Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't go broke → loumsin
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

don't go broke → loumsin

Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : don't go broke → loumsin 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

don't go broke → loumsin 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

don't go broke → loumsin 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

don't go broke → loumsin 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : don't go broke → loumsin 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

don't go broke → loumsin TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
don't go broke
— with LOU & TAMSIN

Je me baladais sur l'avenue, le cœur ouvert à l'inc.. non je déconne. Je remontais juste la rue principale avec mon latte dans une main, sirotant en faisant du lèche vitrine. Rien d'anormal jusque là vous allez me dire, non. Jusqu'à ce que de dos, je reconnaisse ma grande amie plus si amie que ça : Lou. Oui, elle a certainement jugé mauvais que son frère me voit, non pas l'inverse. Il est la seule personne qui compte dans sa vie, elle ne voit que lui, que par lui. C'est d'ailleurs malsain. Depuis qu'elle m'a pété un câble, j'ai même plus de nouvelle de Lewis, pour le coup, elle le manipule comme elle veut. Enfin moi je m'en moquais et pour être franche, j'aurais certainement fait exactement la même chose. Je marche un peu plus vite jusqu'à être à sa hauteur, ses mains remplis de sac. Des fringues, certainement, entre autre. "Tu te ruines ?" souris en coin, pas de bonjour ni même de comment tu vas, on sait toutes les deux que c'est inutile et que plus personne n'écoute ce genre de réponse. Même pas nous.

(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paraissait que le meilleur moyen de se changer les idées était de faire les magasins. Et comme j'avais eu une légère prime plus un peu d'argent pour noël bah il était temps de me faire plaisir. Et c'était en constatant que mes bras étaient envahis de sac que je me rendais compte avoir peut être un peu trop abusée sur les dépenses. Quoi qu'il était rare que je me fasse vraiment plaisir et.. J'sais pas, j'avais bien le droit de refaire ma garde robe par moment, non ? J'me promettais intérieurement de ne plus rien acheter pour le reste du mois sortant alors sur l'avenue principale avant de m'arrêter face à un nouveu magasin. Résiste Lou, résiste. Ouais, j'pouvais le faire. En contemplation devant la paire de basket exposée, j'restais en suspens prête à faire demi tour jusqu'à entendre sa voix. Faut croire. J'ai le ton un peu sec mais on va pas jouer aux grandes copines quand on sait que ça fais un moment qu'on l'est plus vraiment. Te voir tourner auprès de Lewis de la sorte, ça m'a largement refroidis. J'déteste quand ça touche à lui, j'déteste quand on se l'approprie un peu trop. Alors forcément, j'ai pas réagis de la meilleure des façons.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600

Elles étaient belles, mais pas folles. Les baskets, je veux dire. Elles vallaient pas le prix indiqués, dans tous les cas. Autant t'acheter des Vans, t'aura plus de style et pour moins cher, et de loin. Faut croire. Je rigole nerveusement. Ouais, nerveusement. "T'es sérieuse ?" faut croire que oui. "Qu'est-ce que j't'ai fais ?" J'me suis rapprochée de Lewis d'accord, et après ? Qu'est-ce que ça change entre nous et dans notre relation ? Strictement rien, enfin de mon côté mais apparemment c'est pas le cas du tiens. Alors tu repousses toutes les personnes proches de toi qui sont tout aussi proches de Lewis ? Ta liste d'amis doit raccourcir à vu d’œil au vu du nombre de fille que Lewis se tape par jour.  
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faut pas croire que ça me plait tout ça. T'sais, moi aussi j'suis fatiguée de devoir faire la guerre à toutes les nanas qui approchent mon frère. J'suis fatiguée qu'il tape dans mes potes à moi parce que forcément, je m'éloigne de tout le monde après ça. Mais t'aurais du le savoir pas vrai ? T'es ma copine de base, tu sais que j'déteste qu'on l'approche lui alors j'comprends pas pourquoi tu l'as fais. Quoi qu'il en soit, j'ai toujours agis de la sorte quand il s'agit de mon double et j'pense pas que je puisse changer quoi que ce soit. Quand tu reprends la parole, j'te regarde quelques secondes dans le plus grand des silences. J'sais pas forcément quoi dire, j'pense qu'au fond, tu sais totalement ce que je te reproche. T'as rien fais Tam', t'es parfaite. Ouais, vas y. Complaîs toi dans cette idée si ça peut te faire du bien. De toute façon, j'suis pas là pour te faire une liste de reproche. J'ai pris mes distances, c'est tout.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne

On avait tout perdu, et j'avais juste l'impression qu'elle s'en foutait. Comme si rien ne comptait, enfin rien de nous, j'veux dire. On est quand même amies, on s'est quand même bien éclatées des tas de fois et elle envoie tout valsé pour quoi ? Quelques soirs avec son frère ? Si c'est pas moi, ce sera une autre Lou. Et si c'est pas une autre, ce sera encore une autre, mais au final ça ne sera pas toi. Il fera sa vie, un jour tu lui suffira plus parce que t'es sa sœur et par définition tu ne peux pas combler tous ses désirs. T'as rien fais Tam', t'es parfaite. Rigole nerveusement, d'accord, si tu veux que ça soit comme ça, alors soit. "Ouais d'accord, allez bye." tourne les talons et reprends son chemin. De toute façon je savais que c'était une perte de temps de vouloir lui parler, elle est pas encore assez grande.
(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'pense que si tu cherches pas à me comprendre, c'est parce que tu connais rien de la relation entre Lewis et moi. On est jumeaux, ça rend les choses spéciales mais par dessus ça, ça a toujours été lui et moi contre le monde. J'sais pas si tu penses rien qu'une seconde que sans lui, j'ai plus rien. Y a tout qui tourne autour de sa personne et j'm'en fous au fond qu'on m'dise que ça peut pas fonctionner comme ça, c'est juste la réalité. J'peux pas prendre le risque de le perdre, de le voir s'éloigner et quand toi, tu t'permets de t'immiscer un peu trop dans sa vie, ça m'fous moi à part. J'peux pas l'accepter, c'est tout. Et après tu t'étonnes que ça ne s'arrange pas que j'réplique. Non mais j'sais pas, j'attends des excuses moi. Parce que t'es ma copine, t'avais pas le droit de faire ça. T'avais pas le droit de l'accaparer comme ça alors qu'au fond, tu t'en fous. T'es Tamsin putain, tu t'fous de tout le monde alors t'aurais p choisir n'importe qui sauf lui.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne

Le problème c'est que dans ta tête, tout ceux qui s'approchent de Lewis sont forcément des ennemies, alors que ce n'était pas le cas. Pas pour ma part, en tout cas. J'étais pas ton ennemie, j'l'ai jamais été. Je suis pas venue te faire de l'ombre, te le voler ou je sais pas quoi. On passait du temps ensemble, on s'amusait, c'est tout. "Et après tu t'étonnes que ça ne s'arrange pas" rigole nerveusement, "C'est toi qui m'rejette sans arrêt," on en a encore la preuve aujourd'hui, "j'en ai juste marre de te courir après dans l'espoir qu'un jour tu grandisses, c'est tout." donc si ça s'arrange pas, tant pis. Après tout c'est toi qui a mis fin à notre amitié il y a bien longtemps alors pourquoi j'vais continuer à faire des efforts pour essayer de revenir vers toi alors que t'a jamais essayé d'en faire aucun ? On était amis avec Lewis, c'est tout, mais t'a jamais voulu le comprendre non plus. Alors moi j'arrête, j'pense que j'ai déjà assez donné.
(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est ça que je te reproche en fait. Parce que t'es une putain de je m'en foutiste de base. Les gens, ça t'intéresse même pas, t'as l'art de pas t'attacher, de jouer avec les autres et parfois, tu donnes l'impression d'avoir un putain de coeur de pierre. Alors avec tout les gens disponible, t'aurais pu choisir n'importe qui sauf lui. Alors non, j'comprends pas. J'comprends pas pourquoi t'es allée le chercher lui en dépit de ce que moi j'pourrais penser. Viens pas me faire des reproches maintenant, viens pas me dire quoi que ce soit alors que c'est à cause de toi. Si j'te rejettais réellement, j'prendrai pas la peine de te répondre. Et en l'occurence, je le fais. Alors de quoi tu te plains ? Waw, t'as raison. Rejette toute la faute sur moi parce que t'es toute blanche, c'est vrai. A d'autre. Puis c'est amusant du coup que forcément, t'en viennes à trouver tout et n'importe quoi pour m'faire sentir mal au lieu de te répondre en question au moins une demi seconde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)