Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNot a date; just a girl and a guy sharing a bit of time together • Dashleigh
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Not a date; just a girl and a guy sharing a bit of time together • Dashleigh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

2017 était déjà là depuis quelques jours. Tu avais fêté le nouvel an avec tes amis et aussitôt tu avais prit l'avion pour te rendre quelques jours en Angleterre. Tu avais eut envie de partir là bas, d'y passer quelques jours, de te ressourcer ailleurs, loin de tout et tout le monde. T'avais pas le cafard, tu avais juste besoin de changer un peu d'air. Tu avais vu que le "départ" de Milan, si on peut appeler ça un départ, avait réveillé en toi des sensations que tu n'avais pas vu venir. Tu t'entendais à merveille avec lui et tu étais assez ambiguë mais tu n'avais pas vu venir le fait qu'il puisse compter plus qu'un ami. Franchement non merci t'avais pas besoin de ce genre de choses. Il fallait que tu te reprennes alors voilà pourquoi tu avais rejoint ton pays natal peu après les fêtes. Mais il était temps de revenir désormais. Tu avais bien sur prit des nouvelles de tes proches, t'étais pas le genre à faire la morte non plus. Et l'une de ces personnes était bien sur Dante. Le beau italien winthrop. Tu t'étais rapprochée de lui ces derniers temps, un peu grâce à votre coloc à la mather et à son célibat également. Tu l'appréciais bien, très bien même et tu jouais au feu avec lui. Délibérément. Ca risquait de tourner au vinaigre, comme avec Milan, mais non, tu t'étais reprise en main pendant ton absence et ce soir était une bonne occasion pour vérifier tout ça. Des semaines que le beau brun te devait un fameux dîner digne de ses origines et tu étais pas le genre à lâcher le morceau. Quand tu veux quelque chose, tu l'obtiens. Tu te léchais donc les babines à l'avance, aucun doute qu'il allait t'en mettre plein la vue avec ses talents culinaires. Te voilà devant sa porte, quelques minutes en retard parce que tu ne changeras surement jamais à ce niveau là. Tu entends du bruit à travers les murs et puis tu toques assez fort, mais pas trop, histoire qu'il t'entende. Vêtue d'une jupe longue et d'un haut top crop avec des talons et cheveux lâchés, ta tenue était pas le genre pour la ville mais plutôt comme si tu prévoyais d'aller en soirée. Après tout c'était une soirée non ? C'était que vous deux mais ça n'empêchait pas d'être bien vêtue. Dante savait que tu étais toujours -ou presque- bien habillée pour sortir. Une bouteille de vin rouge à la main, tu n'étais pas le genre à venir les mains vides. La porte s'ouvre et tu as l'impression que tu l'as pas vu depuis des années. Toujours aussi beau et souriant, tu lui tends la bouteille. Pour toi et pas forcément pour le repas, ça peut être juste pour lui, pour plus tard. Ca sent vraiment bon dis tu en fermant rapidement les yeux pour humer la délicieuse odeur qui prend possession de l'appartement. Comment tu vas ? Oui tu veux savoir les nouveautés concernant monsieur Basini.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2017 est enfin là, 2016 est terminé et Dante est rentré depuis quelques jours maintenant d'italie, où il avait décidé d'y passer les fêtes de fin d'année avec sa famille, au calme, loin de tout, pour profiter un peu de la vie et de son célibat par la même occasion. Il n'a donc pas vu grand monde des vacances, il a gardé des contactes avec ses amis bien entendu mais il avait ce besoin de profiter un peu, face à la mer. Il avait repris une vie à l'italienne, le matin, footing, puis balade dans la ville, avec ses cousins ou des amis, ensuite, apéro en terrasse, repas à l'italienne, après midi à la cool, visite, temps en famille, pétanque, foot ou cyclisme, ou encore du rugby et puis, apéro, repas soirée jusqu'à pas d'heure et on recommence. Ce rytme, il l'a un peu concervé depuis son retour, le boulot repris, il est souvent sur la route et pourtant, dans ce bordel que sa double vie lui impose, il lui a réservé une soirée, à cette