Invité
est en ligne
Invité
Seul, on va vite. Ensemble, on va loin.
feat Camilo & Sofia
feat Camilo & Sofia
Je ne comptais plus les heures que j'avais données pour faire du bénévolat. Je venais d'une famille catholique. J'ai donc grandi en apprenant à aider mon prochain. J'avais fait souvent du bénévolat avec ma famille. Maintenant, j'en faisais régulièrement avec Alison. D'ailleurs, c'est elle qui m'avait parlé de cette levée de fond pour une fondation. Je ne savais pas trop de quel fondation il s'agissait parce qu'Alison ne m'avait pas donné beaucoup de détail. Elle m'avait seulement dit qu'elle avait vu l'affiche à la Quincy house et qu'elle était triste de ne pas pouvoir y aller. En bonne copine, j'avais proposé de la remplacer. Comme ça, une partie d'elle serait là. La joie qui avait illuminé son visage, ça valait tout l'or du monde.@Camilo M. Dominguez
Le jour J, je me rendis donc sur place et alla rapidement signer le registre des bénévoles. On m'assigna une place dans un des kiosques où les bénévoles s'occupaient des enfants pendant que les parents pouvaient vagabonder sur le site. J'étais heureuse de me retrouver là. En plus d'aider pour la levée de fond, je me retrouvais avec les enfants. J'étudiais tout de même pour devenir enseignante à la petite école. Alors, c'était parfait pour moi.
(Invité)