Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✻ (louve) jolie garce - Page 10

✻ (louve) jolie garce

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour mon bizutage j'ai besoin de lien négatif avec des Mathers, du coup on pourrait se trouver ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allez, on a jamais trop de liens négatifs ✻ (louve) jolie garce - Page 10 1881463262 est-ce que tu crois qu'elles auraient pu se rencontrer lors de soirées mondaines y a quelques années? ✻ (louve) jolie garce - Page 10 1616978029 le père de louve est pas dans le même milieu mais je me dis que ça empêche rien ✻ (louve) jolie garce - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve V. Perol Cléo voyageait beaucoup avec son père donc c'est tout à fait possible.
Il faut juste trouver une raison qui ferrait qu'elles se détestent :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléolya A. Strauss cléo et louve sont hyper différentes, louve y allait pas obligation et tentait de faire bonne figure pour pas nuire à la réputation du paternel, mais l'accompagner à ce genre de soirées ça la gavait clairement ✻ (louve) jolie garce - Page 10 1881463262 je pense que le comportement de cléo aurait pu facilement saouler louve, elle la considérerait quelque part comme une princesse et je pense qu'elle lui aurait envoyé des pics au cours de la/les soirée/s ✻ (louve) jolie garce - Page 10 3997999705 puis en retombant sur elle ici je pense qu'elle aurait fini par la reconnaître et se serait amusée de leur "relation" passée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louve V. Perol a écrit:@Elizabeth K. Reyes non mais c'est pas grave ce sera drôle ahah en plus j'ai vu qu'eli est la bff d'erin, et erin et louve se détestent ✻ (louve) jolie garce - Page 10 3997999705 donc moi ça me va, après on peut toujours voir comment les choses évoluent ✻ (louve) jolie garce - Page 10 2109348208
Ah bah c'est parfait alors ✻ (louve) jolie garce - Page 10 1881463262 Du coup, quand les choses vont mal se passer entre Erin et Eli, Eli et Louve pourront se rapprocher ✻ (louve) jolie garce - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve V. Perol Ça me semble parfait! J'ai hâte de le jouer ! ✻ (louve) jolie garce - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elizabeth K. Reyes vous avez prévu que ça se passe mal? ✻ (louve) jolie garce - Page 10 3997999705

@Cléolya A. Strauss je te note pour un rp à la fin de mes exams? ✻ (louve) jolie garce - Page 10 2109348208 j'ai mon dernier oral le 7 juin après je suis libre ✻ (louve) jolie garce - Page 10 73120010 avant ça je préfère ne pas me blinder ✻ (louve) jolie garce - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ✻ (louve) jolie garce - Page 10 3997999705 ça va péter au Summer Camp ✻ (louve) jolie garce - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elizabeth K. Reyes intéressant :hanhan: du coup oui ça pourra aller mieux par la suite ✻ (louve) jolie garce - Page 10 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, on verra ça au SC alors hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé