Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhappiness is first tracks on fresh snow (Keylander) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

happiness is first tracks on fresh snow (Keylander)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
happiness is first tracks on fresh snow
Keylander

Tu secoues la tête d'un air dépité. Depuis quand tu lui dois de fournir un cousin ou une cousine à Hendrix. C'était pas notifié dans votre contrat d'amitié ça, à moins que t'es oublié de lire les lignes en petits caractères. Ton chien Carambar te suffit amplement comme enfant. Pas besoin de plus." Ben tu devras être patient. " C'est pas demain la veille que tu te transformeras en baleine. Précipiter les choses ce n'est pas ce qui se fait de mieux. L'expérience qui parle." La vie est injuste, faudra que tu t'y fasses un jour ou l'autre. " Bon d'accord il avait déjà fait les frais du mauvais karma assez souvent. Aussi maudit que toi. Vous devriez peut être songé à porter plainte contre ce foutu Dieu. C'est à méditer. Arrivée au sommet de la colline t'étais persuadée de l'emporter. Faut dire que tu lui avais mis une grande épine dans le pied avec sa luge pour minimoy. Comme quoi ça a des avantages d'être petite !" Fais pas le malin, je suis plus sportive que toi et j'ai la chance de mon côté. " T'as prié les dieux du sport avant de venir, maline que tu es." Ready ? Go ! " A l'aide de tes jambes tu t'élances comme une fusée. C'est encore mieux que les montagnes russes." T'as perdu Strudwick... " laisses tu entendre avant d'amorcer un léger virage, pour pas te retrouver la tête dans un arbre.
Made by Neon Demon

@Alexander Strudwick
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
happiness is first tracks on fresh snow (Keylander) - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : happiness is first tracks on fresh snow (Keylander) - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

Happiness is first tracks on fresh snow — Non mais depuis quand c'était pas prévu qu'elle soit maman incessamment sous peu ? Elle avait droit à deux filleuls alors elle pouvait au moins m'en offrir un. Déjà Briony l'avait fait avec Juliet donc c'était réellement à son tour à présent. “Patient longtemps ?” Non mais je pourrais pas attendre dix ans en fait, ni même cinq. Se rend-elle compte qu'Hendrix aura presque six ans dans ce laps de temps ? Non, impossible. Elle doit le faire vite, c'est indispensable pour moi. “J'ai le coeur brisé” Non mais clairement ouais, j'ai le coeur brisé par ma meilleure amie qui ne veut pas me donner ce que je veux, c'est à dire un enfant d'elle. Non pas de nous deux, mais d'elle et son copain, fiancé ou même mari si elle le veut. Quoiqu'il en soit, sachant qu'elle s'était mise à courir avant moi pour atteindre le haut de la butte. “Gniagniagnia ! Fais pas la maligne toi là” Non mais ouais, elle le faisait. Entre le fait que la luge était clairement trop petite pour moi et sa façon de parler, elle faisait la maligne et j'allais faire en sorte de gagner cette bataille. Et elle se mettait à lancer le top départ et on s'élançait sur la pente pour glisser avec nos luges. Je courais et je me mettais dans l'objet qui me permettait de glisser, prendre de la vitesse et faire la course avec ma meilleure amie. “Que tu crois Hepburn” Je me baissais suffisamment pour ne pas perdre en vitesse à cause de ma taille et visiblement, ça marchait plutôt bien puisque je la rattrapais, slalomant quelques fois pour pas me prendre les obstacles sur le chemin.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
happiness is first tracks on fresh snow
Keylander

Un vrai enfant celui-là. Il ne grandira jamais et au fond ça t'arrange d'avoir un ami pas si sérieux que ça. Tu en as cruellement besoin, il apporte du piment dans ta vie. Et t'es devenu accro, tu ne peux plus t'en passer. Tu ne penses pas une seule seconde que l'après Harvard aura une quelconque incidence sur votre amitié. Il est condamné pour l'éternité avec toi." Non mais je sais pas moi, tu verras bien! Ce sera la surprise comme on dit. " Franchement il a cru qu'un bébé ça se commande comme un big mac au fast food ou quoi ? Faut tout lui apprendre à lui. Tu soupires à l'entendre dire que t'as brisé son coeur en mille morceaux. Il aurait du se plaindre à Kol quand il en était encore temps car c'est de sa faute à lui s'il n'est pas encore tonton. Toi t'es innocente dans l'histoire comme toujours. Enfin bon finit de parler de gosses qui pleurent, y'a la victoire qui t'attend." Je fais ce que je veux d'abord. " Privilège d'être une femme, il ne peut rien te refuser. Une fois le top départ lancé, tu met toutes les chances de ton côté pour lui mettre la pâté. Ca lui ferait pas de mal d'être battue par toi et ainsi apprécier la suprématie féminine. Et puis tu ne te gênerais pas de te vanter de cette victoire auprès du monde entier. Tu le vois prendre de la vitesse, prenant ainsi de l'avance sur toi et forcément t'aimes pas, ça te fait rager car ça ne devrait pas se passer ainsi." TRICHEUR. " Ca ne fait pas de doutes possibles, il ne peut pas te dérober le titre de super lugeuse.
Made by Neon Demon

@Alexander Strudwick
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
happiness is first tracks on fresh snow (Keylander) - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : happiness is first tracks on fresh snow (Keylander) - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

Happiness is first tracks on fresh snow — Il y avait toujours ces moments nécessaires dans la vie où on perd prise pour s'amuser, ne rien prendre au sérieux. Et souvent, je les avais avec Keyla ces moments-là. Faut dire que le peu de fois où on se voyait, c'était une bouffée d'air frais. “Ouais ouais c'est ça, j'aurai droit à rien du tout en fait, tu finiras avec tes trente-six chats et je me serai fait avoir” fis-je mine d'être vexé alors que pas du tout. Après, c'était son choix de ne pas vivre la maternité maintenant et je pense qu'elle avait bien raison. Profiter de sa jeunesse était quand même un bon point. Je ne pouvais plus le faire de par ma double paternité mais elle, elle avait encore le choix et qu'elle profite, tant qu'elle le peut encore. “Ou pas” Depuis quand jouait-elle à la princesse à qui on ne refusait rien ? Non mais parce que je ne connaissais pas - mensonge - cette Keyla un peu trop mise sur un piédestal. Le truc, c'est qu'elle avait pris le top départ à l'instant même où elle l'avait annoncé, peut-être même un peu avant, m'obligeant à avoir un petit retard sur elle. Quelle mauvaise joueuse ! Alors je mettais toutes les cartes de mon côté en faisant en sorte que la physique soit avec moi. Me baissant afin d'améliorer la prise d'air, je prenais un peu plus en vitesse afin de la rattraper et ça marchait, à mon plus grand bonheur. “Non, c'est toi la tricheuse !” Et même que pour la peine, je venais lui tirer la langue. Mais cet instant d'inattention fut fatal. Un obstacle m'a fait dévier de mon parcours initial et c'était un roulé vers l'avant qui venait de se produire, et clairement, je finissais à plat dans la neige. Obligé de déclarer forfait à ce niveau-là.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)