Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy to see you (Madisson) - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Happy to see you (Madisson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Happy to see you ❞
@Madisson L. Galloway Happy to see you (Madisson) - Page 2 1f49b

Peut-être que tu n’avais pas réellement fait attention, peut-être que tu faisais exprès pour ne pas faire en sorte qu’elle te parle. Tu ne savais pas trop dans tout les cas, tu ne savais pas réellement quoi faire pour le coup parce que tu voyais parfaitement que la brune n’allait pas bien. Elle était malheureuse, tu le pensais ou alors, tu n’en savais rien. Dans tout les cas, elle était loin d’être la femme la plus heureuse du monde, ça on pouvait le voir sur son visage, sur ses sourires qui étaient en train de sonner juste devant toi. Tu le savais, mais tu faisais l’aveugle pour ne pas la rendre mal à l’aise. Tu pris un morceau de ce que tu avais devant toi, ne sachant pas quoi dire. Tu n’attendais pas de la voir sourire, enfin peut-être un petit peu, tu n’en savais rien. Tu ne savais rien du tout et ça t’énervais un peu. Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de reprendre la parole, elle ne pouvait clairement pas continuer à te mentir et toi, faire la conne tout en acceptant le fait que tout allait bien dans sa vie. « Réponds-moi sérieusement. Est-ce que ça va ou alors, tu me dis oui seulement pour me faire plaisir ? » Tu étais là pour elle, depuis que tu la connaissais, tu étais toujours là pour elle comme pour toutes les personnes qui étaient dans ta vie. Tu mettais facilement ta vie de côté pour les autres, tu préférais voir les autres heureux et toi ensuite.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parler de la grossesse de Carter me faisait vraiment bizarre. J'avais l'impression de ne pas être connectée avec elle aujourd'hui et ça me rendait fébrile. Comme si son absence avait couper quelque chose entre nous et ça me brisait encore plus que je ne l'étais déjà. Alors oui, je faisais semblant d'aller bien, je préférais lui mentir que d'avouer la vérité mais.. Je me sentais coincée de tous les côtés en ce moment. Me perdant un peu dans mes pensées, mon attention revenait à ses paroles. Fronçant les sourcils, je ne comprenais pas trop de quoi elle parlait au départ. Après tout, nous parlions d'elle au départ et voilà qu'elle focalisait son attention sur moi. Baissant les yeux, je me mordillais la lèvre inférieure en ne me sentant pas très bien. Je n'aimais pas parler de moi et encore moins en ce moment. Je savais que je pouvais tout lui dire mais je n'avais pas envie d'en parler plus que cela. Tout le monde commençait à chercher pourquoi j'étais moins présente, etc. J'aurais tellement de choses à lui dire que je ne savais pas par où commencer. « Seulement pour te faire plaisir » murmurais-je doucement, le cœur se serrant violemment. Mes yeux me piquaient alors que je regardais toujours vers le bas, n'osant même pas croiser son regard. Je ne comprenais plus ce qu'il m'arrivait depuis la rentrée et ça semblait être de pire en pire. J'avais eu espoir en ayant Ael à mes côtés pour oublier déjà mes peines de cœur mais.. Ce n'était définitivement pas suffisant.

@Carter E. Reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Happy to see you ❞
@Madisson L. Galloway Happy to see you (Madisson) - Page 2 1f49b

Tu avais remarquée, de toute manière il fallait être idiot pour ne pas avoir vu l'état de la brune. Ça te faisait mal au coeur, peut-être que naïvement tu avais cru qu'elle serait sûrement heureuse en entendant ta nouvelle, que tu n'appréciais pas. Tu aurais aimé voir son sourire, même infime, mais rien. Elle n'avait pratiquement pas réagis et tu t'en foutais dans le fond, ça te faisait juste très mal au coeur de voir que ton amie n'allait pas bien, que tu n'étais pas au courant. Elle ne voulait peut-etre pas parler et tu le comprenais, tu n'amais pas qu'on te force à faire quelque chose que tu ne voulais pas. Tu tendis ta main pour prendre la sienne dans la tienne, tu serras assez fortement forcément triste de la voir comme cela, te sentant coupable de cette semaine dont tu avais passé loin de ce monde dont forcément loin d'elle. Peut-être que si tu avais été là, les choses auraient été différentes, tout était possible. « Tu sais que je suis là si tu en as besoin ? » Tu ne doutais pas que la brune était au courant de cela, mais tu avais ce besoin de lui dire, de lui faire en quelque sorte un rappel que tu étais de nouveau là enfin même à l'autre bout du monde tu serais là pour la jeune femme, elle était plus qu'une amie. Elle comptait dans ta vie, plus qu'elle ne pouvait le croire. « Je ne vais pas te forcer d'en parler, mais si tu en as besoin tu peux m'appeler à n'importe qu'elle heure, tu peux venir me voir n'importe quand. Je te laisserais pas tomber. » Jamais, puisque tu voulais revoir son sourire, puisque tu voulais revoir ses yeux briller et que tu avais le besoin de la savoir heureuse, plus heureuse que toi.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une amie, c'est censée prendre soin de l'autre, se réjouir des bonnes nouvelles, passer du temps avec elle et se dire l'essentiel, que ce soit en bien ou en mal. Pourtant, je n'y arrivais pas. J'avais l'impression de faire un blocage avec les gens que j'aime depuis mon séjour à l'hôpital et je savais que tôt ou tard cela se retournerait contre moi. Je laissais mes meilleures amies de côté – sauf une qui prenait de mes nouvelles pour voir si je ne coulais pas complètement – et j'avais totalement fait en sorte de sortir les deux hommes qui comptent pour moi de ma vie. Mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ? Sauf que je ne l'étais pas avec eux tous. Simplement, je préférais qu'ils évitent de tout savoir sur moi et ma vie présente. Kyla est et resterait la seule à savoir.. bien que face à Carter et sa douceur, je ne savais pas comment réagir. Que dirait-elle ? Elle qui venait de m'annoncer qu'elle est enceinte, lui dire quel était mon travail gâcherait totalement notre après-midi ensemble et je m'en voudrais de tout faire voler encore une fois en éclat entre une amie et moi-même. Cependant.. Etais-je capable de garder tout cela pour moi éternellement ? A demi-mots, je lui avouais que je lui avais dit que ça allait uniquement pour lui faire plaisir. Autant être honnête, si elle posait la question. Honteuse, j'avais baissé les yeux pour éviter qu'elle voit à quel point je me sentais nulle de ne pas avoir été plus franche dès le départ. Mes yeux humides semblaient rester stable mais ses paroles me fendaient le cœur. « Je sais.. » murmurais-je tout bas alors qu'une larme s'échappait sur ma joue. « J'ai l'impression que tout part de travers depuis cet automne et je n'arrive pas à tout stopper, tout freiner et j'ai peur que ce soit de pire en pire » soufflais-je, sans lui parler précisément de quoi il s'agissait. Le travail, les amis, les amours, tout partait de travers. Je n'osais même plus parler à ma famille de peur de les perdre eux aussi ou les voir s'éloigner. Qu'ils remarquent que j'ai changé et de craquer devant eux, encore une fois. Ils m'avaient déjà tellement soutenu et je voulais être plus indépendante, plus forte et leur prouver que je pouvais être totalement autonome. Ce n'était pas en venant m'apitoyer sur mon sort chez eux que je leur prouverais que leur fille est devenue grande..

@Carter E. Reed
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)