Invité
est en ligne
Invité
feat. CAILIN RUSSO
HEATHER TAIANA STEADWORTHY
Nom steadworthy. ce n'est pas le genre de patronyme que tu peux dire que t'es fière de porter. il n'y a rien de bon que tu peux retenir de ce nom. ce n'est qu'une trace indélébile de déception duquel tu ne peux pas déroger. Prénom(s) heather. c'est un prénom sans histoire qui n'est pas le choix de tes propres parents. c'est ta grand-mère qui est derrière ce choix parce que tes propres parents se foutaient bien de toi. ils n'ont pas pris la peine de choisir un nom à mettre sur ton acte de naissance. taiana. une jolie composition qui vient de l'imagination de ta grand-mère. elle voulait quelque chose d'original pour faire honneur à ton existence. parce qu'elle aspirait à de grandes choses pour toi. t'as longtemps répondu à ton deuxième prénom plutôt que le premier. mais lorsque ta grand-mère est morte alors c'est comme si taiana était morte avec elle.Âge t'es tout juste âgée de vingt-ans, mais t'as l'air beaucoup plus vieille. t'es pas en train de parler sur le plan physique mais plutôt sur le plan moral. t'es bien loin de ses gamines écervelées qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. t'as cette sagesse qui vient avec les cicatrices du temps et les coups bas de la vie. Date de naissance t'es née un deux mars de l'an mille neuf cent quatre-vingt-dix et tu regrettes chaque jour écoulé depuis cette date. t'es arrivée à un point ou tu as tellement mal que tu regrettes que tes parents n'aient pas mis un terme à ta grossesse. parce que tu le crois que tu aurais été mieux dans le néant que dans cette chienne de vie. Lieu de naissance t'es née à londres, une ville aux belles promesses. tu l'as aimé cette ville plus que tout. plus petite tu ne te voyais jamais quitter cette contrée. sauf que la réalité finit par te rattraper et t'es arrivée à un point ou tu ne supportais plus de vivre là-bas. ce n'est pas tant la ville que les souvenirs qu'elle trainaient avec elle.Statut amoureux t'es célibataire par choix plutôt que par fatalité. après tout, t'es belle, il faut l'avouer. tu fais tourner les têtes de la gente masculine sur ton passage aisément. sauf que t'es pas prête à laisser ton coeur à n'importe quel spécimen. tu préfères de loin les aventures d'un soir aux relations de longues durées parce que t'es sûre de préserver ton coeur de cette manière. Orientation sexuelle t'es hétérosexuelle sans aucun doute. tu n'échangerais pour rien au monde la virilité d'un homme pour autre chose. ils te comblent de toutes les manières possibles alors pourquoi tu essayerais de nouvelles expériences ? ce n'est pas vraiment ton genre. tu préfères de loin rester dans le conventionnel bien que t'as rien contre l'inverse. Classe sociale tu n'es pas riche sur le plan financier, mais t'es riche de coeur par contre. ça doit compter, non ? en d'autres mots, tu viens d'une classe relativement pauvre. sauf t'es une bûcheuse alors tu travailles fort pour jouir d'un certain confort.Études majeures t'es en droit parce que tu veux défendre les autres parce que t'as jamais su être capable de te défendre.Études mineures aucunes.Job t'es barmaid dans un bar du coin.Choix de groupe #1 Mather House.Choix de groupe #2 Cabot House.
MATHER HOUSE.
Pourquoi cette maison plus qu'une autre ? C'est tout simple. Tu te considères comme un véritable petit électron libre. En d'autres mots, t'es pas du genre à obéir aux règles, tu préfères suivre les tiennes. Tu as longtemps été brimée dans plusieurs aspects de ta vie par tes proches. À force de vouloir rentrer dans le moule alors tu as fini par imploser. Tu n'aspires à rien de mieux que d'être heureuse et pour ça t'es prête à tout. Parce que t'as trop souffert par le passé et tu ne veux plus souffrir. T'as besoin de sentir que tu es en contrôle et que tu ne dois rien à personne. Puis tu dois avouer que t'es bien faire la fête aussi. Tu aimes bien perdre la tête l'espace de quelques heures pour oublier les cicatrices de ton existence.
CABOT HOUSE.
Si tu devais choisir une autre maison alors tu choisirais probablement celle-ci. Pourquoi ? Tout simplement parce que t'es une fille. Plus sérieusement, tu aimes bien cette idéologie qu'elles défendent tant. Le fait qu'elles soit des têtes fortes qui savent ce qu'elles veulent dans la vie. Sans compter le fait qu'elles soient toujours soudées et c'est quelque chose dont tu as cruellement besoin. T'as besoin d'être capable d'avoir cette confiance aveugle envers les membres de ta confrérie. Puis tu as aussi besoin de savoir que tu n'es pas seule dans l'adversité et que tu peux compter sur les autres. Tu restes quelqu'un de loyale en amitié même si ça te fait défaut en amour. Si t'aimes quelqu'un alors tu serais prête à prendre une balle pour cette personne. Quand tu aimes, t'as cette tendance à aimer avec tout ton coeur, en particulier en amitié. De plus, t'es une jeune femme féminine qui ne sort jamais sans au moins un peu de mascara. Tu aimes bien prendre soin de ton apparence parce que c'est important pour toi de projeter une bonne image.
