Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy to see you (Madisson)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Happy to see you (Madisson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais déjà gourmande de base, mais là tu te rendais compte que bientôt, du moins si tu gardais cet enfant, que tu allais manger pour deux. Tu allais devenir grosse et horrible, bordel. Tu secouas la tête ne voulant pas penser à cela, tu ne devais surtout pas penser comme cela parce que sinon tu irais à l’hôpital pour te faire avorter sur le champ, mais non tu devais garder ton calme et arrêter de penser à cette grossesse. Tu avais donné rendez-vous à Madisson, une cabot comme toi, tu la connaissais depuis peu de temps et pourtant tu l’appréciais déjà beaucoup. Elle avait quelque chose d’unique, quelque chose qui pouvait te faire sourire par moment et surtout, tu savais que tu pourrais lui parler sans aucun souci. Puis tu pouvais être naturelle avec elle, c’était bien pour cela que tu lui donnais rendez-vous dans cette endroit parce que tu avais envie de manger tout en parlant, tu ferais attention bien entendue, tu n’allais pas te gaver comme une truie. Tu te garas non loin de la boutique avec la voiture qu’Abélard à pu t’offrir pour le nouvel an, tu ne savais pas réellement pourquoi, mais c’était gentil et un super cadeau de sa part. Tu en profitais, de plus tout le monde pouvait voir que c’était son cadeau car sur la plaque c’était écrit son prénom. Non, ce type ne prenait pas la grosse tête, vraiment pas. Tu ris un peu en pensant à cela avant de sortir de la voiture tout en allant devant la boutique attendant la brune, tu ne mettais plus des tenues trop proche de ton corps car tu pensais qu’on pouvait déjà voir ton ventre, qu’on pouvait deviner que tu portais un enfant alors que c’était seulement et entièrement dans ta tête. Mais tu préfères faire attention, tu ne voulais pas que tout le monde soit au courant, tu voulais prévenir d’abord ceux qui étaient proche de toi avant de faire le reste. Et le plus dur serait de la dire à Roman, putain tu redoutais déjà sa réaction. Finalement, un sourire se dessina sur tes lèvres en voyant Madi venir vers toi, tu devais penser à autre chose sur le champ.

@Madisson L. Galloway Happy to see you (Madisson) 1001568715

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand on a touché le fond, on ne peut que remonter. Quelle connerie. Moi qui pensais avoir un début d'année plus calme, plus tranquille.. C'était de pire en pire. Entre le fait qu'Austin ne me parle plus trop, qu'Andrew.. reste de son côté et moi du mien, qu'Ael soit parti et que mes amies – sauf Kyla – soient aux abonnés absentes avec leurs petits amis respectifs, c'était le chaos total. J'avais simplement envie de me vider la tête et partir loin. Mon travail n'arrivait plus à atténuer ma douleur et je ne savais pas si je pourrais terminer l'année scolaire de cette manière. Tout m'oppressait ici et je ne me sentais plus à ma place. J'avais l'impression d'être retournée à l'époque juste avant ma rencontre avec le Prince : en marge de ma maison, totalement axée sur mes cours et mon travail.. Mais ce qui me tenait hors de l'eau à cette époque, c'était la présence quasi permanente de mon mouton préféré. Malheureusement, à l'heure d'aujourd'hui.. Ce n'était pas du tout le cas et je ne savais plus quoi faire. Mes parents m'avaient gentiment proposé de venir étudier plus près de chez moi, mais je savais que ce n'était pas une solution. Habillée un peu légèrement pour la saison, je marchais dans les rues de Boston pour rejoindre une amie, Carter. Parce que même si je ne me sentais plus trop à ma place chez les roses, j'avais pu rencontré des filles magnifiques, comme Bambi à l'anniversaire de la fille d'Andrew, Sofia ou la charmante jeune femme que je retrouverais d'ici peu. Ouais mais.. C'était Athéna et Emilia qui me manquaient mais bon. Soupirant doucement, un petit sourire se glissait sur mes lèvres en croisant ce beau regard qui était si doux. « Hey toi » dis-je gaiement en venant la prendre dans mes bras. « Tu m'as manqué » murmurais-je avec douceur. « Tu vas bien ? Ça fait un moment que l'on ne s'est pas vu, il faut rattraper ça ! » rajoutais-je, énergiquement. Je ne voulais plus penser, juste me concentrer sur elle, notre après-midi entre filles et profiter du moment présent. J'aurais le temps de me morfondre très vite, mais.. Pas maintenant !

