Invité
est en ligne
Invité
happiness is first tracks on fresh snow
Keylander
Tu secoues la tête d'un air dépité. Depuis quand tu lui dois de fournir un cousin ou une cousine à Hendrix. C'était pas notifié dans votre contrat d'amitié ça, à moins que t'es oublié de lire les lignes en petits caractères. Ton chien Carambar te suffit amplement comme enfant. Pas besoin de plus." Ben tu devras être patient. " C'est pas demain la veille que tu te transformeras en baleine. Précipiter les choses ce n'est pas ce qui se fait de mieux. L'expérience qui parle." La vie est injuste, faudra que tu t'y fasses un jour ou l'autre. " Bon d'accord il avait déjà fait les frais du mauvais karma assez souvent. Aussi maudit que toi. Vous devriez peut être songé à porter plainte contre ce foutu Dieu. C'est à méditer. Arrivée au sommet de la colline t'étais persuadée de l'emporter. Faut dire que tu lui avais mis une grande épine dans le pied avec sa luge pour minimoy. Comme quoi ça a des avantages d'être petite !" Fais pas le malin, je suis plus sportive que toi et j'ai la chance de mon côté. " T'as prié les dieux du sport avant de venir, maline que tu es." Ready ? Go ! " A l'aide de tes jambes tu t'élances comme une fusée. C'est encore mieux que les montagnes russes." T'as perdu Strudwick... " laisses tu entendre avant d'amorcer un léger virage, pour pas te retrouver la tête dans un arbre.
Made by Neon Demon
@Alexander Strudwick
(Invité)