Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySurprise, I'm back ! (Norter)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Surprise, I'm back ! (Norter)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Surprise, Im back ! ❞
@Nora Blue Burberry Surprise, I'm back !  (Norter) 2764

Tu étais de retour, tu faisais encore une fois tes pas dans cette ville que tu connaissais bien depuis Janvier, dans ce campus que tu connaissais tout aussi bien. Tu avais déposée tes affaires dans la cabot house, dans une nouvelle chambre qui serait parfaite pour toi, tu ne pouvais pas supporter Ariana encore une fois, tu péterais trop vite les plombs et ce n’était pas du tout bon pour toi. La seule chose qui change était le fait que tu étais enceinte, mais peu de personne, voir personne même n’était au courant de cette chose là sachant que tu étais partie quand tu l’avais appris. Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de soupirer, tu devais l’annoncer après avoir fait face à la colère de beaucoup de personnes, tu ne doutais pas une seule seconde que ta jumelle t’en veuille énormément d’être partie de la sorte, d’avoir pris tes jambes à ton cou sans lui dire au moins à elle. Mais ça avait été compliquée dans ta tête, tu avais été rapidement perdue pensant d’abord à ton couple qu’au reste, tu avais juste pensé que la meilleure chose était de disparaître pour ne faire de mal à personne ou pour ne pas souffrir, mais tu avais eu quand même mal, mal de partir cette semaine loin d’eux. Tu posas ta dernière valise sur le lit avant de prendre la décision d’aller à la mather house espérant secrètement que Nora se trouve dans sa chambre, c’était bien la première personne que tu irais voir pour lui annoncer ton retour, tu ne savais pas si cela allait lui plaire. Enfin elle ne finirait clairement pas par te pardonner face à ton départ, tu ne te faisais pas trop d’illusion sur ça. Tu poussas la porte avant de monter vers la chambre que tu connaissais déjà, tu avais déjà été dans cette chambre pour voir ta sœur, juste pour passer du temps avec elle donc tu marchais dans la maison comme ci, c’était chez toi. Tu traversas plusieurs couloirs avant de te retrouver dans cette porte, c’était comme te retrouvait devant ton destin et l’envie de faire marche arrière était grande, tellement grande que tu avais toujours ta main dans le vide te demandant si frapper était une bonne idée, si tu ne devais pas attendre avant de la revoir. Sauf que la colère de ta jumelle serait encore plus grande avec le temps, putain tu ne te doutais clairement pas que tu serais dans un tel état en allant voir ta jumelle, en lui annonçant ton retour comme ci tu étais partie depuis des années alors que ça ne faisait qu’une ridicule semaine.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Surprise, Im back ! ❞
@Carter E. Reed Surprise, I'm back !  (Norter) 2764

Après sa discussion avec Roman, Nora avait abandonné l'idée de chercher la raison, du pourquoi du comment Carter avait pris la fuite. Même si elle le prenait comme un couteau qu'on lui avait planté dans le dos, parce qu'elle n'avait même pas daigné la prévenir, elle, celle que Carter prétendait être sa sœur jumelle. D'un point de vue génétique, c'était tout vrai, on ne pouvait décemment pas le nier, mais elle le pensait d'un point de vue plus global où Nora était censée être celle avec qui elle partageait tout. Du moins, c'est ce que la Mather pensait. Mais elle devait s'être trompée. Etre dans l'illusion de ce beau monde parfait où elle avait enfin retrouvé sa jumelle et où elles vivraient la meilleure relation fraternelle et fusionnelle qui n'avait jamais existé. Foutaises. Rien que des conneries. C'était bien un beau monde parfait, inexistant. A la place, dans le monde réel, elle avait juste une sœur jumelle qui avait foutu le camps. Sans un mot. Sans raison. Même Roman, son petit ami, ou ex petit-ami (?), semblait ignorer tout de son départ. Ce qui l'avait un tantinet rassurée Nora. Mais l'avait également poussée à abandonner. C'était inutile. Elle devait se faire à l'idée, simplement. Elle avait bien vécu une vingtaine d'années sans la connaître, une de plus ou de moins, non ? Bref. Elle avait abandonné. Elle était juste actuellement dans sa chambre, à regarder pour la énième fois Harry Potter - son film consolateur, étant donné qu'Agathe n'était pas là, et se forçait à penser à autre chose. A Elias, aux cours, à Raphael, à tout. Sauf Carter. Mais il faut croire qu'un bon Dieu voulait réellement l'enfoncer encore plus parce que quelqu'un frappa à la porte soudainement. Et quand bien même Nora aurait tant voulu la renvoyer balader, elle sentait qu'elle devait aller ouvrir, comme un foutu pressentiment, vous savez ? Elle sentait qu'il y avait vraiment quelque chose ou quelqu'un derrière cette porte de plus intéressant que Draco Malfoy - et elle espérait secrètement que ce soit Agathe et quelques joints. Alors elle se leva, en même temps avec hâte et lassitude, et lorsqu'elle fit face à son miroir, elle ne savait pas si elle était rentrée dans un autre de ces rêves qu'elle faisait en boucle cette dernière semaine. « Carter ? » Murmura-t-elle, choquée. Elle ne savait pas comment réagir. Alors sous le coup du choc, elle lui referma la porte au nez. Persuadée que ce n'était qu'un foutu rêve et que quand elle la ré-ouvrira cette porte, Carter allait disparaître. Encore.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Surprise, Im back ! ❞