superbe blonde, aux yeux revolver, cette jolie Mather qu'il aime beaucoup. Ce soir, il va honorer sa promesse et lui faire le repas à l'italienne, un repas copieux et bon. Il a passé du temps à le faire Basini, du temps en cuisine à tout préparer, mais pour dire, ça ne lui a pas vraiment posé de problème, ça lui fait plaisir et puis, l'optique de passer du temps avec Ash lui donne envie de bien faire. Les Tchinas finit, les Conchiglione farci au poulet et à la ricotta achevé, il termine juste son dessert, un tiramisu et va se préparer, enfilant un jean une chemise et une veste de costume histoire d'être à la hauteur de sa charmante invité. D'ailleurs, voila qu'on frappe à la porte et il se hâte d'aller ouvrir, grand sourire quand il la voit face à lui, dans sa sublime tenue, l'italien ne peut s'empêcher de dire sei bella traduisez ça par que tu es belle, grand sourire, il attrape la bouteille qu'elle lui tend et reprend C'est gentil, merci ! Tu copies mes idées de cadeaux à ce que je vois. un sourire amusé, il fait référence aux bouteilles qu'il a offert à chaque occasion où elle l'invitait, il lui fait signe d'entrer et referme derrière elle alors qu'elle hume l'odeur du repas qui est dans toute la pièce J'espère que ça ne fait pas que sentir bon et que ça sera bon aussi, je me suis donné du mal pour toi. le retrouver lui fait vraiment plaisir, c'est comme ci il ne l'avait pas vu depuis une éternité. Il pose la bouteille sur la table et attrape sa main pour l'entrainer au salon tout en demandant Je t'offre quoi à boire ? toujours son foutu sourire accroché à ses lèvres. Elle lui demande comment il va, ce à quoi il répond suite à un haussement d'épaule Ca va, je viens de rentrer d'Italie il y a quelques jours, il fait froid dans ce pays, je l'aurai presque oublié. en Italie, il fait froid, mais bizarrement, il n'a pas eu l'impression qu'il faisait aussi froid qu'ici, à Boston. Et toi, comment tu vas ? Tu as fais quoi tout ce temps ? J'avoue que tu m'as manqué... un po ' il ponctue sa phrase d'un sourire, voulant savoir tout ce qu'il a manqué pour elle.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es revenue de ton séjour chez tes parents en ayant découvert des choses qui t'ont pas plu. Encore un secret que tes parents t'ont caché. Encore un secret que tu as découvert involontairement. Tu voulais te changer d'air et au final tu avais eut à faire avec plus de dramas. Tu étais rentrée une fois que ton enquête était finie, puis tu pouvais pas rester bien plus longtemps là bas. Tu avais loupé une semaine déjà à cause de tes recherches, tu pouvais pas te permettre plus. Tout ceci te trottait l'esprit, mais heureusement ce soir tu allais pouvoir penser à autre chose. Ce soir, tu allais dîner avec Dante, un bon repas Italien, en charmante compagnie. Tu savais que ça serait pas difficile de penser à autre chose. Devant sa porte, tu attendais qu'il arrive et un sourire prit possession de tes lèvres en le voyant ouvrir, dans une tenue qui le mettait parfaitement en valeur. Et les paroles qu'il prononce, avec ce petit accent italien, font que plus agrandir ton sourire. Tu parles pas la langue mais tu avais comprit ce qu'il voulait dire. Blonde mais pas bête. Tu lui tends donc la bouteille que tu as emmené et sa réplique t'amuses. Je voulais emmener le dessert mais souvent je zappe cette étape là... que tu lui réponds tout naturellement, plein de sous entendus, pour le taquiner gentiment mais étant aussi sérieuse. Tu fais peu de tête à tête comme ça avec un mec, et généralement tu vas pas jusqu'au dessert, faut se l'avouer. Tu rentres chez lui et tu continues comme si tu n'avais rien dit, comme si tu l'avais pas gentiment piqué et cherché. Tu te focalises sur l'odeur qui imprègne l'appartement. Je te dirai ça en toute sincérité, promis. Façon il sait que si t'as quelque chose à dire, tu le dis. Tu passes pas par quatre chemins. T'aimes pas les complications ou y a pas la peine. Si tu as pas aimé quelque une parole, un acte, tu le diras. Si tu trouves que le repas est pas bon, que la personne