Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 85
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

CARTER E. REED - #(456) 278-4476

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madi :heaart:

J'ai besoin d'un conseil avisé.. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF :heaart:

J'peux rien faire pour te retenir ? CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 85 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Te laisser du temps ça j'peux faire... qu'est-ce qu'il a fait par contre lui ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roman.

Tu te décides trop tard à me le dire.
Je le savais déjà. Maintenant, si tu pouvais appliquer le fait de me foutre la paix, tu serais bien aimable ;)

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roman

Va te faire foutre Carter. J'en peux plus là, faut vraiment que tu ailles te faire soigner. Tout comme toi, je veux plus entendre parler de toi et de ton cul et reste bien loin de moi puisque c'est ce que tu veux. Tu me casses les couilles là.

"L'tilisateur vous a bloqué".

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'crois qu'il a pas du tout compris le message en fait... mais ça prouve qu'il est jaloux comme un pou nan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Madi  :heaart:

Quand.. tu as su que tu étais enceinte de Roman.. tu as fait quoi ? CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 85 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mh, c'est tentant. J'aimerai te dire que non, mais je me vois mal te mentir CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 85 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

100% je suis à l'hôpital et le médecin était tout heureux de m'apprendre ça. Je me suis sentie mal en partant de chez Andrew et Austin m'a rattrapé in extremis et.. Le médecin l'a dit devant lui.. c'est lui le père CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 85 927261665 J'ai rêvé de ce moment toute ma vie, mais pas de cette manière CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 85 2442039969 Je n'ai pas envie d'être maman toute seule.. tu vois ? :sadface:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurais préféré faire un test et le planquer, tu vois.. CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 85 927261665
Pas du tout, au contraire.. Il m'a dit être désolé (ce n'est pas sa faute, après tout) et je lui ai tout de suite balancé que j'avorterai et que l'histoire serait réglée. Sauf qu'il a commencé à parler et je doute..
Je ne sais pas comment tu as fait. J'peux pas supporter que l'homme que j'aime et le père de la petite graine que j'ai dans le ventre aille coucher ailleurs. T'imagines s'il en met une autre enceinte ? J'peux pas..
Tu es un amour, tu le sais ça ? CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 85 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)