Tu restas devant cette porte comme une imbécile ne sachant pas quoi faire, tu n’avais jamais été dans ce genre d’état, mais là…C’était différent, tu avais pris tes affaires du jour au lendemain sans donner la moindre nouvelle et à personne bien sûr. Tu étais partie comme ci tu n’avais jamais été présente dans cette ville, dans la vie de toutes ses personnes que tu avais laissées derrière toi sans le moindre regard. A dire comme ça, c’était simple alors que pas du tout, tu avais souffert cette semaine loin d’eux et ne parlons pas de ton départ, mais tu avais réellement cru que c’était la seule chose à faire. Mais te voilà devant la porte de chez ta jumelle, la première personne que tu avais décidé de venir voir pour dire à quel point tu étais désolée d’être partie comme ça, que tu étais de retour et lui raconter tout le reste. Tu avais agis sans réellement réfléchir et tu ne pouvais pas retourner en arrière, tu ne pouvais pas et tu n’espérais pas qu’on t’accueille les bras ouverts. La porte s’ouvrit, ton cœur s’arrêta de battre dès que tu voyais ta jumelle devant toi avant que la porte se ferme après qu’elle ait pris la parole. Tu reculas d’un pas légèrement, grandement plutôt sous le choc face à ce qu’il se passait devant toi. Tu te mordis la lèvre inférieure fortement, te doutant qu’elle soit en colère, mais pas à ce point, qu’elle t’écoute au moins quelques secondes. Tu finis par t’approcher encore une fois de la porte avant de prendre une nouvelle fois la parole d’une voix faible, d’une voix qui ne cachait pas la peine que tu avais d’être dans une telle situation avec elle. « Nora ouvre-moi s’il te plait. Au moins que je puisse t’expliquer après je m’en irais. » Putain j’suis désolée. Tu fermas tes yeux une nouvelle fois, ne sachant pas réellement ce que tu pouvais dire, t’expliquer derrière la porte ? Franchement, tu préférerais le faire devant elle, mais bon si tu n’avais pas le choix tu le ferais. Autant te lancer, ça sera peut-être plus facile comme ça. « Je suis partie parce que je suis enceinte, Nora. Je sais que tu aurais là pour moi, mais j’ai juste agis…comme une idiote. » J’voulais pas, mais au fond t’avais pas le choix. Qu’est-ce que tu pourrais faire ? Qu’est-ce que tu aurais pu faire en apprenant une telle chose ? C’était bien plus qu’un choc quand tu avais appris une telle chose surtout que pendant un bal tu avais très bien dis que tu n’étais pas prête et rien n’avait changé depuis ce temps là.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Surprise, Im back ! ❞
@Carter E. Reed Surprise, I'm back !  (Norter) 2764