@Carter E. Reed Happy to see you (Madisson) 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Happy to see you ❞
@Madisson L. Galloway Happy to see you (Madisson) 1f49c

Tu voulais te changer les idées, tu avais beaucoup trop parlé de tes soucis que ça devenait juste barbant à tes yeux. Tu voulais pour une fois rire pour des bêtises, te dire que ta vie n’était pas aussi merdique que tu le pensais et surtout mettre Roman en dehors de tes pensées. Tu savais que c’était compliqué, tu te rappelais très bien de son regard, de ses gestes envers toi, il te détestait comme tu le voulais. Il ne devait sûrement plus avoir de sentiment pour toi, tu sentais ton corps se serrer en disant une telle chose, mais tu l’avais cherché. Tu avais fais en sorte que cela se passe comme ça faisant courir la rumeur comme quoi, tu avais couché avec un autre homme que lui, que tu étais enceinte d’une personne qui était un de ses amis. Tu ne t’en voulais pas réellement, tu savais juste que c’était la meilleure chose à faire pour lui, pour toi et pour tout le reste. Tu passas ta langue sur tes lèvres, un nouveau sourire se dessina alors que tes bras se refermaient sur le corps de la brune que tu attendais, tu étais heureuse de la voir, vraiment. « Toi aussi tu m’as manqué. » Cette semaine chez toi, chez tes parents n’avaient pas été simple. Tu te souvenais des larmes en lisant les messages qu’on t’avait envoyé, le manque qui augmentait au fur et à mesure que les heures étaient en train de passer. Tu t’en voulais d’être partie même si c’était si peu de temps, tu t’en voulais parce qu’il y avait tant de personne importante ici, tant de personne que tu ne voulais pas perdre. « J’ai connue mieux et toi, tu vas bien j’espère ? » Encore et toujours le même comportement, tu voulais que ceux que tu appréciais soient heureux et toi, toi c’était toujours pour la fin. « Je suis d’accord avec toi ! On va rattraper ça autour d’un bout et on ira ailleurs ensuite ? Enfin si ça te va ! »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pouvoir mettre durant un instant tout de côté me faisait du bien. Je savais que ça ne réglerait rien de retrouver Carter, mais si j'avais refusé de la voir.. Elle se serait sûrement doutée de quelque chose et je préférais qu'elle n'en sache rien. Tout comme tout le monde, d'ailleurs. Si toute ma vie pouvait rester un secret en ce moment, je serais la femme la plus heureuse du monde. Avançant vers elle, je l'avais prise en douceur contre moi, contente de la retrouver. Il ne s'était peut-être pas écoulée beaucoup de temps depuis son départ et son retour, mais elle aurait pu ne jamais revenir et ça aurait été tellement dommage. J'avais déjà vu tellement d'amis s'en aller pour vivre leur vie qu'une de plus, en particulier en ce moment.. C'était trop dur. Entendre que je lui avais manqué me rassurait. Au moins, elle se rendait compte qu'elle comptait pour moi et que son court séjour chez elle m'avait fait un vide. Viens ensuite la fameuse question de lui demander comment elle allait et une légère hésitation avant ma réponse pourrait peut-être m'ôter toute crédibilité. « Bien sûr » mentis-je avec un petit sourire sincère. Ce n'est pas bien de cacher la vérité à ses amies, mais j'avais envie de me concentrer sur elle, pas sur mes soucis. « Qu'est-ce qui te tracasse ? » lui demandais-je avec douceur avant d'acquiescer à la suite de ses paroles. « C'est parfait ainsi, mon ventre crie famine de toute manière » riais-je un peu avant de rentrer dans la boutique avec elle en lui ouvrant la porte, lui laissant le champ libre pour entrer rapidement au chaud.

@Carter E. Reed Happy to see you (Madisson) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Happy to see you ❞
@Madisson L. Galloway Happy to see you (Madisson) 1f49a

