Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeyn Cassian ¤ Queen of Ice - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Jeyn Cassian ¤ Queen of Ice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? Jeyn Cassian ¤ Queen of Ice - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès Jeyn à toujours vécu à L.A mais elle passait ses grandes vacances à Sao Paulo, alors si ça te va oui on peut se faire un truc de leurs enfance Jeyn Cassian ¤ Queen of Ice - Page 2 1616978029 Kacy étant pauvre, Jeyn riche, ça aurait pu clasher, ou alors elle aurait pu être intrigué par Kacy Jeyn Cassian ¤ Queen of Ice - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jean Bushnell Bien sûr que tu peux Jeyn Cassian ¤ Queen of Ice - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hehe on va se trouver un p'tit lien sympa :loukas:
Alors ça n'engage que moi mais je me dis pourquoi pas un peu de négatif entre les deux, ça pourrait être sympa à jouer ? :devilish: Etant donné que les deux sont radicalement opposés ? Sauf si tu les préférerais en meilleures potes. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeyn Cassian Kacy déteste qu'on la prenne pour une cause. Donc, si Jeyn s'intéresserait à elle à cause de ça, elle lui ferait rapidement savoir ce qu'elle en pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès Pas forcément comme une cause, mais plutôt comme quelqu'un représentatif de sa classe sociale *Jeyn découvre la vie en dehors de son "palais" épisode 1 :laugh: *

@Jean Bushnell Carrément négatif, Jean c'est le chaos Jeyn Cassian ¤ Queen of Ice - Page 2 3997999705 Jeyn aurait du mal à supporter ce grand déballage de n'importe quoi Jeyn Cassian ¤ Queen of Ice - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeyn Cassian Dans ce cas là, Kacy pourrait lui avoir fait découvrir son petit coin à chaque été.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui oui oui hanwii
Je pense que Jean n'aurait pas aimé dès le début la nature froide de Jeyn, en la prenant pour Madame la princesse, et réciproquement Jeyn n'aurait pas du tout aimé le côté rebelle de Jean. :loukas:
On pourrait jouer sur le côté meilleures ennemies, j'aime trop les embrouilles !!! :hum:
Alors comment pourraient-elles s'être rencontrées ? Jeyn Cassian ¤ Queen of Ice - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès Je pense que Jeyn en aurait été très contente Pis ça lui aurait fait découvrir la vie à cette blondasse materialliste et surfaite Jeyn Cassian ¤ Queen of Ice - Page 2 166564858 J'aime mon perso Jeyn Cassian ¤ Queen of Ice - Page 2 1001568715

@Jean Bushnell Je te confirme, elle aurait pas apprécié Jean du tout Jeyn Cassian ¤ Queen of Ice - Page 2 3997999705 Trop chaotique Jeyn Cassian ¤ Queen of Ice - Page 2 166564858 J'aime les embrouilles aussi :loukas: Jean vient d'arriver à Harvard cette année c'est ça? Jeyn Cassian ¤ Queen of Ice - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nah Jeyn Cassian ¤ Queen of Ice - Page 2 3997999705 elle est en troisième année de journalisme (M) et arts (m) donc elle est arrivée dans l'année 2013-2014. Jeyn Cassian ¤ Queen of Ice - Page 2 659925797 ta Jeyn ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)