En lisant les quelques points sur ton personnage, j'ai eu une bribe d'idée à te soumettre.
Bon du coup, Polly semble assez opposée à Jupiter (elle a tout pour lui sembler inintéressante, genre la peur des mauvaises notes, la recherche du mec parfait, sa solitude 'amoureuse' même, bon pour le coup Jupiter est pas mieux mais voilà
) et donc je me suis dis que ça pouvait aller dans deux sens distincts (il doit y en avoir d'autres mais ce sont les premiers qui me sont venus à l'esprit) :
- Jupiter peut clairement passer son temps à la mettre à mal, j'entend par là qu'il va clairement tenter de la forcer à vivre (parce que lui qui aime le risque, l'aventure, clairement à ses yeux elle profite pas de la vie). Du genre à lui voler ses cours ou même à les brûler pour pas qu'elle révise, à la pousser à se rapprocher des mecs d'une manière ou d'une autre.
- Si madame est prête à évoluer, ça peut être quelque chose de similaire à la première idée mais beaucoup moins négative, moins " coup de poignard dans le dos " que le lien précédent. Plus dans la coopération.
Il peut chercher à lui faire comprendre à sa manière qu'elle ne profite pas assez, tout ça.
(Bon je suis désolé c'est un peu flou et ça manque sans doute de contenu, mais j'essaye
)
edit :
Polly a écrit:(f/m) quelqu'un avec qui elle aurait fait la grève de la faim et se serait attachée à un arbre pour sauver les koalas dans le monde.
Sinon je peux aussi prendre ce lien, ça correspond à mon personnage