Tu savais que ton retour n’allait pas faire que des heureux, mais là pour le coup, tu voyais bien que Madisson était heureuse de t’avoir contre elle et surtout que tu aies pris la décision de revenir. Tu avais réellement besoin de ça, besoin de ces personnes pour te prouver que ton retour avait été une bonne chose même si tu en doutais clairement. Tu souris encore une fois à la brune qui était devant toi, tu étais contente d’entendre que tout allait bien dans sa vie malgré que mentir était simple, surtout avec toi. Tu étais une fille assez naïve sur les bords, tu n’étais pas dans le monde des bisounours non plus pour être honnête, mais tu étais un peu comme ça. Mais tu avais confiance en la jeune femme depuis le début, depuis le premier jour ou tu l’avais rencontré et tu n’avais pas envie de mettre un doute sur une amie, tu avais assez de gens contre toi à l’heure actuelle. « Pas grand-chose, quelques blessures, mais je fais avec. Je pense que dans quelques jours ça ira mieux. » Autant le dire, le comportement de Roman envers toi te faisait du mal, tu ne comptais plus le nombre de fois que tu avais été capable de pleurer dans ton lit ou même dans celui de ta meilleure amie ayant le besoin de sentir des bras autour de toi. Cette situation était la plus horrible, mais tu l’avais choisis, tu avais stupidement pensé que tu aurais été assez forte pour supporter, mais non. Tu étais trop faible face à ce mec que tu aimais depuis trop longtemps. Tu rentras dans la pâtisserie sans hésiter. Tu étais une gourmande de nature mais tu avais l’impression que depuis tu avais appris pour ta grossesse, ce côté de chez toi avait été décuplé. « Je mange réellement trop en ce moment, c’est pas possible. » Tu laissais un petit rire sortir de ta bouche ne pouvant pas faire autrement.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La revoir me mettait réellement du baume au cœur. Je crois que c'était la personne a qui je ressemblais le plus. Quand une personne me disait qu'elle allait bien, je la croyais sur parole, sans me poser plus de questions. Trop naïve ? Oh oui. Ce n'était pas méchant, mais elle l'était autant que moi. L'une comme l'autre, nous faisons confiance en nos proches et nous nous étions bien trouvés. Je n'aimais pas lui cacher la vérité, mais je préférais en parler une autre fois. Pas tout de suite, je n'avais envie de couper l'appétit de personne. De plus qu'elle avait sûrement des sujets de conversation plus intéressants que le mien à me morfondre comme une idiote.. Soit, je perdais un peu de mon sourire en entendant le terme « quelques blessures » mais je voyais qu'elle ne souhaitait pas plus en parler et juste partir de l'avant. J'admirais vraiment son envie de continuer à avoir espoir et je ferais tout pour que cela ne faillisse jamais. Son sourire est tellement beau que je m'en voudrais qu'elle le perdre, même si cela ne serait pas de ma faute. Lui proposant d'entrer pour manger, je lui avais ouvert la porte pour la laisser entrer au chaud en première. Une fois toutes les deux au chaud, je regardais les vitrines avec une envie.. passable. Ses paroles me firent rire. « Quand on a faim il ne faut pas se priver » dis-je avec douceur en m'adressant à elle. « Surtout quand il s'agit de pâtisseries » riais-je, ne sachant pas trop quoi manger non plus. Mon ventre me ballonnait un peu en voyant toute cette étale. Je préférais la laisser commander la première, le temps de savoir ce que je pourrais manger vraiment.

@Carter E. Reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Happy to see you ❞
@Madisson L. Galloway Happy to see you (Madisson) 1f49a

Tu ne voulais pas parler de Roman, de ce qu’il se passait entre vous, de ce que tu étais en train de vivre du moins pas tout de suite. C’était certain que tu allais prendre autant dans la figure, mais tu ne pensais pas du tout que tu allais prendre autant de sa part à lui. Ses sous entendus, tu n’étais pas prête de les oublier surtout que tu ne méritais pas autant de remarques dans la figure. Tu n’avais pas été aussi violente avec lui quand tu avais appris sa tromperie, tu avais été toi et tu avais essayé de lui pardonner, tu avais été tellement amoureuse que tu étais devenue aveugle. Mais les choses avaient changés, tu ne comptais plus fermer les yeux et lui pardonner ce qu’il était en train de te faire. Tu passas ta langue sur tes lèvres en regardant les pâtisseries devant toi, sachant que manger serait une bonne chose surtout avec ce que tu allais lui dire. Tu savais que Madisson serait heureuse pour toi, tout le monde l’était en quelque sorte alors que toi, tu détestais cette chose qui était en train de grandir dans ton ventre. « Bonjour, je vais vous prendre un cookie, un muffin et un brownies s’il vous plait. » Tu souris à la serveuse avant de te décaler pour laisser ton amie commander. Tu pris ce que tu avais commandé avant de payer, tu allas vers une table attendant la brune. Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de sourire en la voyant revenir vers toi. Tu étais heureuse, tu étais réellement bien avec elle à l’heure actuelle et tu te rendais compte que tu ne pouvais pas garder cette chose trop longtemps pour toi, tu la verrais peut-être sourire et tu avais réellement envie de voir son sourire. « Je suis enceinte Madisson. » Tu étais cash, bon tu n’avais pas fais cette annonce comme tu avais été capable avec Abélard. Tu y avais été avec un peu plus de douceur avec la cabot devant toi.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon esprit tentait de rester fermer à toutes les choses auxquelles je pensais d'habitude. Je n'avais pas envie de me remplir la tête avec toutes ces pensées futiles. Me concentrer sur Carter me faisait du bien et j'étais vraiment ravie d'être avec elle. Je ne savais pas si elle m'avait fait venir pour me parler de quelque chose de spécial, mais si c'était le cas, j'étais toute ouïe. La suivant dans la boutique, je ne savais pas du tout quoi manger, n'ayant pas faim du tout. Je souriais en entendant la commande de mon amie avant de faire la mienne à mon tour. « J'aimerai un smoothie fruits exotiques, une part de charlotte aux fraises et un mille feuille à la myrtille » demandais-je en espérant que tout cela passerait correctement dans mon ventre. Ça devrait aller, je suppose. Je payais à mon tour avant de prendre ma commande et d'aller avec la belle Cabot à une table pour être tranquille. Prenant place en posant mes affaires, j'étais prête à commencer le repas quand.. Carter me fit une annonce des plus brutales. Bien, je crois que j'avais encore moins faim. « Tu.. quoi ? » demandais-je, surprise et pas certaine d'avoir très bien entendu. Je m'attendais à tout sauf à ça. Un décès, un nouveau copain, un meurtre, j'en sais rien mais.. Ouah. Enceinte ? J'étais totalement choquée et j'étais soulagée d'être assise.. Sinon je serais tombée directement.

