Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 82

CARTER E. REED - #(456) 278-4476

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le célibat de Roman est déjà fêté depuis longtemps. Depuis votre mise en couple. Tu sais je suis devin je savais que ça allait foirer. D'ailleurs fais la maligne avec Dimitri, je sais aussi d'avance que vous deux c'est voué à l'échec.
C'est qui l'autre cabot ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ferais rien contre lui idiote, Dimitri est comme mon petit frère, alors garde tes accusations pour toi tu veux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rectification : il a besoin de moi. Toi... toi, Ash, une autre... puisqu'apparement il les collectionne, vous vous êtes des petites distractions interchangeables. Mais si tu le vis bien et que ça n'entrave pas votre superbe amitié tant mieux pour vous. Attends une petite question : il t'a parlé de ses sentiments irrépressibles pour ta pote Ashleigh avant ou après votre nuit ? Ou pendant peut être ? Il t'a demandé de mettre une perruque blonde et s'il pouvait t'appeler Ashleigh pour compenser sa frustration. T'as raison Carter; t'es une amie super dévouée. Il n'y en a pas beaucoup qui accepterait de faire la roue de secours comme tu le fais..

HJ : Il est horrible. Je m'excuse pour lui Marine CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 82 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai aucun compte à te rendre ma chère... Je vois que t'as été là pour lui. C'est pour ça que ma petite amie l'a retrouvé défoncé à je ne sais quoi et l'a ramené chez nous ?  Je sais que j'ai merdé, j'ai passé du temps dans la paperasse notariale et l'organisation de la sépulture parce que je pouvais pas lui imposer ça à gérer en plus, mais toi, toi t'as du rater un truc aussi pour qu'il en arrive à cette solution là. Alors avant de me pointer du doigts, vérifie que tes mains sont propres. Sur ce... bonne soirée Carter
Ps : pour info c'est toi toute seule qui a ruiné ton histoire avec Roman. Toi qui a fauté avec Royce... Nous n'avons été que les messagers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé Groot :heaart:

Pourquoi ? Il a fait quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu t'en fiches de ce qu'il dit Carter. Tu sais très bien qu'il allait réagir comme ça, qu'il n'allait pas approuver qu'on soit proche tous les deux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je te l'avais dis qu'il essayerais mais ça marchera pas ok ? Si jamais il vient me voir, je lui dirais... J'ai besoin de toi, mais j'ai besoin de lui aussi... Il s'est occupé de tous les papiers pour l'enterrement, enfin tout ça parce que j'étais incapable de le faire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'as su et tu lui as fait quoi ? Un câlin ? Allez va prendre des cours d'addicto ma grande parce que si il était encore defonc' l'autre soir quand Agathe l'a trouvé c'est que je suis pas le seul proche de Dim défaillant dans l'histoire. Mais bon, si ça te fait plaisir de me blâmer, pour l'état de mon cousin, pour ta rupture avec Roman... Le réchauffement climatique aussi c'est de ma faute ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui je le sais Carter, mais te prends pas la tête avec lui ok ? Ca ne sert à rien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ignore le... Et pourquoi tu lui a envoyé un message en premier aussi ? CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 82 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)