Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou make me feel happy (Xavi)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

You make me feel happy (Xavi)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ You make me feel happy ❞
@E. XAVI FÀBREGAS

Ce soir, tu avais envie de profiter, tu avais envie de rire, de t’amuser encore et encore. Alors tu avais pris la décision d’envoyer un message à ton meilleur ami, à celui qui comptait réellement beaucoup dans ta vie parce que tu savais qu’avec lui, tu allais rire, qu’il allait juste rendre cette journée un peu plus belle. Tu enfilas un pull avant de sortir de ton duplex assez vide, tu devais réellement faire en sorte de le rendre en quelque sorte un peu plus chaleureux. Mais ça c’était une autre histoire, tu claquas la porte avant de fermer à clé pour partir. Tu rentras dans ta voiture offerte par Abélard, petit détail qui te faisait rire et qui te ferais encore un bon moment et tu pris assez vite la direction du centre ville. Putain, tu étais réellement pressée de passer du temps avec lui, juste de faire autre chose quoi pendant une nuit. Tu te garas avant de te diriger vers le banc sur lequel vous aviez l’habitude de vous retrouvez, le pire était sûrement que tu avais beaucoup de choses à dire à Xavi et tu ne pouvais pas prévoir sa réaction, c’était plus cette chose qui te faisait peur que l’annonce de cette chose-là. Mais tu attendrais avant de lui dire, avant de lui annoncer cette bombe que tu n’aimais pas. Tu détestais en parler, mais pourtant tu n’avais pas le choix de le faire avec ton meilleur ami, il devait être au courant au moins pour savoir ce qui se passait dans la vie merdique que tu avais. Tu sautas sur le sol avant de te diriger vers lui pour lui sauter dans les bras. « Tu m’as manquée. » C’était vrai, il t’avait manqué et tu étais heureuse de voir qu’il acceptait, quoi qu’il puisse se passer, de passer une soirée avec toi.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque tu avais appris que Carter voulait te voir, tu n'avais pas hésité. Tu avais pris congé de ton boulot, tu t'étais entendu avec ton patron pour finir plus tard le lendemain et tu avais filé sur le lieu de rendez-vous. Elle te manquait. Carter, c'était la femme en qui tu avais toujours eu une confiance sans faille depuis que tu la connaissais. La femme à qui tu pouvais tout dire sans crainte de te faire juger. La femme qui était partie pour revenir et qui lui avait brisé le coeur. La femme qu'il considérait comme sa meilleure amie. Elle t'avait manquée, tu ne pouvais le nier. C'est pourquoi tu avais tout arrêté en recevant son sms. Tu avais tellement envie de la revoir, tellement envie de la serrer contre toi que tu n'avais pas réfléchi. Le travail, ça pouvait attendre, Carter non. Tu avais donc pris ta voiture, roulant à une allure modérée alors que tu n'avais qu'une seule envie, retrouver celle qui connaissait absolument tout de toi. Tu te garais non loin de votre lieu habituel de rendez-vous et tu marchais à présent en direction du banc où vous aviez l'habitude de vous rejoindre. Tu la voyais enfin, t'approchant d'elle de plus en plus rapidement alors qu'elle sautait sur le sol, venant te sauter dans les bras tandis que tu la serrais fortement contre toi, nouant tes bras autour de son cou tandis que tu sentais enfin son parfum délicat si reconnaissable. Tu ne l'avais jamais oublié... elle te disait alors que tu lui avais manqué et tu ne pouvais que lui répondre « toi aussi, ma belle » d'une voix pleine d'émotions. Tu tenais à elle et tu lui montrais qu'elle t'avait manqué plus que quiconque. Tu l'aimais beaucoup cette fille et tu ne pouvais t'empêcher d'ajouter « tu vas bien depuis tout ce temps ? » alors que tu la regardais à présent dans les yeux, lui souriant d'un air tendre et profondément ravi de la revoir en pleine forme...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. XAVI FÀBREGAS

Être partir était sûrement la pire chose que tu as pu faire de toute ta vie, mais tu avais eu besoin de t’éloigner de tout ça, d’Harvard, mais ça n’avait pas été sans compensation. Tu avais souffert cette semaine de ce manque, du manque de tes proches, de tous ceux que tu aimais et tous ceux que tu avais connu dans ta vie. Aujourd’hui tu avais pris la décision de voir Xavi, de voir ton meilleur, celui avec qui tu te sentais bien et à qui tu pouvais tous dire sans le moindre souci. Tu adorais Xavi, c’est toujours simple d’être avec lui, c’était sans prise de tête, sans problème entre vous. Tu souris en le voyant arriver sans toi et tu sautas immédiatement sur lui, tu ne pouvais pas faire autrement parce que dieu, qu’il t’avait manqué. Sa présence, son odeur, tout ça. Tu ne pouvais clairement pas faire sans, c’était réellement important dans ta vie. Tu gardais tes bras autour de lui, le gardant proche de toi, le gardant le plus possible contre toi essayant de te rassurer, de savoir qu’il était bel et bien présent avec toi. Tu étais tellement désolée d’être partie, d’avoir pris tes affaires du jour au lendemain sans rien laisser pour les autres. Tu avais quelques fois honte, mais tu faisais avec, tu prenais en compte ton erreur. « On va dire ça et toi ? » Tu le regardais dans les yeux, tu ne savais pas comment tu étais parce que putain, tu étais enceinte, tu accoucherais d’un enfant dans quelques mois et tu étais trop jeune pour cela. Tu n’avais que 22 ans, tu étais trop jeune pour le coup, réellement.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
retrouver ta meilleure amie était vraiment une bouffée d'air frais pour toi. Lorsqu'elle t'avait sauté dans les bras, tu avais tout de suite retrouvé le sourire et la fraîcheur de votre relation. Carter, c'était ton équilibre, la femme qui te ressemblait le plus et qui te comprenait le mieux. Alors tu ne pouvais t'empêcher de la serrer fortement dans tes bras tout en la gardant proche de toi lorsque tu lui demandais comment elle allait. Tu avais besoin de savoir comment ça allait, ce qu'elle ressentait mais aussi... et surtout, si elle avait besoin de toi. Parce que oui, tu l'avais abandonnée en retournant voir ta maman au pays et ensuite, c'était elle qui avait disparu de ton champ de vision alors forcément, tu t'inquiétais plus que de raison. Tu remettais alors doucement une mèche de cheveux derrière son oreille, lui répondant d'un « moi ça va oui, t'inquiète pas » d'un ton amical alors que tu te rendais compte qu'à ses côtés, tu te sentais vraiment apaisé. Tendrement, tu la serrais contre toi, lui proposant de faire quelques pas alors que tu ressentais vraiment le bonheur de la retrouver. Tu ajoutais alors « tu m'as trop manquée tu sais.. nan mais vraiment ! Je me demandais ce que tu devenais, ça me rendait fou » avec honnêteté tandis que tu riais légèrement, heureux de pouvoir enfin la serrer contre toi. Tu te répétais mais bon, tu préférais le redire avec tes mots et de manière honnête pour qu'elle sache à quel point elle était importante pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. XAVI FÀBREGAS

