Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 93
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

CARTER E. REED - #(456) 278-4476

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 93 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon laisse tomber les confidences sur le gars du bal... Il s'avère être un prince charmeur + qu'un prince charmant.
Ça a donné quoi vos recherches alors ? Ils t'ont pas fait trop la misère les Eliots ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y en a une qui a embrassé Dim devant toi ? CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 93 3363626789 qui ? Une eliot encore ? Franchement ça m'a l'air d'être un repère de traînées donneuses de leçon dans cette confrérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne te cache pas que le fait que ma soeur ne soit plus des leurs m'arrange . Enfin dommage que ce ne soit pas l'avion de ces pimbeches qui se soit planté. Parce que c'est vrai qu'Ayma est l'une des rares jeune femme vraiment distinguée de cette confrérie, j'espère vraiment qu'elle va bien ainsi que le cousin de Dimitri, même si il est parfois bizarre. Courage en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, honey ? qu'est-ce qu'il y a ? Ca va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri ? Wildingham ? Le mec lié à Cole ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais, et Royce ? Raconte-moi tout bordel ! Depuis quand ? Est-ce qu'il en vaut la peine ? Je ne le jugerai pas par son nom et sa confrérie si tu me promets qu'il en vaut la peine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé Groot :heaart:

C'était bien mon cousin dans l'avion... Ils recherchent les boîtes noires, j'ai jamais eu autant besoin de partir d'ici... Je veux être à Miami
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu pourrais partir dès aujourd'hui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors on part aujourd'hui... J'ai besoin d'être loin d'ici, de penser à autre chose, et d'être avec toi, sans qu'on nous juge
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)