C’était toujours comme ça lorsqu'il y avait une décision à prendre... Sa sœur lui fila un coup de coude et Noam la fusilla du regard alors qu’elle lui montra le mur. « Regardes ! » Tournant la tête dans la direction qu’elle montrait, il vit différentes photos de différentes inventions, des robots en tout genre...  Un sourire rêveur se dessina sur ses lèvres. Un jour, il serait sur un mur comme eux. Un jour, il serait célèbre il en faisait la promesse.

Son skate sous le bras, la casquette vissée sur sa tête, Noam marchait dans l’allée de sa maison un sourire aux lèvres. Il venait de passer toute l’après midi avec des amis au skate park sous le soleil Ecossais. Il était un peu en retard par rapport à l’heure que ses parents lui avaient donnée pour rentrer mais il n’était pas plus inquiet que ça. Il avait l’habitude de faire face aux réprimandes de ces derniers. Il était en pleine crise d’adolescence et ce n’est pas parce qu’on était un génie de la robotique qu’on était différent des autres. Entrant dans le hall, il entendit la télévision et il grimaça. Son père était déjà rentré, ce qui signifiait qu’il allait devoir faire face à ses deux parents sur le coup. Avançant doucement, se voulant discret, il sursauta à moitié quand la voix de sa mère s’éleva. « Noam ? Tu as vu l’heure ? On avait dit 19h et il est 19h30 passé ! Quand on te donne une heure, ce n’est pas pour rien… » Se retournant, il sourit timidement à sa mère qui ne semblait pas plus énervée que ça. « Désolé, j’étais avec Mason et je n’ai pas vu le temps passé ! Tu sais ce que c’est.. » Sa mère secoua la tête et prit une enveloppe sur une des tables qui ornait le hall. « Tiens, je crois que ça t’intéresse ! » Attrapant l’enveloppe, il sentit son cœur se serrer un peu plus lorsqu’il vit le destinataire. Il y a quelques semaines de cela, le jeune homme avait envoyé une candidature pour Harvard, sous la pression de ses professeurs ! Il avait passé quelques tests, envoyés les plans de certaines de ses créations qui étaient entreposés dans la cabane au fond du jardin. Selon lui, tout s’était bien passé mais ses parents lui avaient dit de ne pas trop espérer. Ils connaissaient assez le milieu pour savoir qu’on pouvait être rapidement déçu. « Tu ne l’ouvres pas ? » Relevant la tête, il hocha la tête. « Si, si… » Déchirant l’enveloppe, il retira la lettre et il vit son père se mettre aux côtés de sa mère. Sentant leur regard sur lui, il lut silencieusement le bout de papier et un sourire se dessina sur ses lèvres. « Je suis pris ! J'ai été choisi pour faire parti de l'échange scolaire pour Harvard. » Quittant dans yeux la lettre, il vit sa mère lever les bras et venir l’engouffrer dans une énorme étreinte. « Je suis si contente pour toi ! Félicitations ! » Son père se contenta d’une énorme tape dans le dos, la fierté se lisant dans ses yeux. « Bravo Noam ! On est fier de toi ! Mon fils à Harvard, c'est magnifique ! Faut dire ça à tes frères et sœurs ! » Hochant la tête, le jeune homme relut la lettre.. Sortant son téléphone, il envoya un message à Ellie, Harry et Henry pour leur annoncer la nouvelle. Ils étaient toujours aussi proches, malgré les années qui passaient. Ils ne partageaient pas la même passion mais Oscar voulait partager ce moment avec elle. Parce que cette lettre annonçait le début de quelque chose, le début d’une grande aventure et il lui tardait de voir jusqu’où elle allait le mener..

« Pour vérifier la continuité d'une fonction en un point a, il suffit de calculer sa limite quand x tend vers a, soit égale à f(a). » Ecrivant sur le tableau, Noam s'appliquait pour que ses élèves de première année comprenne. Bien loin était es rêves de devenir un ingénieur en robotique. Au fil des années, le jeune homme avait persisté dans les mathématiques plutôt que la physique et lorsqu'on lui avait proposé un poste de professeur après son doctorat, il avait dit oui. Le métier était moins stressant qu'ingénieur et il appréciait le contact avec les étudiants. Peu de gens comprenaient son attrait pour les mathématiques et il était sûr que la moitié de ses élèves avait pris son option pour une raison tout autre qu'un intérêt pour les chiffres. Mais Noam s'en fichait. Il essayait de le rendre les choses digestes. Il continuait de bricoler des robots de son côté, un loisir dont il n'arrivait pas à se séparer. Il prenait toujours autant de plaisir à manipuler l'électronique. « Je pense qu'on va s'arrêter là. N'oubliez pas que les examens arrivent bientôt. Si vous le souhaitez, je peux programmer une heure ou deux pour vous aider à réviser » Regardant l'assemblée, dont la moitié terminait de copier ce qu'il venait d'écrire, Noam sourit légèrement avant de les voir se lever un à un. Les saluant, il se retrouva rapidement bien seul et commença à ranger ses cours. La journée était fini. Il allait pouvoir rentrer s'occuper de Nesquick et aller courir un peu. S'il était encore célibataire, le jeune homme ne s'en plaignait pas. Sa liberté lui permettait de profiter de la vie sans se poser de questions.

       
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue à toi, ptit chat avec le beau Cavill NOAM HARRINGTON ► henry cavill 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiiii !! NOAM HARRINGTON ► henry cavill 1946740601 NOAM HARRINGTON ► henry cavill 1629110976 NOAM HARRINGTON ► henry cavill 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche NOAM HARRINGTON ► henry cavill 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous NOAM HARRINGTON ► henry cavill 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. NOAM HARRINGTON ► henry cavill 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche NOAM HARRINGTON ► henry cavill 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche NOAM HARRINGTON ► henry cavill 2511619667 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merci à vous tous NOAM HARRINGTON ► henry cavill 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)