Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) IMPORTANT ! Etudiant(s) en lien avec la mafia
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(m/f) IMPORTANT ! Etudiant(s) en lien avec la mafia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Officiellement Darren McCoy pour le commun des mortels, étudiant en sociologie sans histoire. En réalité, se nomme Declan Yates-Hamilton, Sergent en infiltration au BRIC (Boston Regional Intelligence Center). Son but est d'éclater un réseau de mafia local en se rapprochant des héritiers actuellement étudiants de la famille. Homme de devoir, altruiste et généreux aux méthodes parfois trop franches. Pratique la boxe à haut niveau et autres réjouissances. Tireur d'élite, ancien militaire, Passionné de musique et de guitare, résiste difficilement aux charmes féminins sans pour autant mener une vie de débauché, ne se laisse pas marcher sur les pieds, secret il ne se livre pas facilement, il aime jouer de ses multiples identités.

Sexe du partenaire: Indifférent
   Nombre maximum de place: Il peut s'agir de plusieurs personnes du moment que vous êtes en lien avec la mafia ou autres activités illégales
   Idée de lien: Il me faut des étudiants en lien avec la mafia, idéalement qui font partie d'un réseau et qui y sont implantés fortement. Je recherche donc des personnes intéressées par ce lien et prêtes à jouer le jeu, tout en sachant que ça pourra avoir une influence sur votre propre background, mais honnêtement je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de sympa  (m/f) IMPORTANT ! Etudiant(s) en lien avec la mafia  2474380249
   Préférence: (Des personnes motivées c'est tout  (m/f) IMPORTANT ! Etudiant(s) en lien avec la mafia  1001568715 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux être de la partie (m/f) IMPORTANT ! Etudiant(s) en lien avec la mafia  3850463188 Parce que la famille biologique d'Elycia qui avait une famille assez mafieuse. Son père a été tué sous ses yeux à cause d'un type dont le père devait de l'argent. Puis la maman a préféré placer Elycia dans une bonne famille d'accueil. Mais peut-être que Darren aurait pu réussi à trouver la trace de la blondinette. Je ne sais pas si tu as compris mes explications (m/f) IMPORTANT ! Etudiant(s) en lien avec la mafia  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elycia B. C-Stamminger tout à fait, il aurait pu se rapprocher d'elle par leur passion commune des Arts martiaux? (m/f) IMPORTANT ! Etudiant(s) en lien avec la mafia  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ça serait top, genre ils se font des combats de fous (m/f) IMPORTANT ! Etudiant(s) en lien avec la mafia  3850463188 Je veux que ça bouge un maximum pour pas que je m'ennuie de mon personnage. De l'action surtout (m/f) IMPORTANT ! Etudiant(s) en lien avec la mafia  3850463188 Peut-être qu'on pourrait rajouter de l’ambiguë, compliqué et tout ? (m/f) IMPORTANT ! Etudiant(s) en lien avec la mafia  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elycia B. C-Stamminger Tout à fait :loukas:  Est-ce qu'elle fait un peu de boxe? Parce que je le vois bien aller à son entraînement, voir une jolie Blondinette, vouloir lui apprendre un peu la vie, sauf qu'il la sous-estime et que sur le coup, elle le rétame (m/f) IMPORTANT ! Etudiant(s) en lien avec la mafia  1881463262  Et un petit jeu pourrait s'installer entre eux (m/f) IMPORTANT ! Etudiant(s) en lien avec la mafia  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Darren McCoy Non elle n'en a pas fait, mais elle pourrait lui mettre la pâté aux arts martiaux. J'adore ton idée (m/f) IMPORTANT ! Etudiant(s) en lien avec la mafia  1881463262 Un jeu c'est à dire ? Explique-moi tout (m/f) IMPORTANT ! Etudiant(s) en lien avec la mafia  3850463188 Je veux un sujet (m/f) IMPORTANT ! Etudiant(s) en lien avec la mafia  3850463188

(m/f) IMPORTANT ! Etudiant(s) en lien avec la mafia  Tumblr_nom49aBsfu1qcju3uo2_250
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui donc ça pourrait être à un entraînement d'arts martiaux :loukas: Et le petit jeu ,et bien je vois bien quelque chose du style "C'est moi le plus fort" , chacun voudrait avoir l'ascendant sur l'autre et il pourrait se balancer quelques pics, en soufflant le chaud et le froid (m/f) IMPORTANT ! Etudiant(s) en lien avec la mafia  2474380249 Et avec plaisir pour un sujet hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'approuve même si j'aurais espérer un peu plus du style celui qui craquera le premier un truc du style. Qui fait le sujet et où ? On fait quoi comme contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elycia B. C-Stamminger L'un n'empêche pas l'autre :P On pourrait jouer ce lien du début justement, si tu veux je le commence, mais je le ferai sans doute demain (m/f) IMPORTANT ! Etudiant(s) en lien avec la mafia  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) IMPORTANT ! Etudiant(s) en lien avec la mafia  1881463262 je croyais que ça allait être le calme complet (m/f) IMPORTANT ! Etudiant(s) en lien avec la mafia  1881463262 Ah c'est ce que je voulais faire leur rencontre (m/f) IMPORTANT ! Etudiant(s) en lien avec la mafia  3850463188 Donne-moi un lieu pour que je puisse le faire s'il te plaît (m/f) IMPORTANT ! Etudiant(s) en lien avec la mafia  1f60e
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)