Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✻ (louve) jolie garce - Page 25
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

✻ (louve) jolie garce

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie Weaver parfait alors ✻ (louve) jolie garce - Page 25 166564858 tu voulais ajouter un truc au lien ou c'est bon pour toi? ✻ (louve) jolie garce - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve Perol All good all good ✻ (louve) jolie garce - Page 25 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme promis je débarque ici ! ✻ (louve) jolie garce - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum ouiiii face alan et louve sont plutôt différents, c'est un rêveur, naïf selon les circonstances, il aide son prochain etc alors que louve est plutôt en mode "chacun sa merde" à part quand il s'agit de ses meilleurs potes pour qui elle est très dévouée ; je pense que du négatif peut autant coller que du positif! qu'est-ce que tu préférerais? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LOUVE PEROL Ouais Alan c'est le mec gentil par excellence mais extrêmement maladroit. Du coup, ça lui arrive de faire ou de dire des choses qu'ils regrettent par la suite mais sa gentillesse fait qu'il revient toujours pour s'excuser. Mais c'est aussi un gros curieux, si de prime abord il pourrait trouver que Louve n'est pas forcément la plus facilement abordable, il pourrait détecter quelque chose qui lui plairait chez elle et donc sa curiosité le pousserait a faire plus ample connaissance avec Louve. ✻ (louve) jolie garce - Page 25 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien avec le professeur de droit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve Perol Oui parce qu'il faut bien des amis à la Mather quand même ✻ (louve) jolie garce - Page 25 166564858 même si ils ont tellement aucun point commun ✻ (louve) jolie garce - Page 25 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum est-ce qu'il pourrait être un peu lourd par moment, peut-être par sa maladresse? je me dis que louve pourrait le trouver bizarre, genre à la fois elle se méfierait de lui et tenterait de l'esquiver le plus possible ✻ (louve) jolie garce - Page 25 3997999705 s'il peut lui paraître lourd, y aurait peut-être des moments où elle le prendrait légèrement pour un psychopathe ✻ (louve) jolie garce - Page 25 1881463262

@Ezra H. Ambrose avec plaiiiiisir, t'avais une envie en particulier ? :heaart:

@Sunde-S. Solheim ahah oui ✻ (louve) jolie garce - Page 25 1881463262 je vois que sunde fait pas mal de conneries, un peu comme louve au finaaal, peut-être qu'ils pourraient faire les 400 coups ensemble? ✻ (louve) jolie garce - Page 25 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LOUVE PEROL Ouais je pense qu'il pourrait y avoir méprise et qu'elle pourrait finalement presque avoir peur de lui. Disons que s'il est décidé à faire connaissance avec Louve, il ne lâchera pas le morceau mais sa maladresse fait qu'il s'y prends mal parfois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum ahah j'adore, elle va flipper ✻ (louve) jolie garce - Page 25 1881463262 faudra qu'on se fasse un rp à l'occasion ✻ (louve) jolie garce - Page 25 3997999705 est-ce que tu voulais ajouter un truc au lien ? pour moi tout est parfait ✻ (louve) jolie garce - Page 25 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)