Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDear diary, i need to tell you + Sybil
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dear diary, i need to tell you + Sybil

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dear diary, i need to tell you
feat Sybil & Kacy
Dire que ça faisait seulement quelques jours que les cours avaient repris et j'en étais presque à compter les dodos avant les prochaines vacances. Dit comme ça, j'allais l'air d'adorer l'école! En fait, j'aimais plutôt ça. C'est la charge de travail que je détestais et le manque de sommeil. Oh que oui, le manque de sommeil. Une chance que le cache-cerne et le café existaient. Je crois que je ne m'en passerais plus.
Ça faisait près de quatre heures que l'enseignant faisait son exposé devant la classe et que je prenais des notes. J'avais mal au cou et aux poignets à force d'être assise sur ses chaises inconfortables et prendre toutes ses notes sur mon ordinateur. Enfin, à mon grand soulagement, l'enseignant nous donna enfin congé. Je me précipita rapidement vers Annenberg Hall pour y rejoindre ma meilleure amie qui m'y attendait pour le lunch. "Enfin, une pause." soupirai-je en me laissant tomber sur une chaise toute aussi inconfortable que celle dans la classe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dear diary, I need to tell you
Kacy & Sybil

La rentrée. Sybil était étonnamment heureuse que les cours aient repris. Elle qui n'avait pas pu rentrer à Londres pour les fêtes, elle avait trouvé le temps long sur ce campus fantôme. Enfin, la vie reprenait son cours. Enfin, il y avait du bruit dans les couloirs et du monde à la cafétéria. Alors oui, elle détestait entendre tout ce bruit lorsqu'elle était en période de révision. Mais ce brouhaha lui avait manqué. Elle s'était levée plutôt heureuse donc, d'entendre ses colocataires préparer le café, d'entendre l'eau qui coule et les chaises tirées sur le sol. Cela lui hérissait le poils habituellement, mais pas ce matin. Ce matin elle avait prit le temps de se lever plus tôt, de se doucher, de mettre cette nouvelle petite robe grise en laine qu'elle avait acheté à Boston la semaine passée, une paire de bottes noires qui semblait en avoir trop vu et de se lisser les cheveux. Elle qui ne prenait que rarement le temps de prendre soin d'elle, elle avait eu envie de laisser ses cheveux détachés et même de mettre du rouge à lèvre. Un bonjour enjoué à l'égard de ses colocataires étonnés, un café plus tard et Sybil était partie pour le laboratoire. Elle avait pas mal bossé pendant les vacances sur ce projet et espérait trouver quelque chose d'extraordinaire avant la fin de sa thèse. La matinée passa sans que Sybil ne s'en aperçoive. Seul son ventre qui commençait à avoir faim lui rappela l'heure.
Sybil prit un plateau, son déjeuner et s'installa à une table en attendant Kacy, sa meilleure amie qu'elle n'avait pas vu depuis les vacances. Plongée dans un bouquin de chimie en l'attendant, Sybil leva les yeux quand elle l'entendit s'assoir face à elle.
« Dure reprise ? » demanda t-elle en refermant son bouquin.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Sybil & Kacy
La cafétéria était bondée. On entendait le brouhaha des conversations, des chaises qui bougent. Je vous aurais bien dit que tout ça m'avait manqué. Mais ce qui m'avait réellement manqué, c'était ma meilleure amie. Dès la fin du cours, je ne m'étais pas faite prier pour quitter en vitesse. Quelques minutes plus tard, me voilà assise devant mon amie. "Dure, non. Décevante. J'avais espoir que M. Manson ait pris sa retraire pendant les vacances. C'est fou ce qu'il peut être ennuyant ce prof. J'ai l'impression de perdre mon temps avec lui." Tout ce que ce prof faisait était de mettre des diaporamas au tableau et lire l'ensemble de tout ce qui y était écrit. C'était d'un ennui mortelle! Tout le monde avait récupéré la diapo sur l'interface du cours. Pas besoin de nous la lire comme si on était les pires imbéciles du monde. Mon regard se posa ensuite sur mon amie et plus précisément sur son rouge à lèvres et ses cheveux aplatis. "Un rendez-vous galant ou tu t'es mis belle comme ça juste pour moi?" plaisanta-je. J'avoue que j'avais envie qu'elle me parle d'un garçon qui l'aurait invité à sortir. Ça m'aurait évité de penser au fait que ma vie amoureuse était aussi achalandée qu'un festival du moucheron en plein hiver. Autrement, point mort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dear diary, I need to tell you
Kacy & Sybil

Il est toujours décevant, en tant qu'étudiant, d'avoir affaire à des professeurs disons... incompétents. Qui ne sont pas "vivant" tout du moins. Sybil en avait également eu quelques uns durant sa scolarité. Quand on regarde le prix d'Harvard, on s'attend à avoir des enseignements tous plus passionnants les uns que les autres. Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas. Heureusement, certains professeurs sont là pour rattraper le niveau, et de très loin.
Lorsque Kacy lui demanda si elle avait un rendez-vous galant, Sybil ne pu s'empêcher de sourire. Elle, un rendez-vous galant ? Elle n'avait pas eu de rendez-vous galant depuis tellement longtemps, qu'elle ne parvenait même plus à se rappeler à quand remontait la dernière fois.
« C'est toi mon rendez-vous galant bébé !» s'exclama t-elle dans un sourire.« Plus sérieusement, j'ai passé tout l'hiver ici, seule, alors tu n'imagines pas combien je suis heureuse de retrouver ta petite bouille et même celles des premiers années plus bruyants que les supporters d'un match de baseball. »
Sybil poussa un léger soupirement puis, en grignotant quelques aliments douteux dans son assiette, demanda : « Alors, comment se sont passées tes vacances ? »

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Sybil & Kacy
Pas de garçon en vue pour ma meilleure amie. Quoi que c'était peut-être l'occasion pour moi de jouer les cupidons et de trouver le prince charmant qui serait venir au secours de ma belle Sybil. Pour l'instant, ma copine affirme que c'était moins son rendez-vous galant. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je lui répondis: "Oh bella, pas besoin de te mettre belle comme ça juste pour moi. T'es ravissante au naturel." Je n'avais jamais été le genre de fille à me mettre une quantité incroyable de crème et de maquillage pour plaire aux autres. Un petit trait de noir sous les yeux, du mascara pour allonger un peu les cils et tout était parfait. J'aimais que Sybil et moi soyons semblable sur ce point. "Ta bouille m'a manqué aussi" lui fis-je savoir avant qu'elle me demande comme c'était passé mes vacances. "J'ai passé beaucoup de temps avec Niels. C'était super. Mais, y'a une journée où il agissait bizarrement." La soirée où on avait écouté un film à mon loft.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)