Xavi, tu te sentais toujours bien en sa présence et encore plus quand il te prenait dans ses bras pour te serrer le plus possible. Il était sûrement l’homme de ta vie parce que tu savais qu’il serait là, qu’il serait toujours là pour toi quoi qu’il puisse se passer et c’était bien ce qu’il te fallait. Tes yeux se fermèrent doucement pour respirer son odeur, pour sentir sa présence près de toi encore une fois. Il t’avait tellement manqué, tu te demandais réellement comme tu as pu faire sans lui, sans sa présence autour de toi. Tu souris heureux d’entendre qu’il allait bien, peut-être qu’il allait être moins heureux en entendant ce que tu aurais à lui dire plus tard. Tu ne pouvais pas le faire tout de suite, du moins tu ne préférais pas le faire là car tu voulais profiter de sa présence. « Toi aussi tu m’as énormément manqué tu sais ? Puis je te rassure j’étais juste en train de déprimer d’être partie comme ça. Mais je suis de retour alors ça va mieux. » C’était vrai, depuis que tu étais de retour tu avais l’impression que tout allait bien, que tout allait mieux et sans attendre tu te mis à crier dans la rue. Tu ne pouvais pas faire autrement avant de sauter sur le dos de Xavi toujours en criant. « Il y a un rat qui est passé juste devant moi ! »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter, c'était ton double, la femme de ta vie, ta petite soeur, tout... alors la revoir comme ça te faisait le plus grand bien. Elle t'avait manqué, un peu, beaucoup, passionnément... c'était d'ailleurs pour cela que tu la serrais fortement contre toi, ravi de la retrouver en un seul morceau et toujours aussi radieuse qu'auparavant. Elle était sublime et même si tu t'étais longtemps inquiété de savoir comment elle allait revenir et dans quel état, aujourd'hui tu te rassurais en te disant qu'elle avait l'air d'aller bien. Elle te posait d'ailleurs la question à laquelle tu répondais par l'affirmative, tandis qu'elle te répondait que tu lui avais manqué aussi, qu'elle avait déprimé mais que maintenant ça allait mieux. Tu aurais aimé être là pour la soutenir, lui montrer que tu te souciais d'elle mais tu savais qu'elle s'en doutait déjà. Tu te contentais donc de lui glisser un « non, je ne savais pas. si tu vas bien, c'est l'essentiel » d'une voix plutôt calme alors que tu t'étonnais de la voir à présent sauter sur ton dos en criant, te disant qu'il y avait un rat non loin de vous. Tu explosais de rire sans pouvoir te retenir, ajoutant « montre le moi, que super xavi s'en occupe ! » d'une voix rieuse tandis que tu la soutenais pour éviter qu'elle ne glisse de ton dos..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. XAVI FÀBREGAS

Le jeune Winthrop avait une grande place dans ta vie, peut-être pas autant que le père de ton enfant, mais quand même. Il avait une place que personne ne pourrait prendre, il était unique et ça tu le savais. Tu ne pouvais pas te passer de lui, tu avais resté de long moment loin de lui et ce n’était pas une bonne chose. Mais aujourd’hui, vous étiez de nouveau ensemble et ça pour très longtemps, tu le savais. Tu souris en le regardant alors que tu étais proche de lui, alors que tu venais de le prendre dans tes bras, tu étais juste heureuse. Tu avais l’impression de réellement revivre, pour une fois depuis ton retour. Tu étais sur son dos en train de gesticulant partout parce que tu avais peur, tu avais peur par ce que tu pensais avoir vu. Tu continuais de le faire tout en te cachant les yeux, du moins en essayant bien sûr. « Je sais pas par où il est partit et je veux pas le revoir. » Ouais, tu préférais clairement parce que merde cette chose pouvait manger un être humain, non ? Tu n’avais pas envie clairement pas envie d’essayer, tu voulais rester vivante. « Je compte rester sur ton dos parce que s’il décide de nous attaquer, il te mangera en premier et quand il arrivera à moi, il aura plus du tout faim. » Tu étais une meilleure amie d’enfer autant le dire, personne ne t’arrivait à ta cheville.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)