chante mal, danse pas bien, tu le diras aussi. Selon qui tu as en face, tu y mettras les formes pour pas heurter ses sentiments, sa fierté, son égo, mais tu diras quand même les choses. Tu le suis, main dans la main, vers le salon. C'est sympa chez lui et ça a l'air bien rangé pour un mec. Il a l'air pas trop bordélique et plutôt organisé. Je propose que tu m'offres ce que tu veux, ça sera la surprise. Quelque chose que tu penses qui me correspond bien. Puis tu lui demandes de ses nouvelles. Lui aussi n'était pas là les derniers jours/semaines apparemment. Chacun avait décidé de rentrer dans son pays natal. Tu t'apprêtes à lui répondre quand il demande pour toi, mais tu te stoppes dans ton élan avec sa petite révélation à la fin. Seulement un peu ? Tu joues sur les mots et tu fais celle un peu déçue. En vrai, c'est adorable ce qu'il te dit. Je suis rentrée aussi en Angleterre après le nouvel an. C'était sympa, j'ai pu revoir des amis, mais ici c'est pas pareil. Désormais ta vie est à Boston, à Harvard. Tu aimes vraiment ta vie ici, tes meilleurs amis sont là, t'as fait des super rencontres, t'as des colocs géniaux, tu adores la mather house et ouais tu te plaît vraiment bien ici. Tu évoques pas pour le secret que tu as apprit parce que tu veux vraiment passer une bonne soirée, ne pas penser à ça et profiter de ce dîner. Je suis jamais allée en Italie, c'est comment là bas ? Tu es curieuse, tu veux savoir et qu'il te vende du rêve à travers ses paroles. Qu'il te donne envie de découvrir ce pays de tes propres yeux. Qu'il attise ta curiosité et ton goût de l'aventure.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et la voila face à lui, et il l'invite à entrer, ravie de la retrouver et de la voir un peu, ça fait un moment finalement qu'ils ne se sont pas vu, ça fait un moment qu'ils n'ont pas passé de temps ensemble, alors il est temps de remédier à ça, non ? Surtout qu'ils devraient passer une bonne soirée, il s'est quand même donné du mal en cuisine pour elle, pour lui faire des choses bonnes et lui faire plaisir et découvrir l'italie par sa gastronomie. Et quand il la voit, il la trouve à tomber, et il le dit, à l'italienne bien entendu, tant ça sort naturellement, tant il ne l'a pas prévu. Ce n'est pas un compliment comme ça, au hasard, non c'est sincère. Elle est sublime et il le dit sans honte. Il le dit avec sa sincérité. Et bien qu'elle ne parle pas l'italien, elle semble comprendre ce qu'il a dit puisqu'elle sourit un peu plus. Elle lui tend ensuite sa bouteille de vin rouge et il la taquine : normalement c'est lui qui emmène une bouteille quand elle l'invite à un évènement. Et sa réponse le fait un peu plus sourire Ah, je vois ... Dans tous les cas, si on ne zape pas cette étape, j'en ai prévu un. et puis sinon, ils pourront toujours en manger en pleine nuit si elle le souhaite. Elle choisira. Mais il est claire que sa marque se fait lourde de sous entendu qui lui plaisent à l'italien. Et pour tout dire, les sous entendu, ils en sont un peu les rois, ils l'ont toujours fait ce genre de choses, sous entendre qu'il pourrait se passer un truc. Avec Ash, c'est simple, ils se plaisent, ils sont attirés l'un par l'autre et ils se le disent. Et me dis pas ça maintenant, sinon, c'est tout le repas qu'on va zapper. ah oui, si elle le cherche, il finira bien par flancher non ? C'est humain et le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder non ? Elle remarque ensuite l'odeur que dégage le repas et elle lui promet de dire ce qu'elle en pense sincèrement et pour tout dire, il n'en doute pas un instant, Ash est du genre sincère, nature peinture quoi. Et ca fait son charme. Et l'italien l'entraine dans son appartement, un appartement rangé correctement, tout simplement parce qu'il aime savoir où sont les choses l'italien, c'est un peu son côté contrôle qui prend le dessus sur le rangement et c'est pas plus mal, parce que vivre avec Kyla qui est là quand elle le souhaite c'est pas toujours simple puisqu'elle n'est pas la reine de l'organisation. Mais là, l'appartement est rangé. Quand