Pourquoi cette maison plus qu'une autre ? C'est tout simple. Tu te considères comme un véritable petit électron libre. En d'autres mots, t'es pas du genre à obéir aux règles, tu préfères suivre les tiennes. Tu as longtemps été brimée dans plusieurs aspects de ta vie par tes proches. À force de vouloir rentrer dans le moule alors tu as fini par imploser. Tu n'aspires à rien de mieux que d'être heureuse et pour ça t'es prête à tout. Parce que t'as trop souffert par le passé et tu ne veux plus souffrir. T'as besoin de sentir que tu es en contrôle et que tu ne dois rien à personne. Puis tu dois avouer que t'es bien faire la fête aussi. Tu aimes bien perdre la tête l'espace de quelques heures pour oublier les cicatrices de ton existence.
CABOT HOUSE.
Si tu devais choisir une autre maison alors tu choisirais probablement celle-ci. Pourquoi ? Tout simplement parce que t'es une fille. Plus sérieusement, tu aimes bien cette idéologie qu'elles défendent tant. Le fait qu'elles soit des têtes fortes qui savent ce qu'elles veulent dans la vie. Sans compter le fait qu'elles soient toujours soudées et c'est quelque chose dont tu as cruellement besoin. T'as besoin d'être capable d'avoir cette confiance aveugle envers les membres de ta confrérie. Puis tu as aussi besoin de savoir que tu n'es pas seule dans l'adversité et que tu peux compter sur les autres. Tu restes quelqu'un de loyale en amitié même si ça te fait défaut en amour. Si t'aimes quelqu'un alors tu serais prête à prendre une balle pour cette personne. Quand tu aimes, t'as cette tendance à aimer avec tout ton coeur, en particulier en amitié. De plus, t'es une jeune femme féminine qui ne sort jamais sans au moins un peu de mascara. Tu aimes bien prendre soin de ton apparence parce que c'est important pour toi de projeter une bonne image.
APRÈS LA BOMBE.
Tu n'étais pas encore rentrée à l'université à cette époque là. Si tu fais le calcul alors tu devais être âgée de seize ans lorsque ses événements se sont déroulés. À cette époque là alors tu habitais encore à Londres. Alors tu n'as pas réellement été touchée par ce tragique événement. Bien que tu as pu voir les nouvelles à travers la télévision, tu étais complètement détachée face à cet attentat, pour toi ce n'était qu'une preuve de plus de la morbidité de la vie. Tu le savais déjà que la vie était un merdier, mais le monde semblait en prendre conscience que là. Mais tu dois avouer que tu as ressenti un certain chagrin face aux pertes humaines. Tu t'es remémorée à quel point ça fait mal de perdre quelqu'un alors tu ne pouvais que ressentir de la compassion pour l'entourage des victimes. Seulement pour cet acte en soit tu ne ressentais rien de particulier vu que c'est la conception que tu as de la vie: monstrueuse.
Tu n'étais pas encore rentrée à l'université à cette époque là. Si tu fais le calcul alors tu devais être âgée de seize ans lorsque ses événements se sont déroulés. À cette époque là alors tu habitais encore à Londres. Alors tu n'as pas réellement été touchée par ce tragique événement. Bien que tu as pu voir les nouvelles à travers la télévision, tu étais complètement détachée face à cet attentat, pour toi ce n'était qu'une preuve de plus de la morbidité de la vie. Tu le savais déjà que la vie était un merdier, mais le monde semblait en prendre conscience que là. Mais tu dois avouer que tu as ressenti un certain chagrin face aux pertes humaines. Tu t'es remémorée à quel point ça fait mal de perdre quelqu'un alors tu ne pouvais que ressentir de la compassion pour l'entourage des victimes. Seulement pour cet acte en soit tu ne ressentais rien de particulier vu que c'est la conception que tu as de la vie: monstrueuse.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Comme tout le monde, tu ne te sentais pas forcément à sécurité, voir pas du tout. T'as pris tes précautions pour ne pas être seule. C'était hors de question pour toi de rester seul dans une pièce. Tu avais pris la menace très au sérieux. Le jour de la prise d'otage, tu n'étais pas là, par chance. Tu ne sais pas pourquoi mais ce jour-là ton instinct il t'avait dit de rester dans ton lit. Alors tu remercies celui-ci parce qu'il t'a épargné d'un énième traumatique duquel tu aurais pu ne pas ressortir complètement indemne.
Comme tout le monde, tu ne te sentais pas forcément à sécurité, voir pas du tout. T'as pris tes précautions pour ne pas être seule. C'était hors de question pour toi de rester seul dans une pièce. Tu avais pris la menace très au sérieux. Le jour de la prise d'otage, tu n'étais pas là, par chance. Tu ne sais pas pourquoi mais ce jour-là ton instinct il t'avait dit de rester dans ton lit. Alors tu remercies celui-ci parce qu'il t'a épargné d'un énième traumatique duquel tu aurais pu ne pas ressortir complètement indemne.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle spf, mais mon prénom c'est alicia. et j'ai vingt-ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à ma soeur, elle s'est inscrite par le passé, mais elle n'est jamais restée bien longtemps. En dépit du fait que je dois avouer que je suis un peu intimidée par la grosseur du forum, je voulais tenter l'aventure alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise cailin russo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par SOHA. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé si oui, par Ashleigh H. Strauss
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé si oui, par Ashleigh H. Strauss
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6994]►[/url] ► <span class="pris">CAILIN RUSSO</span> ♦ “ Heather T. Steadworthy ”[/size]
(Invité)