Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Officiellement Darren McCoy pour le commun des mortels, étudiant en sociologie sans histoire. En réalité, se nomme Declan Yates-Hamilton, Sergent en infiltration au BRIC (Boston Regional Intelligence Center). Son but est d'éclater un réseau de mafia local en se rapprochant des héritiers actuellement étudiants de la famille. Homme de devoir, altruiste et généreux aux méthodes parfois trop franches. Pratique la boxe à haut niveau et autres réjouissances. Tireur d'élite, ancien militaire, Passionné de musique et de guitare, résiste difficilement aux charmes féminins sans pour autant mener une vie de débauché, ne se laisse pas marcher sur les pieds, secret il ne se livre pas facilement, il aime jouer de ses multiples identités.
Sexe du partenaire: Indifférent
Nombre maximum de place: Il peut s'agir de plusieurs personnes du moment que vous êtes en lien avec la mafia ou autres activités illégales
Idée de lien: Il me faut des étudiants en lien avec la mafia, idéalement qui font partie d'un réseau et qui y sont implantés fortement. Je recherche donc des personnes intéressées par ce lien et prêtes à jouer le jeu, tout en sachant que ça pourra avoir une influence sur votre propre background, mais honnêtement je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de sympa
Préférence: (Des personnes motivées c'est tout )
Sexe du partenaire: Indifférent
Nombre maximum de place: Il peut s'agir de plusieurs personnes du moment que vous êtes en lien avec la mafia ou autres activités illégales
Idée de lien: Il me faut des étudiants en lien avec la mafia, idéalement qui font partie d'un réseau et qui y sont implantés fortement. Je recherche donc des personnes intéressées par ce lien et prêtes à jouer le jeu, tout en sachant que ça pourra avoir une influence sur votre propre background, mais honnêtement je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de sympa
Préférence: (Des personnes motivées c'est tout )
(Invité)