il lui propose un verre, elle joue un peu en lui demandant de lui servir ce qui est le mieux selon lui. Sourire amusé sur ses lèvres, il reprend alors Ca marche. Installe toi, fais comme chez toi. et lui, il s'atèle du côté du bar pour attraper des verres, les bouteilles, tout ce qu'il faut pour faire des mojitos et il se place sur le plan de travail du bar pour faire son cocktail tout en discutant, il lui explique qu'il rentre d'italie et demande ce qu'elle a fait, ajoutant qu'elle lui a manqué... un peu. Elle relève ces dernières paroles et il répond l'air malicieux C'est mieux que rien non ? bien entendu, c'est une blague, une façon de parler, elle lui a manqué tout court, mais il ne sait pas si c'est réciproque. Et elle lui explique ce qu'elle a fait, elle était en Angleterre. Ca c'est bien passé ? Ca devait être sympa. qu'il ajoute en mettant la menthe dans le cocktail et en finalisant le tout. Il attrape juste les deux verres quand elle lui demande de lui parler de l'Italie. Il arrive à sa hauteur et lui tend un verre Mademoiselle est servie. avant de reprendre L'Italie c'est ... un petit coin de paradis. Le soleil tout l'été, la mer bleue turquoise, les gens sont tchatcheurs, les rues sans cesse annimé par la joie de vivre. Par chez moi, à Naples, il y a un centre ville typiquement italien, avec pleins de couleurs, tout le monde prend un apéro en terrasse des cafés et profite de la chaleur. Les repas sont géants, on prend trop de poids là bas, je t'assure, et il y a toujours mille et un truc à faire à visiter. Là bas, les gens sont gentil et souriant, ils aiment partager, ils parlent fort, ils rient fort, ils sont vrais. Et même si l'hiver, le froid envahit le pays, il y a toujours cette chaleur humaine qui est caractéristique de ce pays ... Ouais il s'y revoit Basini, dans la belle Italie, il s'y reperd ... Pardon ... Je me perds un peu.. J'adore ce pays, ca se voit je pense. Si tu as l'occasion, tu devrais le visiter, tu serai pas déçu. pour conclure, il boit un peu de son verre avant de lui sourire de nouveau.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette soirée va te faire du bien, tu le sais. Tu le sais parce que tu es en charmante compagnie, que avec Dante le feeling est toujours passé à merveille et que tu aimes bien sa présence. Tu aimes bien ce petit lien entre vous, cette façon de vous taquiner gentiment, de vous lancer des regards ou des sous entendus. C'est simple et c'est sympa. Pas de prise de tête, il est comme toi sur pas mal de points et c'est surement ce qui fait que ça passe aussi bien entre vous. Tu sais que tu peux dire des choses et qu'il te suivra. La preuve, tu lui sors tout naturellement après être rentré chez lui, que t'as pas prit le dessert car souvent tu ne vas pas jusqu'à cette partie du repas. C'est plein de sous entendus. Un sourd pourrait l'entendre, mais t'es comme ça, tu dis ce qui te passe par la tête. T'es une séductrice, t'es taquine et t'aimes jouer. Ce qui tombe bien c'est que t'as ton égal face à toi et ton sourire s'agrandit, laissant même un rire sortir devant ses réponses. Zapper tout le repas ? C'est lui qui devrait pas dire des choses comme ça en ta présence. Ca peut être dangereux, très dangereux. Je crois que j'ai pas trop faim façon... Tu continues le petit jeu pour le chercher et jouer avec lui. En vrai, t'as faim, très faim. La nourriture c'est sacré chez toi. Le sport un peu moins. Dieu merci t'as un corps bien foutu, des formes où il faut et t'as pas besoin de t'épuiser à la salle de gym pour perdre du gras. Puis le gras tu le perds dans un autre style de sport... Chasse ses idées de ta tête Ashleigh. La soirée commence à peine alors c'est pas le moment de partir en vrille. C'est pas simple pourtant, vous l'avez vu l'italien ? Quand il se tourne pour aller préparer les boissons, tu ne peux t'empêcher de le regarder s'éloigner. Tes yeux se posent sur son dos, ses épaules bien dessinées, ses bras musclés que tu devines même à travers sa chemise et sa veste. Il est plus que bien foutu le Dante et tu te tires le chapeau