Elle avait refermé la porte au nez de Carter, sans réfléchir, parce qu'elle ne réfléchissait pas beaucoup à ses agissements quand elle était en état de choc. Ce qu'elle était, là. Elle avait cru voir un fantôme, clairement. Pile poil au moment où elle revenait de sa discussion avec Roman sur Carter et qu'elle avait décidé d'arrêter de se tourmenter l'esprit, ELLE se pointait ? Non non non non, ça ne pouvait pas être elle. Pourtant, derrière la porte, elle continuait de parler. Et suppliait d'ouvrir. « Nora ouvre-moi s’il te plait. Au moins que je puisse t’expliquer après je m’en irais. » Et Nora aurait pu jurer que c'était sa voix à elle, la voix de Carter. C'était pas une putain d'hallucination. Elle n'avait pas trop abusé du joint de ce matin qu'Agathe lui avait donné, non non. Et Nora resta figée, attendant qu'elle se réveille ou que quelque chose se passa. Mais Carter continuait de parler. « Je suis partie parce que je suis enceinte, Nora. Je sais que tu aurais là pour moi, mais j’ai juste agis…comme une idiote. » Et c'est là que la jeune femme se réveilla soudainement de sa torpeur. Enceinte ? Pardon, quoi ? Qu'est-ce qu'il venait de se passer ? Sans plus attendre, elle ouvrit grand la porte de sa chambre et fixa sa sœur, les yeux ronds et la bouche-bée. « ENCEINTE ? » Cria-t-elle soudainement, plus que choquée, voulant confirmation de ce qu'elle venait d'entendre. Non mais c'était vraiment le pompon de la soirée. « Comment ça, tu es enceinte ?? Genre un bé..bébé dans l'ventre ? Genre Roman a déposé sa semence dans toi, un spermatozoïde a atteint un de tes ovules ? Attends.. C'est bien Roman le père ? » Elle ne savait vraiment pas comment réagir sur le coup, et était plus que subjuguée qu'autre chose, et l'intonation de sa voix et la vitesse de ses questionnements le démontraient bien.

Spoiler:

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Surprise, Im back ! ❞

Tu ne t’attendais pas moins que cela venant de ta jumelle, tu l’avais abandonné comme ci elle ne comptait pas du tout dans ta vie alors que ce n’était pas le cas. Elle était importante sauf que voilà, tu ne savais pas du tout à qui en parler, tu ne savais pas quoi faire sauf partir, sauf prendre tes affaires pour aller rejoindre Maxence parce que tu avais juste pensé que c’était une bonne chose. Puis tu n’étais pas bonne pour les au revoir, qu’est-ce que tu aurais pu dire ? Que tu partais en vacances pendant une semaine loin de tous ? Que tu avais eu besoin de temps pour toi sans expliquer le pourquoi du comment ? Non, non ces choses ne te ressemblaient pas. La fuite avait juste été la meilleure solution à tes yeux et là, tu étais juste contre cette porte, espérant qu’elle te porte. Espérant qu’elle ne t’en veuille pas au point de te faire sortir de ta vie ou quelque chose comme cela alors, tu parlais, tu laissais les mots sortir de ta bouche pour qu’elle comprenne pourquoi tu avais pris les voiles sans rien dire. Puis la porte s’ouvrit aussi vite que tu avais pu la prendre dans le nez, tu te retiens avant de finir comme une crêpe sur le sol parce que tu avais été à deux doigts de faire une telle chose là tout de suite. Puis tu restas à fixer Nora, c’était comme te fixer et autant dire que c’était parfois étrange, mais tu attendais en quelque sorte une réaction de la rousse. Tu l’avais eu cette fameuse réaction parce qu’elle venait d’hurler, ok maintenant tout le monde était au courant ce qui était pas du tout ce que tu voulais, mais bon. « Nora on a pas besoin d’autant de détail et je pense que je sais comment on fait un enfant, je n’ai plus cinq ans. » Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de reprendre la parole, tu devrais sûrement lui répondre, lui dire que c’était le cas, mais bon tu n’allais pas mentir pour une telle chose. « Oui je suis enceinte et bien enceinte de Roman, faudrait réellement qu’on me dise pourquoi vous pensez que ce n’est pas de lui. Genre j’attends vraiment un bébé, genre tu vas sûrement être tata si je décide de le garder et genre t’es une des premières à le savoir. » Et ta vie était vraiment de la merde pour tout dire, mais tu ne préférais pas dire une telle chose.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)