Sois honnête avec lui, si ça te dérange n'hésite pas à lui dire, peu importe si ça le fait chier ! Tu n'oseras pas me torturer comme ça ? Je te laisserais te charger de lui, j'observerais, ce sera plus simple et plus prudent crois moi J'arrive
Toujours ravi de savoir que tu me trouves intéressant, darling. Et en ce qui concerne les bruits qui courent sur toi ? A peine revenu que je suis assailli par des rumeurs abracadabrantes; t'as pas su survivre sans moi pendant ces mois, c'est ça ?
oh c'est vrai, pardon excuse moi de ne pas avoir de boule de cristal et ne pas connaitre ton emplois du temps si tu ne me dis rien. tu sais, je ne dois pas être le seul à faire des efforts, si tu ne me parle pas, je peux pas le deviner. je suis pas Dieu. c'est aussi nouveau pour toi que pour moi.
Me prends pas la tête, Carter. Je fais des efforts, tu sais mais si tu ne me dis rien, pourquoi devrais-je le deviner par moi-même. J'ai pris de tes nouvelles il y a trois jours, pourquoi ne m'as-tu pas dit que tu allais faire une écho à ce moment là ? J'vais finir par le regretter si je suis le seul à me battre.
T'es pas une petite chose fragile, loin de là et ce que les autres pensent on s'en fout. T'es ma Carter, le reste on s'en tape ! Avouons le tu ne ferais pas grand chose J'arrive toujours à me sortir des situations délicates, tu n'as jamais remarqué ?
Arrête de remettre toujours par rapport aux autres, qu'est-ce que j'en ai à foutre. Je suis pas les autres et tu le sais. Ah parce que si tu le gardes c'est uniquement pour moi ? Ah bah c'est cool dis-donc, mais tu sais, tu peux encore faire marche arrière hein. J'ai pas envie qu'il ait un seul parents content de sa présence.
Je ne penserais jamais ça de toi Carter, tu le sais bien. J'serais là pour toi si jamais un truc arrive ok ? Tu m'as posé une question je réponds Je peux être surprenant et inventif tu sais ?