pour résister depuis tout ce temps. Ca te ressemble pas trop, généralement tu fais du rentre dedans bien clair, net et précis, tu y vas pas par quatre chemins, tu fonces, tu aguiches au maximum afin d'obtenir ta proie dans ton lit et de passer un agréable moment charnel. Mais pas avec Dante. Avec lui, c'était plus de la taquinerie, du jeu. Bien sur tu dirais pas non mais c'était plus sympa de faire le chat et la souris avec lui. Il prépare les boissons tandis que toi tu contemples l'appartement. Tu regardes des potentiels cadres photos qui traînent, tu admires la vue qu'il y a à travers les fenêtres, tu fais attention aux choix des canapés, des tables, chaises, lampes. Des petits détails qui en disent sur la personne. Sur Dante pour le coup. Tout en discutant de ce que vous avez fait de vos dernières semaines. Lui il était en Italie et tu lui as manqué. Il te le dit clairement et ça te fait sourire. Ton sourire lui répond ainsi à sa question. Oui c'est mieux un peu que rien. Puis il revient vers toi, deux verres en main et tu sais déjà ce qu'il t'a concocté : un mojito. T'adores ça. Tu attrapes le verre et puis tu l'écoutes te parler de son pays natal. A peine les premiers mots décrivant le pays qu'il te donne envie d'y être. La mer, le soleil, tu aimes ça. Il te donne l'envie d'y aller. A travers son récit, il te fait voyager. Tu t'imaginerais bien à une terrasse toi aussi, au soleil, profitant d'un petit café. Tu t'imagines bien marcher dans les ruelles et entendre des italiens par ci par là et essayer de comprendre ce qu'ils disent. Tu t'y vois tellement il décrit ça si bien. Il t'emporte dans son récit et en effet tu vois combien il aime son pays et que ça lui a fait du bien de passer du temps là bas. Il est heureux, ça se voit et tu devines que passer du temps avec sa famille c'est important pour lui. Ne t'excuse pas, tu m'as perdu aussi. Ca donne vraiment envie comme tu en parle. Je suppose que ça t'a fait beaucoup de bien donc et je t'assure que t'as pas prit de poids, ou je ne sais pas où ils sont allés les kilos. Ta façon de lui dire que ouais il est bien foutu, qu'il est vraiment bien foutu. Tu bois toi aussi une gorgée de ton verre. Très bien réussi, si le repas est aussi bon que le cocktail ça promet. T'as aucun doute mais voilà. Je pense que je vais me rendre en Italie sous peu, tu m'as donné envie et je pourrais te donner mon avis. Va falloir que tu trouves quand faire ça mais probablement avant la rentrée scolaire prochaine. C'est décidé. Je pourrais peut être pas t'en mettre plein la vue avec mon pays natal, le niveau est rude là dis tu en riant légèrement. T'aimes l'Angleterre mais c'est plus pluvieux, plus triste tu trouves. Mais ça reste un beau pays, avec des superbes choses à faire et visiter. Avec une bonne culture. Une autre gorgée de ton mojito. Tu sais que tu aurais pu être en compagnie de la nouvelle vice présidente des mathers ? Pendant mon absence y a eut des nouvelles élections. Si j'avais été là j'aurais pu m'y présenter. Tu crois que quand on est vice président ça aide pour avoir des faveurs ? Et bien sur tu ponctues ta question d'un sous entendu et d'un sourire au coin des lèvres.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du temps loin de Boston, loin de cette ambiance, un moment seul avec lui même, il en avait eu besoin et quoi de mieux que l'italie pour se retrouver lui même ? Après tout, ce pays, sa vie natale, Naples, c'est son coin de paradis comme il le dit si bien. Il aime y aller, il aime s'y promener, il aime manger des spécialités italiennes à la plage, il aime courir sur le bord de mer, il aime trainer la journée dans un café et entendre les gens parler avec l'accent chantant. Oui, il aime ce pays et y aller lui avait fait un bien fou. Et finalement, faire découvrir aux gens les spécialités italiennes qui ravient le palet voila ce qu'il aime, c'est donc pour cette bonne raison -et parce qu'il l'apprécie- que le jeune homme avait accepté sans concession aucune de faire découvrir à Ashleigh, une charmante mather les plaisir de la nourriture