don't go broke
— with LOU & TAMSIN
Je me baladais sur l'avenue, le cœur ouvert à l'inc.. non je déconne. Je remontais juste la rue principale avec mon latte dans une main, sirotant en faisant du lèche vitrine. Rien d'anormal jusque là vous allez me dire, non. Jusqu'à ce que de dos, je reconnaisse ma grande amie plus si amie que ça : Lou. Oui, elle a certainement jugé mauvais que son frère me voit, non pas l'inverse. Il est la seule personne qui compte dans sa vie, elle ne voit que lui, que par lui. C'est d'ailleurs malsain. Depuis qu'elle m'a pété un câble, j'ai même plus de nouvelle de Lewis, pour le coup, elle le manipule comme elle veut. Enfin moi je m'en moquais et pour être franche, j'aurais certainement fait exactement la même chose. Je marche un peu plus vite jusqu'à être à sa hauteur, ses mains remplis de sac. Des fringues, certainement, entre autre. "Tu te ruines ?" souris en coin, pas de bonjour ni même de comment tu vas, on sait toutes les deux que c'est inutile et que plus personne n'écoute ce genre de réponse. Même pas nous.
(Sofia Dunn-Aguera)
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.