@Carter E. Reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Happy to see you ❞
@Madisson L. Galloway Happy to see you (Madisson) 1f49b

Tu voulais manger, tu ne savais pas pourquoi, tu devrais sûrement faire en sorte de ne pas trop manger parce que tu allais déjà prendre du poids mais si tu mangeais beaucoup trop, ça allait juste être horrible. Tu soupiras doucement en te posant toujours les mêmes questions, en pensant toujours pareil par rapport à cette grossesse que tu ne voulais pas. De plus, tu ne savais jamais comment le dire aux gens, tu ne savais pas comment le dire pour que cette annonce soit la moins brutale et surtout la moins choquante possible. Mais bon, tu n’y arrivais jamais. Tu faisais toujours comme tu faisais normalement, tu lançais la bombe. Tu aurais cru que la jeune femme allait être plus heureuse, mais tu comprenais totalement qu’elle soit dans cet état aussi. La nouvelle n’avait pas été simple, elle n’avait pas été la plus douce possible mais franchement comment tu pouvais faire ? Ouais, tu devrais demander à quelqu’un pour qu’on te dise comment faire pour annoncer à tes proches que tu étais enceinte. « Je vais devenir énorme et finalement un enfant sortira de mon corps. » Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de prendre un morceau d’un de tes gâteaux avant de le manger assez rapidement avant de reprendre la parole tout en regardant la brune qui était devant toi. « Je crois que ça fais un mois quelque chose comme ça. » Tu haussas les épaules encore une fois montrant totalement que tu étais un peu à côté de la plaque par rapport à cette chose.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans d'autres dispositions, j'aurais réagi d'une façon totalement différente. Déjà, j'avais des circonstances atténuantes : j'étais épuisée, je ne mangeais presque rien, je ne suivais rien niveau cours et niveau social.. c'était le désert. De plus, cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu et avec son retour.. Avoir une telle annonce balancée comme ça, l'air de rien.. Je n'étais pas du tout dans une envie de sourire, la féliciter et être heureuse. Parce que je me doutais qu'avec Roman.. Ce n'était pas la joie et qu'en plus, que lui dire ? Que je rêvais d'avoir un enfant d'Austin depuis des années ? Soit, ce n'était pas de moi dont nous devions parler. Je lui demandais de répéter sans réellement le faire, ne sachant pas si je n'avais pas compris ou si je ne voulais pas comprendre ses paroles. « D'accord » dis-je en essayant de rester la plus posée possible. Elle dit ça comme si je lui disais que j'avais mangé une pomme au petit déjeuné. C'était déconcertant. Elle n'avait pas l'air de se rendre compte.. ou alors tout était parfait à ses yeux comme ça ? « Donc dans huit mois » ajoutais-je paisiblement. Je n'allais pas demander qui était le père ou si elle préférait avoir un garçon ou une fille. Juste.. Bien, j'acceptais ce qu'elle venait de me dire et je tentais de boire mon smoothie en priant qu'elle n'est pas un autre truc aussi gros à m'annoncer. J'avais encore du mal à réaliser, mais elle semblait tant sereine que je n'avais pas de raison de paniquer.. Pas vrai ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)