italienne. C'est d'ailleurs ce soir, le grand soir, alors il a prit du temps Basini, à cuisiner, sans que cela ne lui pose le moindre problème : la cuisine c'est son dada, il adore en faire, il adore manger italien et cuisiner est une passion pour lui. Si il n'avait pas eu cette double vie et cette épée de damoclès au dessus de la tête, il aurait probablement ouvert son restaurant italien, ou racheté le Mamma Maria, who know ? Mais en tout cas, il aurait aimé, c'est une certitude. Cuisiner pour ses amis et sa famille est donc naturelle et il apprécie. D'ailleurs Ash arrive et à peine présente que les bonnes habitudes reprennent le dessus : les deux grands dragueurs, les deux grands charmeurs reprennent le petit jeu présent entre eux. Oui, tout cela, ce n'est qu'un jeu, ou plus ? Je pense que même eux ne savent plus vraiment, mais suite aux paroles de Ash, le jeune homme ne peut s'empêcher d'ajouter, sourire en coin Si tu traines un peu, je suis sûr que tu auras faim plus tard. sous entendu après le sport, elle aura faim. Oui, rien que ça. Mais c'est comme ça entre eux, le jeu est là, ils sont comme ça, tous les deux, ils l'assument, ils aiment cette attraction entre eux, ils en jouent et ne s'en prive pas, à quoi bon ? Ils sont célibataires, l'un comme l'autre. En tout cas lui il l'est, c'est une certitude. Elle, à elle de le dire si elle l'est ou non. Et alors qu'il va préparer des boissons, pour eux deux, deux Mojitos, elle détaille la pièce et la conversation s'engage sur ce qu'ils ont fait pendant les vacances. Lui c'est un truc assez banale quand on le connait, l'italie, son pays, sa patrie, où aller d'autre ? De toute façon, pour lui aucun pays n'est mieux. Quand elle lui demande de le décrire, il le fait avec toute sa passion possible, ce pays est tellement beau, qui n'aimerai pas y aller franchement ? Il est trop beau pour être vide. Il se perd même dans ses descriptions et rien qu'en l'entendant, on le devine sans problème, il aime ce pays. Il retourne vers la jeune femme lui donnant son verre et l'écoute lui répondre, il ajoute alors souriant Ouais, c'est le meilleur pays du monde je pense et concernant les kilos qu'il a prit, il hausse les épaules et reprend La balance ne ment jamais. Je vais me rattraper en faisant du sport. comme tout bon winthrop, Dante Basini est avant tout gentleman et sportif, ce sont de traits de sa personnalité qui peuvent le décrire à la perfection. Mais évidemment, le mot sport est lourd de sous entendu. Il y a bien des manières d'en faire après tout. Et certains sont mieux que d'autres. Elle goute sa boisson et conclue qu'elle est très bonne. Regard entendu, il réplique alors avec un brun de sérieux Ah chez moi, soit on fait les choses bien, soit on reste couché. oui c'est vrai quoi. Faire un mojito pour qu'il soit mauvais, c'est pas la peine. Quand elle ajoute qu'elle ira sûrement en Italie après cette description, il ajoute Je t'emmènerai si tu veux. Ca pourrait être chouette. oui l'air de rien c'est comme un plan, une proposition, si elle accepte, ça tournera comme une promesse qu'ils se font. De découvrir l'Italie ensemble. J'ai une idée. Je te ferai visiter l'Italie et toi l'Angleterre, je ne connais pas du tout ce pays. et après tout, si il est avec elle, les jours pluvieux, ils pourront s'occuper non ? Il reboit un peu de son cocktail et elle en fait de même en évoquant les nouvelles élections mather. Je suis sûr que tu aurais été une super VP Mather. et la question sur les faveurs le fait sourire Je crois que rien qu'en te regardant, tout le monde est prêt à te donner des faveurs. Tu as pas besoin de ça. c'est sûr que non. Elle est jolie, drôle, sympa, elle a pas besoin d'un poste pour que les gens veulent l'avoir près d'eux.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A peine ensemble depuis quelques minutes que l'un comme l'autre vous ne perdez pas de temps pour vous taquiner et vous faire des sous entendus. Certes c'est toi qui a commencé mais lui a suivi, et pas qu'un peu. Là encore, il te sous entend que si tu traînes, tu auras faim plus tard. Et par traîner, tu comprends qu'il entend que vous alliez traîner au lit, sous la couette, et pas pour faire une sieste. Il perd pas le nord et à te chercher de la sorte, il joue avec le feu. Toi aussi d'ailleurs. T'es pas le genre qui résiste bien longtemps à l'appel de la luxure et face à Dante, comment dire ? Encore plus compliqué d'y résister. Tu me cherches, tu vas me trouver lui dis-tu alors comme une mise en garde. S'il veut continuer dans cette direction là, il va être perdant. Ou gagnant. Tout dépend de ce qu'il souhaite en fait. Peut être qu'il compte arriver à cet objectif; toi et lui dans un lit. L'idée n'étant pas du tout déplaisante. Tu aimes bien cette façon dont tu le cherche et qu'il te répond en retour. T'as toujours aimé la séduction et le flirt, étant tout aussi bon et attractif que d'enfin avoir ta proie dans tes filets. Avec le winthrop t'es donc gâtée parce qu'il répond parfaitement bien à tes attentes. Il fait durer les choses, le plaisir et il est aussi charmeur et joueur que toi. Une parfaite entente. Vous discutez alors de vos séjours dans votre pays natal respectif. Lui l'Italie et il t'en parle à t'en donner le goût. Tu aurais envie d'y aller, là, tout de suite. Il sait comment transmettre l'envie de visiter le pays et surement car il aime tellement son pays, que ça se ressent et que juste en expliquant naturellement, il transmet toute la chaleur de ce pays. Il te donne envie de t'intéresser à celui ci, de faire des recherches. Puis quant à des soi disant kilos en trop, tu ne te gêne pas pour lui dire que ça ne se voit pas s'il en a vraiment prit. Tu glisses en chemin un petit compliment sur son corps. Et pour ne pas changer, il y répond avec un sous entendu qui te tire un sourire. Quel genre de sport ? Du jogging ? Tu fais exprès bien sur. Ton sourire en coin montre que tu le cherches à faire celle qui n'a pas comprise. T'es pas bête, ce genre de sous entendus tu les comprend toujours très bien. Puis tu goûtes le cocktail qu'il t'a préparé. Un délice. Un autre compliment pour le jeune homme et tu te dis que le repas risque d'être vraiment bon si c'est comme cette boisson. Tu finis même par ajouter que tu vas allée en Italie, c'est décidé. Il t'a donné bien trop envie et tu vas mettre ceci sur ta liste à faire. Dante te propose ainsi de t'y emmener et mieux encore que chacun fasse visiter son pays à l'autre. Toi l'Angleterre et lui l'Italie. Faut dire que c'est un bon deal, même si ça va être compliqué de lui faire aimer le tien étant assez l'opposé du sien. Mais pourquoi pas. L'idée te plaît et puis voyager loin d'ici avec le jeune homme peut être assez cool comme vacances. Ou assez dangereux. J'accepte ! Mais on va en Angleterre d'abord, histoire de commencer par le mauvais temps pour finir par la chaleur, le soleil. Ainsi vous rentrerez tout bronzé, le sourire aux lèvres. Mais encore faut-il prévoir ça avec le programme chargé de monsieur. Faudra tu te fasses de la place dans ton agenda pour moi. Un clin d'oeil au rouge, tu espères qu'il se fera une joie de te faire une grande place dans son temps précieux. Après tout c'est lui qui a proposé, c'est son idée, alors il a pas le choix. Et tu finis par lui parler de la nouvelle présidence chez les verts, du fait que tu aurais aimé postulé mais que t'avais pas été là hélas. Tu parles ainsi de faveurs que les présidents et vps ont peut être. Sa réponse te fait alors sourire. Tout le monde est prêt à me donner des faveurs ? répètes tu en insistant sur le "tout". Donc je peux te demander ce que je veux, tu le feras pour mes beaux yeux ? Ta voix est remplie de charme, de sous entendus. De toute façon tu me dois un défi lui rappelles tu en pointant ton index sur son torse. Oui tu n'as pas oublié la dernière fois quand vous aviez joué avec les shooters. Il avait perdu alors il devait réaliser un défi à toi. Tu pris une nouvelle gorgée du mojito, non sans le regarder. Un regard remplit de malice, suivit d'un haussement de sourcils, un brin provocatrice.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)